Feed collectif HGH GODT

@Samson

Là il y a environ 7-8h entre les 2 (1ère à 6h15 du mat et la 2ème vers les 14-15h). Je les gardes au frais (frigo ou "glacière").

Pour le mélange, je met 2.4ml de BA (car fiole de 24ui) => 2ui = 20unités sur la seringue. Et donc cela fait environ 6 jours (env 12 injections).

Pour les protections, tout est sous contrôle car je suis coaché par Thor sur ce coup (dsl je ne divulgue pas pour cause de coaching et que ceci est vraiment étudié pour moi et mes antécédents).
 
Ha oui, je croyais que l'on mettait 2 ml de BA, comme pour les peptides. mais c'est bien 2.4 ml de BA soit 20 Unités effectivement sur seringue, pour la protection je voulais juste savoir SI il y en avait ou pas....
De mon côté je m'entraine le matin donc je devrais prendre une injection le matin au réveil 7h environ et la suivante vers 12h après ma séance...
Certains la prenne même directement dans la salle juste après avoir déposé la dernière haltères mais je pense laisser ma dose chez moi vu que je rentre à vélo a 7mn de ma salle et comme cela je ne risquerai pas de trop secouer mes ptites mormones....:D

@Samson

Là il y a environ 7-8h entre les 2 (1ère à 6h15 du mat et la 2ème vers les 14-15h). Je les gardes au frais (frigo ou "glacière").

Pour le mélange, je met 2.4ml de BA (car fiole de 24ui) => 2ui = 20unités sur la seringue. Et donc cela fait environ 6 jours (env 12 injections).

Pour les protections, tout est sous contrôle car je suis coaché par Thor sur ce coup (dsl je ne divulgue pas pour cause de coaching et que ceci est vraiment étudié pour moi et mes antécédents).
 
C'est BTC me cassent les C.......:mad:. J'ai ouvert un compte sur blockchain et je n'ai pu acheter que 50 € de btc et la ils me disent que c'est bloqué 7 jours pour que coinify puisse vérifier mon paiement...
 
moi j utilise https://localbitcoins.com et franchement ca me prend 15min entre l achat (paiement compris) et le transfert vers le site vendeur.
Je precise que je paye les BTC via transfer banquaire en utilisant l appli de ma banque sur mon telephone et que le virement est instantané.
 
j ai acheté 3 fois et j ai pas eu de soucis ni de restriction, j ai eu besoin de fournir de aucun document.
Par contre je precise que je ne vis pas en France et qu ici les transfers de banque a banque sont instantané, du coup le vendeur de BTC reçoit l argent quelques secondes après le transfer.

voila, je ne dis pas que c est le meilleur site mais c est celui que j utilise et je n ai jamais eu de problème
 
si tu parles du meme vendeur de BTC alors non, chaque fois un different.
Si tu parles du site marchand sur lequel j achete mes produits, alors non, 2 sites different
OUi je parlais de BTC...Je crois que je vais rester sur blockchain parce que localtrucmuche ne propose pas de paiement par CB mais uniquement virement bancaire international
 
Hello tout le monde

Je viens de commander pour moi et un ami un kit de GOD,
ça fait une semaine que l'on a commencer le cycle et niveau effet secondaire c'est pas top ... Grosse rougeur, démangeaison très désagréable, petite boule (3cm) en SC.

On sais comment est produite cette fameuse godtropin ? comme la kefei a partir de escherichia coli ou autre ...

Car on est tout les deux a avoir la même réaction, on a test avec 1.2ml et 2.4ml voir si il y avait une dif niveau des reaction, y'en a une oui avec 2.4ml c'est pire lol.

Si des personnes on eu les même effet secondaire sur les derniers lot commandé fait le savoir. Après peut être juste une réaction allergique mais bon ... je suis sceptique.
 
Peux-tu préciser ton protocole ? combien d'ui ? en combien de fois,... dilution avec toi ?

Quand tu dis essayer avec 1.2 ou 2.4 ? tu entends quoi par là ? car là ça veut rien dire, dis comme ça :)

Perso, je viens de commander et mon colis à fait 2X l'aller-retour (problème d'adresse) et là 0 souci (4ui/jour (20ui sur la seringue/injection)

Il y a aussi le protocole d'hygiène qui est (toujours) méga important. a pister aussi par là.

ou alors manque de bol sur le lot.
 
Alors la première vial j'ai reconstitué avec 1.2ml de bacterio, j'ai envoyé 4ui/j au réveil donc 20ui sur la seringue insu,
La seconde vial j'ai reconstitué avec 2.4ml de bacterio et j'ai envoyé 4ui/j au réveil donc 40ui sur la seringue insu.

Pour ce qui est de l'hygiène je suis pas novice et je suis très regardant la dessus au contraire.

Donc sois un lot pas top ou autre, à savoir mon pote à exactement les même problème et à exactement fait le même protocol ...
 
ben pas de bol alors.

Par contre, essaie de faire en 2X, genre au réveil 2ui + 2ui en PWO ou autres (ou même 1ui,...). J'ai lu pas mal de truc et ce qui revient dans ces cas, c'est d'avoir balancé une trop forte dose d'un coup. Et là on est tous méga différent. Je laisse les plus aguerris te répondre ceci dit.

Pour ma part, J'ai quelques "ES": de la fatigue et un peu d'œdème dans les mains/coude/mâchoire. Ca fait 10 jours que je suis dessus et 0 souci comme toi.

A voir avec Matt le lot en question.

EDIT: a essaie de vérifier ton eau de dilution, genre la fiole qui a trainé dans un coin :) Enfin toujours les petits trucs à vérifier.
 
Je vais voir avec Matt directement pour le lot en question, et demain essayer de spotter en deux fois voir si le problème se règle.
 
Ouai vraiment bizarre, je serais le seul ok peut être une réaction allergique ou autre ... Mais là on est deux à avoir la même réaction.

Le retour de Matt est de spotter en IM pour éviter cette réaction ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut