Feed collectif HGH GODT

Salut à tous,

Personne n'a jamais eu de saisie en international ? Car je me suis renseigné avec eux et ils ont l'air de ne pas trop vouloir m'expédier ça en inter MaiS uniquement en ue domestic
 
J'ai un doute mon pote utilise une autre eau bacterio et il à exactement les même effet ... Du coup je laisse reposer le bide quelques jour et je retente en deux spott (2ui le matin et deux après le training) voir si les effets sont encore la.

Quoi qu'il arrive je suis retourner sur la Lilly.
 
Jamais eu de soucis avec cette gh et ayant tester plusieurs eau bact avec ta vraiment pas de chance mon malheureux :D:p
 
J'ai un doute mon pote utilise une autre eau bacterio et il à exactement les même effet ... Du coup je laisse reposer le bide quelques jour et je retente en deux spott (2ui le matin et deux après le training) voir si les effets sont encore la.

Quoi qu'il arrive je suis retourner sur la Lilly.

j ai eu les meme problèmes quand j ai commencé, des petites plaques rouges au niveau du site d injection, ca n a pas duré longtemps, ensuite plus aucun problème.
 
Salut les gars.
Voila mes resultats d'analyse de la GODT240.
Cela fait + de 1 mois que j'en prenais, j'ai fais analyser a jeun environ 2h45 après avoir piqué 8ui au réveil à 5h du matin.
Dites moi comment vous interpretez cela?
 

Pièces jointes

  • IMG_5719.JPG
    IMG_5719.JPG
    103.1 KB · Affichages: 90
Hello @FreNeZiiK, je pourrais pas beaucoup t'aider mais quel protocole as-tu fais durant 1 mois ? d'autres produits, médocs en cours ?

J'ai lu (ici ou sur fofo US me souviens plus) que les valeurs a analyser était plus sur l'IGF que sur la GH en elle-même. Je vais essayer de retrouver le post en question car là ça dépasse à mort mes connaissances.

Après pour les valeurs, on pourra juste dire que ta GH mesurée est dans la norme...
 
Salut. J'ai fais 1 mois et demi à 8ui par jour, 4ui au levé et 4ui apres training.
Pas de steros depuis 3 mois apres une legere cure, pas de peptides.

Oui je vois que c'est dans la norme..... avis mitigé.
 
Merci pour ta réponse. Alors sur Eroids, ils disent que le test HGH serum (j'imagine ce que tu as fais) n'est pas représentatif. Ils préconisent l'IGF1 (et d'autres mais plus variable) qui seraient le meilleur reflet (vu que c'est le but de la GH).

Après ils y a des mecs qui ont eu des super résulats et des très moyen avec un autre kit. C'est de l'underground et les aléas qui vont avec...

As-tu des ressentis ? genre + de fatigue, canal carpien, autres ? juste pour savoir :)

EDIT: et avec 8ui là ca devrait monter quand même... si t'a 0 ressenti et point positif (fat loss,...) cela sent la vial (ou le kit) pas terrible du tout. Si t'a d'autres fioles ou kit, cela pourrait être intéressant de les tester.
 
Ouais c'est Somatotrophone HGH serum que j'ai fais.

Je l'avais deja fait une fois sous la Hygetropine Xtrembodies j'avais posté les resultats, et les valeurs et normes étaient entre 0,1 et 7,4 je crois, et j'etais a 0,1. Autant dire rien du tout donc fake.

La c'est deja mieux, mais le labo ayant analysé n'est pas le meme que pour la Hygetropine. Donc ce ne sont pas les memes valeurs et references... je ne sais donc pas comparer.

Pour ce qui est des effets, j'avoue ne pas en ressentir, parfois la main qui pique ou le pieds, mais tres rare, rien de regulier.
Sommeil rien de special, fatigue non plus.
Pas de rougeurs ou autre à l'injection.
Pour ce qui est du fat loss oui j'ai l'impression d'etre mieux niveau ventre, ca oui.

Je me suis stabilisé à 100kg assez propre depuis la fin de ma cure de steros il y a 3 mois (300 propio, 200 masteron et 30 diana suivi de 30 winstrol, sur 10 semaines en tout, donc petite cure mais j'ai pris 8kg sachant que j'avais arreté les steros avant).
Et donc depuis la fin de cete petite cure j'ai stabilisé, et mes abdos sont bien mieux pourtant sans steros.
Les resultats LH FSH Testo foie, etc... sont remis parfaitement.
Donc je pense que la GODT240 est bonne malgré tout.
Mais mes resultats me deçoivent un peu.
 
À mon sens la gh varie faut vérifier le protocole mais gh et pds rapprochés
Au bout de 2h45 ça fait belle lurette que ton fois à converti la gh en IGF

Teste l'igf je pense que la gh ne veut rien dire si tu ne respectes pas le protocol de test

Dries l'a rappelé précisément dans l'autre topic
 
Merci pour toutes ces infos ! cool bonne progression :)

Je pense qu'un petit test de l'IGF (à confirmer par les plus connaisseurs) sera nettement plus précis !
 
oui tu étais dans les temps mais je viens de lire pas mal de post et conclusion est que il faut vraiment prendre l'IGF-1 pour avoir une meilleure indication

Voici le protocole US/UK pour le test sanguin

  • Growth hormone stimulates the production of insulin-like growth factor-1 (IGF-1). IGF-1 is a hormone that mediates the effects of GH and helps promote normal bone and tissue growth and development. However, unlike GH, its level is stable in the blood throughout the day. This makes IGF-1 a useful indicator of average GH levels and the IGF-1 test is often used to help evaluate GH deficiency or GH excess.
  • de => lab tests online
PS. j'ai pas noté la partie sur la GH serum mais en gros vu que c'est pulsatil, tu as des risques d'avoir des chutes dans le sang (ce qui expliquerais en partie tes chiffres).
D'ailleurs, il y a toute une série de médocs/produits divers qui peuvent fausser les résultats.
PS2: c'est surement pas le seul test mais sur les posts US, tout le monde ajoute l'IGF-1 pour le test sanguin.
 
Oui j'ai du mettre ma carte ID pour débloquer la limite. Mais j'ai aussi du attendre 7 jours pour refaire des transactions. C'est un peu pénible. Comme si ta banque te faisait le coup. "OK c'est vous mais faut attendre 7 jours" :-(
 
Merci pour toutes ces infos ! cool bonne progression :)

Je pense qu'un petit test de l'IGF (à confirmer par les plus connaisseurs) sera nettement plus précis !
Oui pour le suivi de traitement HGH, IGF1 et si possible IGFBP3. Les meilleurs tests pour l'IGF1 sont les test dits R.I.A. (utilisant un isotope radioactif), ce qui n'est pas le cas hélas du labo CERBA en région parisienne. Si tu habites près de la Belgique, voir le labo Roman Pais à Bruxelles. Cela dit, les dosages faits par Cerba peuvent servir de base pour vérifier l'efficacité du produit (à faire AVANT et PENDANT le traitement).
Certains fakes de HGH étant parfois de l'HCG, un test de grossesse type "savonnette" acheté en pharmacie permet d'être rapidement fixé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut