Feed collectif HGH GODT

2 modes de transport:

1,EUROPE DOMESTIC
J'envoie les colis au relais en france, apres je fais renvoyer a votre address. 100% securise guarantie. 0 sourci. on charge un peu plus comme on paye le frais de port,le frais de service,et le risque de perte de colis.
delai: 2-7 jours
min commande: 2 boites
www.godt240.com/europe-domestic-c-9/

2, livraison direct
j'envoie les colis de hongkong directement a ton address .mais je peux pas guarantir si il est perdu. mon experience, > 90% de resussite.
premier boite: 264$, apres,300$ par boite
www.godt240.com/godt240-1024iu-p-26.html
 
J'aurais voulu testé par PDS une personne m'a conseillé de m'injecter 10ui et 3h après à jeun faire la PDS vous en pensée quoi ?
 
tout à fait, Matt a raison, il faut checker le tau d'igf1, mais pour ça, faut attendre minimum 4 semaines, car ce taux monte très lentement.

si tu checkes le taux de GH, et que tu tombes avec une "pulse" naturelle de ta gh endogène, le taux pourra être très élevé, et inversement, si tu fais ta pds à un moment où tu es dans un "creux", le taux pourra paraitre bas...
 
gh serum varies by hours,after 3h-4h,gh serum get peak. and many factors could impact the value. not so accurate.

but IGF1 level elevates stable. actually, after 2 weeks, u can check IGF1, but 4 weeks is better.
 
avant c'était 95
2 modes de transport:

1,EUROPE DOMESTIC
J'envoie les colis au relais en france, apres je fais renvoyer a votre address. 100% securise guarantie. 0 sourci. on charge un peu plus comme on paye le frais de port,le frais de service,et le risque de perte de colis.
delai: 2-7 jours
min commande: 2 boites
www.godt240.com/europe-domestic-c-9/

2, livraison direct
j'envoie les colis de hongkong directement a ton address .mais je peux pas guarantir si il est perdu. mon experience, > 90% de resussite.
premier boite: 264$, apres,300$ par boite
www.godt240.com/godt240-1024iu-p-26.html
avant c'était 95% de réussite maintenant 90% ..... lol je commence à stresser
 
bien sure, c pas moi qui controle la douane . meme la douane, il changes de tps en tps, des fois, il controle plus, des fois il control moins, voila.
si tu veux pas prendre un peu de risque, prend eu domestic, je prend le risque pour toi.
j'avais déjà commander en direct et j'ai reçu mais la c'est 5kit c pour ça que j'ai peur lol . Mais oui le prochaine fois je prendrai point relais pour être tranquille sans stress
 
j'avais déjà commander en direct et j'ai reçu mais la c'est 5kit c pour ça que j'ai peur lol . Mais oui le prochaine fois je prendrai point relais pour être tranquille sans stress

1 ou 2 boites, livraison direct, pas de sourci,si jamais la douane controle, pas grand chose. meme pour 5 boites,je propose EU DOMESTIC, c plus tranquille pour vous.
 
@tornadooo tu peux aller dormir tranquille tu dois avoir de grosse poche sous les yeux

Pourquoi-et-quand-les-yeux-rouges-et-la-fatigue-sassocient-ils.jpg
yeux-fatigues.jpg


NO STRESS POTO :D:D:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut