Feed collectif HGH GODT

Matt es top !
Il a toujours une solution et toujours pro.
Et franchement je tourne avec le nouveau lot (depuis février),nickel perte de gras sûre et certain et peau de bébé mon teint es hâlé avec très peu de soleil.
Toujours en deux prises une matin et une après training, et après le training(après le shaker suivi d'un bon repas) :eek: !!! Ehhhh Ben ...tu éclate !!! Incroyable sensation de bien être et la on sent qui se passe un truc le corps devient plus sur plus plein et plus veineux.
Et au réveil t'ai en béton !

Je me suis blesser ,mais bien! trois doigts qui aurai du nécessité points de sutures, j'ai désinfecté recoller tout ça et une semaine plus rien.
Donc la cicatrisation es bien meilleur malgré le boulot tout les jours avec gants etc etc...

Vous allez pas regrettez les loups

Ps:Je commence a avoir un peu les poignet qui siffle (canal carpien) pendant sommeil et un peu d' engourdissement pendant la journée.
 
Matt es top !
Il a toujours une solution et toujours pro.
Et franchement je tourne avec le nouveau lot (depuis février),nickel perte de gras sûre et certain et peau de bébé mon teint es hâlé avec très peu de soleil.
Toujours en deux prises une matin et une après training, et après le training(après le shaker suivi d'un bon repas) :eek: !!! Ehhhh Ben ...tu éclate !!! Incroyable sensation de bien être et la on sent qui se passe un truc le corps devient plus sur plus plein et plus veineux.
Et au réveil t'ai en béton !

Je me suis blesser ,mais bien! trois doigts qui aurai du nécessité points de sutures, j'ai désinfecté recoller tout ça et une semaine plus rien.
Donc la cicatrisation es bien meilleur malgré le boulot tout les jours avec gants etc etc...

Vous allez pas regrettez les loups

Ps:Je commence a avoir un peu les poignet qui siffle (canal carpien) pendant sommeil et un peu d' engourdissement pendant la journée.
Oui il est vraiment pro Matt ,très bon feeling avec lui..
Et je pense aussi que sa gh est très bien..
Oui c’est pour tout ca que j ai craqué et c’est repartit pour la gh ..;-))

Mon premier cycle de gh avait été top ,mais sur la fin le canal carpien insoutenable ,je me suis fait opérer du poignet gauche !!
Mais quel bon feeling avec ce prod....

Tu prend combien d’ui?
 
J'ai terminer un micro cycle aas avec 6ui en deux fois c'était pour amélioré qualité de la peau.

Puis actuellement entrain de finir PCT je tourne a 4 ui en deux prises.
Mais Matt a raison a 4ui sais nickel ensuite moi j'aime bien en plein cycle me faire deux semaine ou je monte un peu.
Voilà que du bn en tout cas pour ma part.
Depluss vous avez bien fait de commander avant l'été et les température trop élever.
 
J'ai terminer un micro cycle aas avec 6ui en deux fois c'était pour amélioré qualité de la peau.

Puis actuellement entrain de finir PCT je tourne a 4 ui en deux prises.
Mais Matt a raison a 4ui sais nickel ensuite moi j'aime bien en plein cycle me faire deux semaine ou je monte un peu.
Voilà que du bn en tout cas pour ma part.
Depluss vous avez bien fait de commander avant l'été et les température trop élever.
Ben écoute merci pour ton retour c’est cool ..;-))
Oui j ai vu que c’était galère en été niveau qualité ..
Je te tiendrai au courant et de plus j ai déjà les ordos pour prises de sang ..
 
  • Like
Réactions: Ced
Celui que tu m a envoyé ?

my gh goes very fast, we send a lot to usa. so we produce new batch every month, the quality is always more or less , dose is 25-27iu, we can't tell which kit with what dose etc.
but we are the owner of the brand, we dont send bad gh to ruin our reputation.
 
Matt es top !
Il a toujours une solution et toujours pro.
Et franchement je tourne avec le nouveau lot (depuis février),nickel perte de gras sûre et certain et peau de bébé mon teint es hâlé avec très peu de soleil.
Toujours en deux prises une matin et une après training, et après le training(après le shaker suivi d'un bon repas) :eek: !!! Ehhhh Ben ...tu éclate !!! Incroyable sensation de bien être et la on sent qui se passe un truc le corps devient plus sur plus plein et plus veineux.
Et au réveil t'ai en béton !

Je me suis blesser ,mais bien! trois doigts qui aurai du nécessité points de sutures, j'ai désinfecté recoller tout ça et une semaine plus rien.
Donc la cicatrisation es bien meilleur malgré le boulot tout les jours avec gants etc etc...

Vous allez pas regrettez les loups

Ps:Je commence a avoir un peu les poignet qui siffle (canal carpien) pendant sommeil et un peu d' engourdissement pendant la journée.

merci bcp
we do this business for 5 years, we have a lot of experience to make good quality gh, and we know how to pass through the customs with less risk.
 
Oui il est vraiment pro Matt ,très bon feeling avec lui..
Et je pense aussi que sa gh est très bien..
Oui c’est pour tout ca que j ai craqué et c’est repartit pour la gh ..;-))

Mon premier cycle de gh avait été top ,mais sur la fin le canal carpien insoutenable ,je me suis fait opérer du poignet gauche !!
Mais quel bon feeling avec ce prod....

Tu prend combien d’ui?


i try my best to provide good quality stuff with cheap price,so more and more people can afford the price and can use gh.
 
J'ai terminer un micro cycle aas avec 6ui en deux fois c'était pour amélioré qualité de la peau.

Puis actuellement entrain de finir PCT je tourne a 4 ui en deux prises.
Mais Matt a raison a 4ui sais nickel ensuite moi j'aime bien en plein cycle me faire deux semaine ou je monte un peu.
Voilà que du bn en tout cas pour ma part.
Depluss vous avez bien fait de commander avant l'été et les température trop élever.

Humm tu à parlé d'ES au canal carpien par curiosité vu que chacun est différent, à 6 UI sur une période de combien de temps ? ( pas des le début j'espère ^^) je pense passer deux à quatre semaines à 4/J puis basculer à 6 pendant au moins deux mois. Juste pour savoir, avoir une idée.
 
Humm tu à parlé d'ES au canal carpien par curiosité vu que chacun est différent, à 6 UI sur une période de combien de temps ? ( pas des le début j'espère ^^) je pense passer deux à quatre semaines à 4/J puis basculer à 6 pendant au moins deux mois. Juste pour savoir, avoir une idée.
certaines personne sensible à ça ,sont déjà gêné à 4 ou 5 ui
 
Humm tu à parlé d'ES au canal carpien par curiosité vu que chacun est différent, à 6 UI sur une période de combien de temps ? ( pas des le début j'espère ^^) je pense passer deux à quatre semaines à 4/J puis basculer à 6 pendant au moins deux mois. Juste pour savoir, avoir une idée.

La première fois ou bout de quatre mois mais j'avais commencer 2ui matin.
Et maintenant un peu plus de deux mois mais d'abord 6ui en 2fois puis maintenant 4 ui.

Et je commence a avoir mini engourdissement pendant la journée et un peu pendant la nuit mais rien de comparable a la vrai douleur genre tu cherche a laisser les bras en l'air! Lol
 
La première fois ou bout de quatre mois mais j'avais commencer 2ui matin.
Et maintenant un peu plus de deux mois mais d'abord 6ui en 2fois puis maintenant 4 ui.

Et je commence a avoir mini engourdissement pendant la journée et un peu pendant la nuit mais rien de comparable a la vrai douleur genre tu cherche a laisser les bras en l'air! Lol
Ptite question mon gros..
J ai toujours reconstituer mes Vials avec de l eau stérile mais la vu le nombres d’ui par Vial ça va en fin de semaine me faire garder la Vial reconstituer du jeudi matin jusqu’au lundi matin(samedi dimanche off) ça m’en parrait un peu long avec de l eau stérile?
Qu en pense tu?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut