Feed collectif HGH GODT

Comme je l'ai Dit Plus haut , je me suis trompé j'ai choisi le mauvais envoi , cetait une erreur de ma part mais à aucun moment matt ne m'a averti ét a envoyé le colis ... pour me dire ensuite qu'il perdait de l'argent avec ma commande alors que cela est parti de Hong Kong... les messages devenant de MOINS en MOINS rassurant ... clairement il ne me Dit pas d'attendre il me dit : cest TA faute je perd de l'argent avec TA commande si tu veux paye encore 400 dollars ét je t'envoie deux kits... 1600 dollars les deux kits ça fait cher... le tracking affiché ReSte bloque sur hong kong vérifie sur le bon site . Depuis le 31 août ca commence à faire long ... tres long:.. les deux colis ont soit disant connu la même mésaventure ... je lui ai dis que je souhaitais trouver une solution. Ét le deuxième colis est parti avant meme Que je puisse négocier un envoi d'Angleterre ... je trouve cette facon de faire étrange pour ma part ... godt ést une tres bonne source mais lorsqu'il s'agit d'une grosse commande le client n'est pas forcement bien traité ét tu l'as bien dans le cul...

Comme je l'ai Dit Plus haut , je me suis trompé j'ai choisi le mauvais envoi , cetait une erreur de ma part mais à aucun moment matt ne m'a averti ét a envoyé le colis ... pour me dire ensuite qu'il perdait de l'argent avec ma commande alors que cela est parti de Hong Kong... les messages devenant de MOINS en MOINS rassurant ... clairement il ne me Dit pas d'attendre il me dit : cest TA faute je perd de l'argent avec TA commande si tu veux paye encore 400 dollars ét je t'envoie deux kits... 1600 dollars les deux kits ça fait cher... le tracking affiché ReSte bloque sur hong kong vérifie sur le bon site . Depuis le 31 août ca commence à faire long ... tres long:.. les deux colis ont soit disant connu la même mésaventure ... je lui ai dis que je souhaitais trouver une solution. Ét le deuxième colis est parti avant meme Que je puisse négocier un envoi d'Angleterre ... je trouve cette facon de faire étrange pour ma part ... godt ést une tres bonne source mais lorsqu'il s'agit d'une grosse commande le client n'est pas forcement bien traité ét tu l'as bien dans le cul...
Mec, pas besoin de récrir ton pavé 3fois de suite. La première fois on avait compris. (Le récris pas une 4ème ste plaît o_O)

Mais répond à cette seule question please.
Sur le site de quelle companie de courrier as-tu utilisé le tracking number?

Et imaginez ce que ça peut donner en cure... ...
Mec, tu as merdé... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !
Matt n'est pas responsable de ta connerie... et il n'a pas à te dire de choisir tel ou tel mode d'envoie sachant que le mec à plusieurs commandes chaque jours... il n'a pas que ça à foutre de jouer la nourrice pour rectifier les modes de livraisons...
D'autant plus que sur ce feed, lui et les membres ont été assez clair concernant les modes de livraisons !!! Surtout avec la quantité que tu as pris.
Comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
Oui ça fait chier pour toi mais honnêtement, il ne fallait pas autant se précipiter à commander n'importe comment.
Bon courage

Non mais c'est une blague c'est quoi ici un forum de support Godt 240
Elle est belle la solidarité entre body
Il m'est arrivé exactement la même mésaventure 5 kit commander l'argent a été reçu et encaissé aucun tracking valable ou du moins qui fonctionne mais le colis n'est jamais partie de Hong Kong cela fait plus d'un mois et évidemment le mec ne répond plus aux mails pour moi ce site est une vaste escroquerie
Et ce n'est pas une question de responsabilité ou d'être débordée par les commandes quand ton Client fait une erreur tu lui indique gentiment c'est ça être un commerçant responsable

Mais c'est marrant ça dis-donc !
Et donc parce que c'est underground on doit accepté de se faire enfiler ?!
Bref ce n'est pas ça le débat je voulais juste soutenir Nono et poster mon expérience après ton avis de collabo peu m'importe
Merci

Collabo ? ou pas... sachant que moi je n'ai jamais commandé.... mais des potos oui, et pas des petites quantités... et ils n'ont jamais eu de problème !
Et lorsque tu as commandé, c'était en eu domestic ? oui toi aussi tu as fait la bêtise de ne pas choisir cette option.....

Les gars c'est frustrant de perdre sa commande mais gardons un peu de respect merci.

On es des dizaines à avoir pris chez lui et en termes de réactivité et sérieux c'est ce qui se fait de mieux.

Après commander autant d'un coup c'est risqué. Surtout avec ce mode d'envoi.

C'est écrit noir sur blanc sur le site qu'il ne renvoie pas si la commande n'arrive pas et que ce mode de livraison à été choisi.

Donc c'est très très frustrant mais il faut assumer.

Bon courage quand même peut être une bonne surprise à la fin.

L'ug veut dire bcp de risques pour le fournisseur, bcp de pertes, saisies et j'en passe pour ne pas divulguer d'infos qui pourraient se retourner contre les acheteurs que nous sommes.

Réfléchissez un peu avant de vous embrouiller avec tout le monde. Merci encore.

Bon ça va je retire le collabo c'était un peu fort mais il pourrait y avoir un élan de solidarité genre des mecs du forum qui sont en bon terme avec Matt pourrais lui écrire pour qu'il fasse un geste
Après mon seul tort dans l'histoire c'est de ne pas bien comprendre l'anglais chez moi entre l'Europe domestique et l'international la pellicule est mince

Après du fait que le tracking ne fonctionne pas ni sur tracking 17 ni sur la Poste me laisse un sérieux doute sur le fait qu'il ai expédié la commande
Je suis même prêt à fournir le numéro de tracking en mp pour preuve
Je répète le colis n'a jamais quitté la ville de départ

bonjour ....
plus léger ...j'aimerai faire partie de votre "équipe" si vous le voulais bien ..j'avoue que a ma presentation en juin une personne qui ne connaît rien de moi ,m'a descendu en flamme donc je vais commencer très,trés doucement ...tout d'abord j'ai vu que vous vous posiez des questions pour le potassium et certes il y a le diffu k mais vous le disiez il faut doser ,a moindre incidence il y a ds les grdes surfaces du "LO SALT"ou il y a 66 %de sodium en moins et le reste est remplacé par du chlorure de potassium cela peut aider un peu .sinon question :
je reconstitue ma godt avec 2.4ml de BW dites moi je fais une fois ma seringue insuline jusqu'à 1ml soit 100 ui et je recommence une seconde fois puis ?

Après du fait que le tracking ne fonctionne pas ni sur tracking 17 ni sur la Poste me laisse un sérieux doute sur le fait qu'il ai expédié la commande
Je suis même prêt à fournir le numéro de tracking en mp pour preuve
Je répète le colis n'a jamais quitté la ville de départ
certes sa fait chié mais honetement la pellicule est super epaisse pour moi quand j'envoi 1200e dans l'espace donc je prends sacrement le temps de lire surtout les gas serieux vous imaginez les risques de dingues que vous avez pris la? un colis qui arrive de la bas a grand pourcentage c'est saisie par les douanes avec une belle perquisition et des belles enmerdes a la clé.

alors je dis pas que l'un comme lautre vous meritez pas d'avoir une reponse, evidemment que l'ont soutien les membres, mais un peu moins deja quand on commence a donner les moyen de livraison au douanes qui permettent au autres de continuer a recevoir en UE.
je dois avoir et sans exageré preuve d'une tres bonne quinzaine de 5kit livré en moins de 3 jours.
mais je comprends votre frustration.

quand a toi @Nono91 merci de bien cramé encore plus la source t'etonne surtout pas qu'il te renvoi baladé ici aussi mais serieusement tu reflechis un peu? sa devient vraiment pesant moi le premier je me suis fait enfler de belle somme et pourtant jai pas eu dans l'idée de donne des infos qui pourrait nuir aux autres membres. quand tout va bien on voit personnes, aucun partage, aucun cycle de posé, de diete partagé et encore moins de particpation sur les postes des camarades parcontre quand tout va mal il faudrait que tout les membres soit au gardes a vous les gas si vous voulez que sa marche il faut que se soit dans les deux sens merci.

Je ne vous souhaite pas d'avoir des soucis ... un tracking valable serait le minimum ... peu importe envoi d'Europe ou d'ailleurs .

bonjour ..
oui en effet c'est exactement ma question ,je remplis ma seringue a insuline de 100ui une fois puis une je le refait une deuxième fois et .....

Publicité Stéroïdes