Carrément...ton carpien?ou les doigts gonflés?Je repasse a 4ui a 6 j'ai les mains congestioner h24 impossible d'écrire trop longtemps
Carrément...ton carpien?ou les doigts gonflés?Je repasse a 4ui a 6 j'ai les mains congestioner h24 impossible d'écrire trop longtemps
Carrément...ton carpien?ou les doigts gonflés?
Vraiment bizarre on reagit tous differement c'est dingue...Les doigts gonflé avec pas mal de picotements
À tu eu de la fonte adipeuse ou non Chris ? Merci
Petit retours après 1 mois de GH + insu (je suis off depuis 5 mois pour le reste )
je suis actuellement a 4UI jour 2ui matin et 2 UI avant training
Meilleur sommeil
Meilleur libido
Bonne récup
Augmentation de l'appétit
Fourmies dans les mains le matin
Douleurs articulaire (épaules , mâchoire )
je suis pas le seul a avoir des douleur articulaire au niveau des épaules du coup c'est chiant pour travailler les épaules et pecs donc obligé de adapter a certain angles en tout cas ca les empêches pas de gonfler comme des ballon
Si moi aussi poto et genoux et impossible de faire une nuit complète tout les matin je suis debout a 3hrs
mon gars quand tu te lève a 3 h du mat tu fais quoi? te connaissant j'ai ma petite idée
c'est chiant le soir je me tourne pour trouver des positions confortable pour l'épaule mais ça m’empêche pas de dodo.
Je fait mes im sa m'occupe
À tu eu de la fonte adipeuse ou non Chris ? Merci
iciSalut quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment ouvrir un journal de cure car je voudrais poster ma cure