Penita1
Active Member
Je vais monter à 9ui/j , la je serais fixer sur la différence entre 6u et 9u
Vraiment bizarre les ressenti différent car moi c'est l'inverse je peux resté barbouillé jusqu'à 3 bonne heure après le spote impossible de manger et encore moins penser au sucreAvant je faisais matin à jeun et avant training ( 17-18h ) J'ai vite arrêté le avant... car putain de grosse hypo durant le training, faillit faire un malaise, donc maintenant moi c'est matin et après le training en rentrant
C'est parce que test trop baleze kalo cest du gaspillage tu ferais mieux de le l'envoyer tiens loolEt moi aucun des deux Lol. Rien de spécial comme ressenti après l'injection
je ne suis pas quelqu'un qui accepte les coup de main comme sa, trop fier... looolLol tes plus baleze que moi et Avec le stock Que tu as tu peux toi nous en donné, au moin ca ne te coupera plus la faim pendant 3h
Si je peux te rendre service
Je suis audsi intéressé par la réponse, merciTin les poto je viens de constituer ma première fiole de godt et je me suis fais avoir par la pression, ma seringue s'est vidée d'un coup dans la poudre... elle est quand même bonne ou je dois jeter et en refaire une?
Merci pour ta réponse mon grosca va probablement diminuer sa qualité et donc son effet, mais c est impossible de dire dans quelle proportion.
En tout cas elle est toujours utilisable
Merci je prendrai grade de bien tenir le piston la prochaine foica va probablement diminuer sa qualité et donc son effet, mais c est impossible de dire dans quelle proportion.
En tout cas elle est toujours utilisable