Perso je commande en International kit par kit (250$) et je n'est eu aucun problème jusqu'à présent.En europe c est deux kits mini non?
Lors de mon dernier contact il m a semble qu il m a dit uniquement deux kits je n avais pas precise international ou autre.
Merci pour cette précision j ai du mal interprete ses propos
Salut à tous,
Petit feed après quelques jours d'utilisation:
Au niveau colis: RAS, discret, protection tip top.
là suis à 4ui/jour (2ui le matin au réveil et 2ui post-training). Je complémente ceci avec une cure de Thor (testo E,...)
Au niveau injection, ras: pas de douleurs, rougeurs ou autres. Je ressent (ou je pense ressentir...) quelques effets comme mains qui paraissent plus chaudes, peut être un poil d'oedème aussi dans les mains/doigts. Je ressent ceci environ 1h post injection.
Je précise que c'est peut être aussi dans ma tête en tous cas rien qui gêne, c'est juste du ressenti. Idem au niveau mâchoire.
L'idée étant de faire ça sur du 6 mois environ. On verra bien après 1-2 mois les effets.
Juste 1-2 questions: D'après les retours, il faut garder au frigo même non reconstitué (et bien sur reconstitué). Vous faite le mélange direct en le sortant du frigo ? car la poudre était "étalée/figée" sur la moitié de fiole. Une fois reconstitué, tout est en ordre (pas de reste, pas de mousse,...) => NORMAL ?
Pour vos déplacements (genre pour le PWO), je fais gaffe à ce que ca bouge le moins possible (sacoche pour médcos,...) mais y aurait un risque ou faudrait vraiment qu'elle se fasse secouer pour que ce soit gênant ?
Prochain feed d'ici un mois env et merci d'avance pour vos réponses !