Feed collectif HGH GODT

@GODT240 On peut passer commande alors, mais juste en livraison direct, pas de point relais ?

oui, place la command sur website: godt240.com. promo prix. livraison direct. 95% resussite, si jamais perdu, je le renvoie.

sinon, je peux pas envoyer 5 colis au relais tous les jours, dans ce cas, ca v attirer l'attention de la douane . en plus, je fais bcp de travail avec le relais pour reexpedition des colis.

merci
 
Oui mais cela dépend l endtoit ou habitons non car moi je voulais commander mes par point relais préfére payer et avoir zéro soucis en plus je voulais commander au moins 5 boîtes
Pourrai tu me répondre en privé car j ai essayer sur le site mais pas de réponse
Merci beaucoup
Sinon si il y en a du sud qui veulent commander on pourrai s arranger au pire
Merci encore
 
oui, place la command sur website: godt240.com. promo prix. livraison direct. 95% resussite, si jamais perdu, je le renvoie.

sinon, je peux pas envoyer 5 colis au relais tous les jours, dans ce cas, ca v attirer l'attention de la douane . en plus, je fais bcp de travail avec le relais pour reexpedition des colis.

merci
Salut. Si je commande 2000ui c'est en combien de colis ??
 
solution:
livraison direct , le taux de resussit est 95%. je peux enlever tous les etiquettes et boites. 5% opportunite, il est controle par la douane, y a aucun sourci sans etiquettes . dans ce cas la, je reste la promo pour la france. mais la condition est que tu fais confiance en mon produit sans etiquettes.
 
Bonjour Matt la livraison avec le point relais c'est définitivement fini ?
Merci
 
il peut plus assurer ce genre de service car trop de demande donc ça attire l'attention des douaniers, il ses fait saisir plusieurs colis d'un coup

depuis 2 ans, j'envoie au relais en france 1 colis par jours. jamais eu de sourci, 95% reussite.si jamais il est controle par la douane, il est perdu, rien de mal.

mais la,5 colis par jour, c facil de attirer l'attention de la douane, il a saisi plusieur colis deja, en plus, la douane va controler plus cette address.

UK,USA, toujours livraison direct, plus de 95% reussite, meme il est controle par la douane, 50% opportunite pass, pas de sourci. pas grave du tout aux USA
 
Moi ce fut par livraisons direct par un transporteur connus, direct du pays et cest arrivé normal grace à Dieu ;) Je suis prêt à recommencer pas de soucis !!!
 
Moi ce fut par livraisons direct par un transporteur connus, direct du pays et cest arrivé normal grace à Dieu ;) Je suis prêt à recommencer pas de soucis !!!

comme g deja dit. livrais direct ,95% reussite. le problem ,c que trop de colis au relais tous les jours,
 
Bonjour petite question concernant la commande, certains l on fait en passant direct par ici sans utiliser le site .
Car j ai vu avec lui ,il ma proposé cette solution et je vais lui commander ,mais j attend de réunir les fonds.
cela sera bon en début de semaine prochaine
Merci
 
Salut les gros petit retour pour la boîte manquante du coup bah il me la renvoie plus qu'à attendre de la recevoir et de ce fait j'ai repris une boîte de plus histoire d'être tranquille il m'a arranger dessus pour le désagrément
 
Bonjour petite question concernant la commande, certains l on fait en passant direct par ici sans utiliser le site .
Car j ai vu avec lui ,il ma proposé cette solution et je vais lui commander ,mais j attend de réunir les fonds.
cela sera bon en début de semaine prochaine
Merci
oui je fais cette solution moi . Aucun soucis
 
La gh de notre ami commence à me faire ce que je ne voulais pas à savoir les mains et doigts engourdis LOL. Impossible de tenir mon tel le soir quand je suis dans mon lit ça brûle trop. D'habitude j'ai cela au tout début des mes cures gh mais là j'étais content je me disais tiens moi qui es toujours sujet à cela pour une fois j'ai rien :) Et j'ai même pas augmenté le dosage toujours à 6iu depuis plusieurs semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut