Feed collectif HGH GODT

Putain j'arrive pas a lacher la diet.
Donnez in exemple de ce que vous avez bouffez svp...faut que je vois pour comprendre
 
Moi aussi j'ai faim tout le temps je sais pas si c'est la gh mais c'est ouf . Et pareil super congestion meilleur sommeil perte de gras notable . franchement super cette gh
 
Très bon tous ça hâte d avoir la mienne je passe commande demain ☺
Mais cela sera sans aas au départ mais avec 25 mg t3 pharma française et 4iu jours
 
De nombreuses blessure mon empêcher de m entraîner hernie au dos tendinite sus épineux et d autre passer de 92.5 kilo à 86 plus gras compte me réparer tous cela et repartir bien j ai une diète au top et entraînement aussi suivi par un coach on verra la progression je vous dirais cela au fil du temps et d évolution
 
Et la perte de gras?

Niveau gras bah jai relâché après ma petite seche donc j'ai un peu moins veines en bas du ventre et sur le ventre en générale, mais j'en ai toujours au niveau des bras etc... mais sur la balance jai pas pris un kg, sommeil au top et bonne congestion au training. Je vais repartir sur une prise de masse de 6mois mais propre au max je vais essayer de gérer cela.
 
Ce matin j'ai modifié j'ai mis 1,2ml au lieu de 2,4ml car je vais bientôt être en rade d'eau bact en attendant que j'en trouve, donc j'économise l'eau lol. J'ai mis 10ui ce matin sur ma fléchette pour faire 2ui c'est bien ca ? ;)
 
Vous faites exprès les gros??
pourquoi vous posez pas ces questions sur votre journal?
ça n'a rien à voir avec le thread qui doit porter sur les ressentis de la godtrophin...

Sinon pour répondre à ta question, en mettant 1.2ml de BW, ça me semble logique qu'il faut en injecter 2 fois moins que si tu mets 2.4ml...
 
Ce matin j'ai modifié j'ai mis 1,2ml au lieu de 2,4ml car je vais bientôt être en rade d'eau bact en attendant que j'en trouve, donc j'économise l'eau lol. J'ai mis 10ui ce matin sur ma fléchette pour faire 2ui c'est bien ca ? ;)

[emoji848]Poto tu m'as posé la question en mp et tu reviens poser la question sur le feed, comme dit Astérix, ils sont fou ces gaulois [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut