Feed collectif HGH GODT

Salut,
Ça fait quoi si la première prise n'est pas au reveil à jeun ? Mais la première en pwo et la 2 eme dans l'aprem ?
 
Pas au moment du sommeil, juste dans l'aprem 2h apres avoir mangé et 1h apres j'ai une première collation.

Parce que c'est compliqué d'injecter le matin et encore attenfre pour manger
 
Genre pour le matin je me lève aux environ de 6h30 pour aller en salle à 7h et je mange avant de partir.

L'après midi Ben je mange à midi et à 15h première collation, si je fait 4ui en 2 fois, la première en pwo et la 2 eme a 14h ça fonctionne ? Ou je devrais me lever plus tôt pour injecter ?
 
De toute façon sa fonctionnera de quel manière que tu fasses mais moi A ta place je me lèverais plus tôt car le plus gros pique de cortisol est au heure où tu va a la salle. 2iu sur les coup de 5h du mat et ta 2eme a 14h pk pas.
 
Avant je faisais matin à jeun et avant training ( 17-18h ) J'ai vite arrêté le avant... car putain de grosse hypo durant le training, faillit faire un malaise, donc maintenant moi c'est matin et après le training en rentrant
 
Avant je faisais matin à jeun et avant training ( 17-18h ) J'ai vite arrêté le avant... car putain de grosse hypo durant le training, faillit faire un malaise, donc maintenant moi c'est matin et après le training en rentrant
Vraiment bizarre les ressenti différent car moi c'est l'inverse je peux resté barbouillé jusqu'à 3 bonne heure après le spote impossible de manger et encore moins penser au sucre
 
Lol tes plus baleze que moi et Avec le stock Que tu as tu peux toi nous en donné, au moin ca ne te coupera plus la faim pendant 3h :p:p

Si je peux te rendre service :D
 
Lol tes plus baleze que moi et Avec le stock Que tu as tu peux toi nous en donné, au moin ca ne te coupera plus la faim pendant 3h :p:p

Si je peux te rendre service :D
je ne suis pas quelqu'un qui accepte les coup de main comme sa, trop fier... loool
 
Tin les poto je viens de constituer ma première fiole de godt et je me suis fais avoir par la pression, ma seringue s'est vidée d'un coup dans la poudre... elle est quand même bonne ou je dois jeter et en refaire une?
 
Tin les poto je viens de constituer ma première fiole de godt et je me suis fais avoir par la pression, ma seringue s'est vidée d'un coup dans la poudre... elle est quand même bonne ou je dois jeter et en refaire une?
Je suis audsi intéressé par la réponse, merci
 
ca va probablement diminuer sa qualité et donc son effet, mais c est impossible de dire dans quelle proportion.
En tout cas elle est toujours utilisable
 

Publicité Stéroïdes

Haut