Feed collectif HGH GODT

@Dity Jai commençais la semaine dernière à 4iu en 2 fois matin à jeun et apres training. Cette semaine je suis passé a 6iu et pareil en deux fois.
 
Salut.je vais rajouter mon grain de sel.je rappel que je ne veux pas casser la marque mais que je veux juste quelques eclairecissements.
Voila.l hormone de croissance est fabriquée par la methode du genie genetique et purifiée par des processus tres sophistiqués.le materiel necessaire coute plusieurs millions d eu et il faut 5ou6 ingenieurs et techniciens pour la manipulation.
Question.peut on fabriquer cette hormone selon d autre condition et de qualité et à ce prix?je souhaite que mon scepticisme n est pas fondé.
 
comment ça reconstitution violente ? si tu fais glisser l'eau bacterio sur les parois de la vials ça passe tout seul nop? decompression? piston de la seringue super hard à tirer???
 
Oui faut faire attention !
J'ai charger ma seringue avec 1ml d'eau et quand j'ai percé le caoutchouc de la fiole le piston de la seringue est partie en une fraction de seconde
J'avais pas les doits sur le piston
Faut remplir la fiole d'air !
 
Oui faut faire attention !
J'ai charger ma seringue avec 1ml d'eau et quand j'ai percé le caoutchouc de la fiole le piston de la seringue est partie en une fraction de seconde
J'avais pas les doits sur le piston
Faut remplir la fiole d'air !
ouai puis même faut tjr avoir les doigts sur le piston au cas où. .. Du coup j'espère que ça ne va pas fausser les résultats lol
 
Qu'elles sont vont ressentis les amis ?
De mon coté meilleurs sommeil j'ai plusieurs petits cycles de sommeils dans la journée, et grosse congestion toute la journée, j'ai constater une meilleurs récupération et une améliorations de ma qualité de peaux aussi, juste les mains un peut plus enfler que d'habitude et mes tempes une fois que je mastique.
Très content de la qualité de cette GH
 
Les tempes mon pote qui prend gh pharma l'a aussi avec norditropin.
Moi j'ai jamais rien ressenti.

Par contre avec omnitopre ce sont les mzxillaires depuis 1 semaine qui sont congestionnes
 
Les tempes mon pote qui prend gh pharma l'a aussi avec norditropin.
Moi j'ai jamais rien ressenti.

Par contre avec omnitopre ce sont les mzxillaires depuis 1 semaine qui sont congestionnes

Merci pour ton retour poto,
sa me fait sa aussi et c'est assez désagréable surtout du coté des tempes
j'espère que j'aurais pas une grosse tète avec le nez qui pousse :D
 
Mdrrrrr....non par contre mon pote ne mache plus de chewing gum ca lui faisait mal au crâne.
Moi c'est plus les sensations hyper et hypo glycémie qui m affecte...mais sinon pas de canal carp ou autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut