Ced7
Well-Known Member
Celui que tu m a envoyé ?le dernier lot qui est teste . moyen de 5 sample: 26ui a peu pres, purite 97.25%
Celui que tu m a envoyé ?le dernier lot qui est teste . moyen de 5 sample: 26ui a peu pres, purite 97.25%
Oui il est vraiment pro Matt ,très bon feeling avec lui..Matt es top !
Il a toujours une solution et toujours pro.
Et franchement je tourne avec le nouveau lot (depuis février),nickel perte de gras sûre et certain et peau de bébé mon teint es hâlé avec très peu de soleil.
Toujours en deux prises une matin et une après training, et après le training(après le shaker suivi d'un bon repas) !!! Ehhhh Ben ...tu éclate !!! Incroyable sensation de bien être et la on sent qui se passe un truc le corps devient plus sur plus plein et plus veineux.
Et au réveil t'ai en béton !
Je me suis blesser ,mais bien! trois doigts qui aurai du nécessité points de sutures, j'ai désinfecté recoller tout ça et une semaine plus rien.
Donc la cicatrisation es bien meilleur malgré le boulot tout les jours avec gants etc etc...
Vous allez pas regrettez les loups
Ps:Je commence a avoir un peu les poignet qui siffle (canal carpien) pendant sommeil et un peu d' engourdissement pendant la journée.
Ben écoute merci pour ton retour c’est cool ..;-))J'ai terminer un micro cycle aas avec 6ui en deux fois c'était pour amélioré qualité de la peau.
Puis actuellement entrain de finir PCT je tourne a 4 ui en deux prises.
Mais Matt a raison a 4ui sais nickel ensuite moi j'aime bien en plein cycle me faire deux semaine ou je monte un peu.
Voilà que du bn en tout cas pour ma part.
Depluss vous avez bien fait de commander avant l'été et les température trop élever.
Celui que tu m a envoyé ?
Matt es top !
Il a toujours une solution et toujours pro.
Et franchement je tourne avec le nouveau lot (depuis février),nickel perte de gras sûre et certain et peau de bébé mon teint es hâlé avec très peu de soleil.
Toujours en deux prises une matin et une après training, et après le training(après le shaker suivi d'un bon repas) !!! Ehhhh Ben ...tu éclate !!! Incroyable sensation de bien être et la on sent qui se passe un truc le corps devient plus sur plus plein et plus veineux.
Et au réveil t'ai en béton !
Je me suis blesser ,mais bien! trois doigts qui aurai du nécessité points de sutures, j'ai désinfecté recoller tout ça et une semaine plus rien.
Donc la cicatrisation es bien meilleur malgré le boulot tout les jours avec gants etc etc...
Vous allez pas regrettez les loups
Ps:Je commence a avoir un peu les poignet qui siffle (canal carpien) pendant sommeil et un peu d' engourdissement pendant la journée.
Oui il est vraiment pro Matt ,très bon feeling avec lui..
Et je pense aussi que sa gh est très bien..
Oui c’est pour tout ca que j ai craqué et c’est repartit pour la gh ..;-))
Mon premier cycle de gh avait été top ,mais sur la fin le canal carpien insoutenable ,je me suis fait opérer du poignet gauche !!
Mais quel bon feeling avec ce prod....
Tu prend combien d’ui?
J'ai terminer un micro cycle aas avec 6ui en deux fois c'était pour amélioré qualité de la peau.
Puis actuellement entrain de finir PCT je tourne a 4 ui en deux prises.
Mais Matt a raison a 4ui sais nickel ensuite moi j'aime bien en plein cycle me faire deux semaine ou je monte un peu.
Voilà que du bn en tout cas pour ma part.
Depluss vous avez bien fait de commander avant l'été et les température trop élever.
certaines personne sensible à ça ,sont déjà gêné à 4 ou 5 uiHumm tu à parlé d'ES au canal carpien par curiosité vu que chacun est différent, à 6 UI sur une période de combien de temps ? ( pas des le début j'espère ^^) je pense passer deux à quatre semaines à 4/J puis basculer à 6 pendant au moins deux mois. Juste pour savoir, avoir une idée.
certaines personne sensible à ça ,sont déjà gêné à 4 ou 5 ui
La nuit ,la journée ...des fourmillements,des engourdissements,des douleurs ...ça peu être très pénalisant ..Le canal carpien c'est les fourmillements dans les mains au réveil c'est ça ?
La nuit ,la journée ...des fourmillements,des engourdissements,des douleurs ...ça peu être très pénalisant ..
Même dosage?J'en avais au réveil avec de la lilly française la je suis sur de la lilly turc je l'ai plus c'est bizarre..
Humm tu à parlé d'ES au canal carpien par curiosité vu que chacun est différent, à 6 UI sur une période de combien de temps ? ( pas des le début j'espère ^^) je pense passer deux à quatre semaines à 4/J puis basculer à 6 pendant au moins deux mois. Juste pour savoir, avoir une idée.
Même dosage?
Écoute tant mieux si tu n’as pas de gêneLe premier stylo de turc Ouai pareil 4ui mais la par contre je suis à 3 c'est peut être pour ça mais sa c'était calmé même à 4 il me semble
Après ceux qui voudraient se laisser tenter, avec le code "Eroids", les 2400 UI sont à 1880 USD, soit Qqch comme 1600 Euros.
Ptite question mon gros..La première fois ou bout de quatre mois mais j'avais commencer 2ui matin.
Et maintenant un peu plus de deux mois mais d'abord 6ui en 2fois puis maintenant 4 ui.
Et je commence a avoir mini engourdissement pendant la journée et un peu pendant la nuit mais rien de comparable a la vrai douleur genre tu cherche a laisser les bras en l'air! Lol