Comme je l'ai Dit Plus haut , je me suis trompé j'ai choisi le mauvais envoi , cetait une erreur de ma part mais à aucun moment matt ne m'a averti ét a envoyé le colis ... pour me dire ensuite qu'il perdait de l'argent avec ma commande alors que cela est parti de Hong Kong... les messages devenant de MOINS en MOINS rassurant ... clairement il ne me Dit pas d'attendre il me dit : cest TA faute je perd de l'argent avec TA commande si tu veux paye encore 400 dollars ét je t'envoie deux kits... 1600 dollars les deux kits ça fait cher... le tracking affiché ReSte bloque sur hong kong vérifie sur le bon site . Depuis le 31 août ca commence à faire long ... tres long:.. les deux colis ont soit disant connu la même mésaventure ... je lui ai dis que je souhaitais trouver une solution. Ét le deuxième colis est parti avant meme Que je puisse négocier un envoi d'Angleterre ... je trouve cette facon de faire étrange pour ma part ... godt ést une tres bonne source mais lorsqu'il s'agit d'une grosse commande le client n'est pas forcement bien traité ét tu l'as bien dans le cul...