Feed collectif HGH GODT

Pas d insuline non plus trop dangereux et contraignant.
20mn apres le matin c est bien ..
Apres 20 a 40 mn apres c est bon..

Parfois juste post training en pdm ca marche bien. ..

Le shaker va bien sur en conséquence ou repas solide

+ 1 pas besoin de rajouter, tu as tout dit
 
Je dis surtout et j arreterais la le HS.
nous ne somme pas des pros , on peut correctement progresser naturellement et un peu d aide pour passer des paliers


Et avec deux cures a dosages moyens dans l annee c est suffisant.
la gh 4 a 5 ui ça suffit pour construire du muscle
.

Il m est bien sur arrivé de curer plus notamment il y a quelques mois dans un contexte de competition,

Hors cela 2 cures ...
 
Je dis surtout et j arreterais la le HS.
nous ne somme pas des pros , on peut correctement progresser naturellement et un peu d aide pour passer des paliers


Et avec deux cures a dosages moyens dans l annee c est suffisant.
la gh 4 a 5 ui ça suffit pour construire du muscle
.

Il m est bien sur arrivé de curer plus notamment il y a quelques mois dans un contexte de competition,

Hors cela 2 cures ...
Tres bien dit.
Quand les gars comprendrons que la diet est la base d'un beau physique...énormément de personne n'arrivent pas a tenir une diet a l'année hors c'est primordial.
C'est la premiere chose à connaître
 
J'étais entrain de regarder mes doigts de pieds j'en ai un qui a fait une pdm plus grosse que l'autre [emoji50] bon il est en mode engourdi j'avais déjà entendu pour les mains mais les pieds [emoji47]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'étais entrain de regarder mes doigts de pieds j'en ai un qui a fait une pdm plus grosse que l'autre [emoji50] bon il est en mode engourdi j'avais déjà entendu pour les mains mais les pieds [emoji47]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu t'es fais piquer par un moustique c'est tout lol
 
Salut les gars
J ai reçu mon eau bacterio hier:)
J ai donc commencer la gh ce matin à 4ui.
Je vous tiendrais au courant au fur à mesure ;)
 
Oui à jeun le matin 1 h avant mon petit dej .
Pourquoi ?
Je peux pas en post training j ai un bon 30 min avant de rentrer a la maison donc je vais sûrement rater la fenêtre anabolique d où les 4 ui le matin.
Tu as un autre protocole à me proposer :D:D
 
J'ai envoyer 4ui apres training demain je diviserai en 2/2ui puis j'augmentrai sem par sem et on verra bien... Par contre ya un truc qui est chiant c'est quand je vais pour pomper des fois ca galère pour descendre dans la fléchette ya comme de l'air quoi et du coup quand je fini et que je retire la fléchette ya toujours ce petit de produits qui fuit et cest pas pas ca j'en perd un peu :mad: Ya pas un mac gayver ou une mac gayveuse pour trouver une solution.
 
new igf1 test posted yesterday:
2 weeks, 3iu (low dose) per day, IGF1: 393

www.eroids.com/pics/pct-follow-up-results-with-igf-numbers#comment-2384048

image_4.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut