Feed collectif HGH GODT

Salut à tous,

Petit retour rapide, après quasi deux semaines d'utilisation (couple avec le MK pour rappel):

=> la première fiole utilisée me donné quelques rougeurs au point d'injection (rien de méchant). Je n'ai pas eu ce problème avec la 2ème fiole utilisée (peut être que mon corps s'est habitué, je sais pas).

=> étant en fin de relance, je n'ai pas perdu ou très peu de poids sur balance, et j'ai même sécher un peu (j'ai certes commencé à adapter ma diète, mais rien de fou. En tout cas je n'ai pas ressenti que ca tapé dans le muscle, pourtant fin de relance et diète combinée auraient pu être catabolique).

=> il y a de la rétention d'eau. Mais pas un truc de malade non plus.

=> quelque doigts/pieds/main engourdis de temps en temps, c'est gérable, je suis à 4ui/j.

=> légère perte de force par rapport à l'état en cure ( on va dire grosso modo 2-3 rep en moins sur le squat et couché.

Pour l'instant ça me convient. Je vais finir ce kit et pense en commander deux autres, pour pousser sur 4-5 mois => je n'ai plus spécialement envie de faire de cure, stabiliser un 90-92kg assez propre me convient parfaitement.

A+ !
 
Deja testé à une époque avant le training et TRÈS grosse hypo pdt le training c'etait flippant, j'ai plus recommencer de toute façon :D Je fais matin et apres training dorénavant et je vais tester pour voir en une seul fois le matin.
 
Vous me confirmez que la spécification 'eu dom' est le second moyen d'envoi plus safe?

Certains ont pris l'envoi normal?
 
Dernière édition:
Vous me confirmez que la spécification 'eu dom' est le second moyen d'envoi plus safe?

Certains ont pris l'envoi normal?
Moi je te conseille en relais tu risque vraiment rien êt cest tout aussi rapide à un ou deux jours prêt je prendrais jamais le risque du direct mais jamais jai connu quelqu'un qui cest fait secoué pour une misère en plus 2 ou 300iu de Chine je penses que toute sa vie il s'en rappèlera lol
 
eu domestic, en fait, c'est moi qui prend le risk de perder le colis de tps en tps. et vous, 0 sourci, 1 ou 2 jours de livaison. en fait, je charge just un peu plus pour le frais de port et service de relai, c'est tout. compte le perder en europe, en fait, on gagne tres peu. tu peux regarder le prix chez autres, au moins, 30% de plus
 
Salut les poto.​

Petit feed après 1mois de gh godt: alors - sommeil récupérateur malgré 5h de dodo/par nuit.

J aurais aimez ne pas me réveiller autant que d'habitude mais...non.

- engourdissement méchant avant bras, poignet,et doigt.(même en dormant,sa réveil!o_O)

-j'ai perdu quand même pas mal de gras au niveaux des abdos.
En ce qui me concerne je ne perd pas de poids et depuis une semaine presque 1kg de belle viande:mad: Pris. (Surtout cuisse)

Niveau perf: - je ne ressent pas de force musculaire supérieur mais une meilleur concentration musculaire.
Par contre ..... Putain pour le cyclisme je ne pensais pas que j allai tout casser lol!!

-Vitesse Max amélioré de 3,5km/h
Endurance folle: je m entraîne a l heure ensuite le reste du trajet recup active.( je ne suis jamais ds le rouge) j ai amélioré mon Max de 0,700 mètres/ a l heure.

En gros cela représente un peu plus d une minute d écart.
Sinon aspect de la peau change vraiment( visage)et je sais pas pk je bronze a mort.

Je compte Recommander (pour faire au moin déjà 1 ans)j espère que la qualité sera encore au rdv.!:) Dsl pour le pavé les amis.
 
feed très intéressant merci à combien d'UI tu es pour avoir noté des effets sur la peau du visage ? Je viens de démarrer hier soir après avoir reçu ma BW. 2 ui pour commencer sur la première fiole puis 3 UI ensuite. Je vous tiens au courant. IGF1 prévu dans 6 semaines environ. J'ai déjà mon taux de base, fait il y a 3 ans avant ma TRT, et qui volait vraiment pas haut (autour de 130).
Une question : vous laissez la fiole se mettre à température ambiante avant d'injecter ? J'ai noté une certaine difficulté à piquer en sous cut et je me demande si ce n'est pas une question de température. Pas très doué, j'en ai fait gicler une partie à l'extérieur en sortant l'aiguille...
 
@Van Veen , toujours patienter au moins une minute après fin injection pour sortir l aiguille.On préconise 6 secondes ds les notices des stylos à gh mais c est pas assez...
 
Pas besoin d'attendre,
Juste bien faire un pli de la peaux piquer en diago et quand tu la lâche le ( trou) n'est plus en face .

Eu... j'espère que ta compris avec mon explication.
 
Merci les gars, mais j'ai oublié de vous dire que c'est en sortant l'aiguille de la fiole que ça a giclé. Sans doute parce que je ne l'ai pas remise verticalement avant de retirer l'aiguille. Je serai plus prudent à l'avenir.
Concernant la difficulté à piquer, c'est peut être parce que je n'ai pas l'habitude de piquer avec la même aiguille que celle qui aspire dans la fiole. Pour la testo je change toujours pour une aiguille neuve (donc pas émoussée par le caoutchouc de la fiole) et plus fine. A voir. Mais j'attends des aiguilles à insu de 0.5 ml déjà serties avec aiguilles de 0.8 cm de long ce sera plus facile qu'avec les aiguilles sous cut un peu longues que j'ai sous la main en ce moment.
 
Dernière édition:
Ta fille est sous vide c'est pour ça que ça gicle peut être
Il faut d'abord percer avec une aiguille sans seringue
 
je pense que tu as voulu dire "fiole" et pas fille :D:D:D

Sinon, ben c est l'inverse, avec le vide ca devrait aspirer l air et donc ne pas laisser le liquide s échapper ;)
 
je pense que tu as voulu dire "fiole" et pas fille :D:D:D

Sinon, ben c est l'inverse, avec le vide ca devrait aspirer l air et donc ne pas laisser le liquide s échapper ;)

Non il a raison .
La première oui ça aspire car sous vide , puis tu injection ton eau , mais après quand tu veux aspirer tu injecté de l'air, d'où le l'éjection.
Il faut juste vide l'air comme dit plus haut .
 
Non il a raison .
La première oui ça aspire car sous vide , puis tu injection ton eau , mais après quand tu veux aspirer tu injecté de l'air, d'où le l'éjection.
Il faut juste vide l'air comme dit plus haut .
Oui c'est ce que j'ai fait hier soir, j'ai monté l'aiguille sans seringue dans la fiole pour annuler toute différence de pression. Il est vrai qu'à la base ces fioles sont sous vide pour le remplissage, et heureusement j'ai freiné le piston pour éviter un remplissage trop rapide à l'intérieur.
 
Si quelqu un est intéresser pour commander 2 ou trois kit qu il me contacte en ce qui le concerne j en aurai voulu trois mais du fait dans commander 5 ferai un meilleur prix n hésiter pas à me contacter
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut