Feed collectif HGH GODT

Parce que ta limite est dépassée, pour les premiers achats tu ne peux pas commander au-delà d'une certaine somme
 
ha ok!!comment faire dans ce cas? si je ne peux acheter le kit EUrodom à 620€ je serai obligé de prendre juste une boite à 250€ par transfert international et la il parait qu'il y aurait des risques de se faire saisir son matos par les hommes en bleus :cool:
 
En fait je dois "cumuler" des btc en les achetant petit à petit...:mad:...J'aurai mes hormones en décembre quoi?!!:eek:...Du coup, cela me laisse un peu de temps pour me remettre des peptides
 
Euh mais disons qu'en 2-3 jours tu as les btc. Sur Blockchain c'est limite à 300euros la première semaine et après c'est libre. Mais tu peux acheter dès btc via plusieurs sites...
 
Quelqu'un a t'il déjà commandé en International sans passer par EU domestic ?
Il y a t'il eu des problème particulier lié aux hommes en bleus
 
Lors de mon dernier contact il m a semble qu il m a dit uniquement deux kits je n avais pas precise international ou autre.
Merci pour cette précision j ai du mal interprete ses propos
 
Si je ne dit pas de bêtise en Internationale s'il le colis se perd il ne seras mas renvoyer. Par contre en Eu domestic si. Demande a Matt mais je crois avoir bon.
 
Lors de mon dernier contact il m a semble qu il m a dit uniquement deux kits je n avais pas precise international ou autre.
Merci pour cette précision j ai du mal interprete ses propos

si je ne dis pas de betise, en international tu peux commander 1 seul kit, mais en domestic c est minimum 2
 
Sa a changer alors car avant des poto à moi commandait kit par kit et en EU dom

620$ les deux kit en EU dom faut ajouté le port ?
 
Salut à tous,

Petit feed après quelques jours d'utilisation:

Au niveau colis: RAS, discret, protection tip top.

là suis à 4ui/jour (2ui le matin au réveil et 2ui post-training). Je complémente ceci avec une cure de Thor (testo E,...)
Au niveau injection, ras: pas de douleurs, rougeurs ou autres. Je ressent (ou je pense ressentir...) quelques effets comme mains qui paraissent plus chaudes, peut être un poil d'oedème aussi dans les mains/doigts. Je ressent ceci environ 1h post injection.

Je précise que c'est peut être aussi dans ma tête :) en tous cas rien qui gêne, c'est juste du ressenti. Idem au niveau mâchoire.
L'idée étant de faire ça sur du 6 mois environ. On verra bien après 1-2 mois les effets.

Juste 1-2 questions: D'après les retours, il faut garder au frigo même non reconstitué (et bien sur reconstitué). Vous faite le mélange direct en le sortant du frigo ? car la poudre était "étalée/figée" sur la moitié de fiole. Une fois reconstitué, tout est en ordre (pas de reste, pas de mousse,...) => NORMAL ?

Pour vos déplacements (genre pour le PWO), je fais gaffe à ce que ca bouge le moins possible (sacoche pour médcos,...) mais y aurait un risque ou faudrait vraiment qu'elle se fasse secouer pour que ce soit gênant ?

Prochain feed d'ici un mois env et merci d'avance pour vos réponses !
 
Salut Dracks,

Combien de temps entre ta première injection et le post training?
2 UI ça fait bien 33unités sur la seringue d'insuline..donc une vial fait 6 injections soit 3 jours si je compte bien?
Prends tu une protection ?


Salut à tous,

Petit feed après quelques jours d'utilisation:

Au niveau colis: RAS, discret, protection tip top.

là suis à 4ui/jour (2ui le matin au réveil et 2ui post-training). Je complémente ceci avec une cure de Thor (testo E,...)
Au niveau injection, ras: pas de douleurs, rougeurs ou autres. Je ressent (ou je pense ressentir...) quelques effets comme mains qui paraissent plus chaudes, peut être un poil d'oedème aussi dans les mains/doigts. Je ressent ceci environ 1h post injection.

Je précise que c'est peut être aussi dans ma tête :) en tous cas rien qui gêne, c'est juste du ressenti. Idem au niveau mâchoire.
L'idée étant de faire ça sur du 6 mois environ. On verra bien après 1-2 mois les effets.

Juste 1-2 questions: D'après les retours, il faut garder au frigo même non reconstitué (et bien sur reconstitué). Vous faite le mélange direct en le sortant du frigo ? car la poudre était "étalée/figée" sur la moitié de fiole. Une fois reconstitué, tout est en ordre (pas de reste, pas de mousse,...) => NORMAL ?

Pour vos déplacements (genre pour le PWO), je fais gaffe à ce que ca bouge le moins possible (sacoche pour médcos,...) mais y aurait un risque ou faudrait vraiment qu'elle se fasse secouer pour que ce soit gênant ?

Prochain feed d'ici un mois env et merci d'avance pour vos réponses !
 

Publicité Stéroïdes

Haut