Feed collectif HGH GODT

Petit retours après 1 mois de GH + insu (je suis off depuis 5 mois pour le reste )
je suis actuellement a 4UI jour 2ui matin et 2 UI avant training
Meilleur sommeil
Meilleur libido
Bonne récup
Augmentation de l'appétit

Fourmies dans les mains le matin
Douleurs articulaire (épaules , mâchoire )
 
Petit retours après 1 mois de GH + insu (je suis off depuis 5 mois pour le reste )
je suis actuellement a 4UI jour 2ui matin et 2 UI avant training
Meilleur sommeil
Meilleur libido
Bonne récup
Augmentation de l'appétit

Fourmies dans les mains le matin
Douleurs articulaire (épaules , mâchoire )

je suis pas le seul a avoir des douleur articulaire au niveau des épaules du coup c'est chiant pour travailler les épaules et pecs donc obligé de adapter a certain angles en tout cas ca les empêches pas de gonfler comme des ballons :D
 
Dernière édition:
je suis pas le seul a avoir des douleur articulaire au niveau des épaules du coup c'est chiant pour travailler les épaules et pecs donc obligé de adapter a certain angles en tout cas ca les empêches pas de gonfler comme des ballon :D

Si moi aussi poto et genoux et impossible de faire une nuit complète tout les matin je suis debout a 3hrs
 
Si moi aussi poto et genoux et impossible de faire une nuit complète tout les matin je suis debout a 3hrs

mon gars quand tu te lève a 3 h du mat tu fais quoi? te connaissant j'ai ma petite idée :D

c'est chiant le soir je me tourne pour trouver des positions confortable pour l'épaule mais ça m’empêche pas de dodo.
 
de mon côté, les seuls ES, c'est les fourmis dans les mains surtout en fin de nuit, pas de raideurs (merci les 1h de cardio par jour).
Syndrome des jambes sans repos (avec les pieds en ébullition) l'aprèm au taf quand je reste assis, mais c'est aussi dû à mon training où les jambes prennent cher tous les jours avec le squat et sdt
 
En ce qui me concerne trop tot pour parler d es je pense je viens de finir mais 6 premier jour à part que des fois je suis fatiguer mais je prend un peu de sucre rapide et cela va mieux
 
Oui bizarrement un peu de mal à absorber mes hydrates en se moment peu d appétit donc je suis la diète de mon coach mais pas sur les hydrates du coup avec le travail plus les séances je me sens fatigué
Je ne sais pas à partir de quand je vais ressentir les effets sur le sommeil ,l appétit , l énergie accrue et la fonte adipeuse mais j ai hâte .
je suis à peu près à 5 iu jours du fait que pour doser dans la seringue lorsque je mets 0.1 je me retrouve toujours avec à peu près 0.14 au finale.
En deux prise matin et après midi ou post training
Je reconstitue avec 1.2 ml soit 0.1 = 2 iu
 
WESTERN UNION : le frais de transfer est cher. et il souvent bloque le transfert a l'asie. c'est pas tres facil.

je vous recommende bitcoin payment: pas de frais, facile,rapide, person ne peut tracer la transction etc, mieux que paypal. justement, il faut connaitre, ca semble difficile, mais c vraiment facil, une fois effectue, ce serais facil a faire.

pour acheter bitcoin, c ici:

https://btcdirect.eu/fr-fr
 
Bonjour, J'aimerais commander via bitcoin sur votre site mais la plus part des site d'achat de btc demande des frais pouvant s'élever jusqu'à 70e connaissez vous un site ou si Matt prend en charge c'est frais?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut