Feed collectif HGH GODT

C'est chaud quand même de s'envoyer de la gh, sans savoir résoudre un probleme de mathématique de ce1-ce2. Madison c 'est pas contre toi, mais c'est pas des smarties qu'on s'envoit, il faut quand même un minimum se concentrer/s'interesser à ce qu'on fait. J’espère que c'est plus par feignantisme.. Mais on va pas loin dans n'importe qu'elle domaine si on est feignant.

Sinon concernant cette source, je connais des gars qui tourne à ca, bon rapport qualité prix, mais il y'a mieux pour le même prix. Le boss est réglo, tant à distance qu'irl

Je sais mémé que sur une commande récente d'une connaissance, il y'a eu un leger retard, Matt avait rajouté des fioles pour le désagrément.
 
Oui pas de souci ... si tu as du ménage à faire aussi, la vaisselle et le repassage pas de problème, je peux aussi aller m'entrainer à ta place si tu le souhaites.
mefie toi quon te prenne pas àu mots car si la demeure de certain membre na d'égal la qualité et le serieux de la mise en place de leur cycle tu risques de ne pas retourné tentrainer un sacré moment toi Parcontre tu aura de quoi faire pour remettre sa en ordre...si ty arrive évidemment :rolleyes:
 
Surtout que à la base le sujet du post n'est pas la conversion de la gh ... cest du hors sujet la . Merci de respecter mon poste et d'en creer un svp.
 
Pour ma part Mat m'a répondu il m'a trouvé une solution plus qu'honorable et je salue son professionnalisme avec cette fois-ci un envoi plus sécurisé au final je suis plus que ravie !!!
Au top le mat
 
Solution résolu . Au top cela s'est arrangé au final . L'important c'est qu'il y ai une solution . Rien à dire de plus pour ma part vendeur qui a su arranger ses clients au maximum merci matt
 
Surtout que à la base le sujet du post n'est pas la conversion de la gh ... cest du hors sujet la . Merci de respecter mon poste et d'en creer un svp.
Je penses que tu te plante la tu n'est pas sur ton post mais un post collectif donc cest plutot à toi d'en créé un pour exprimer tes ressenti.
Àparament vu que t'es soucis ce sont envoler tant mieux dailleurs ducoup le post que tu va cree sera pour exprimer plutôt tes ressenti sur la Gh pour partager Avec la comunaute merci d'avance ;)
 
Bon super bonne nouvelle hier dans ma boîte aux lettres les potos le colis a mis 36 jours mais il est enfin à la maison
Je n'ai donc pas eu à avoir recours à la solution de repli que m'avait proposé le responsable de la communication Mat bien qu'il est été très professionnel
 
hier soir je me suis aperçu que je faisais un peu de retention d eau surtout au niveau des mains, et que ca faisait 2 nuits que je dormais plutôt bien et que je me réveillais avec la pêche (oui je sais je raconte ma vie :D), et en réfléchissant je me suis rappeler que j avais récemment ouvert une nouvelle boite de GH GODT.
Ce qui confirme bien que les différents lots ne sont vraiment pas tous de la meme qualité.
 
Idem moi première reçus à l'époque, douleur aux articulations, mains engourdie canal carpien réveillé, en pleine nuit réveillé à cause de la main qui brûle comme pas possible surtout ceux du milieu, l'horreur !!! Deuxième boîte walou aucun des effets cité, mais bonne pêche au training quand même.
 
Bonjour. Perso je comprend pas que encore que l'on passe son tempsa tester des hgh chinoise à 1ou2euro ui. Je m'y connai pas trop mais les prix des top hgh sont de plus en plus bas. Il y a des hgh Lilly ou geno pharma à 3euro ui. On en prend moins pas de rougeur pas rétention d'eaux, qualitee constente, pas d'inquiétude si ces bien hgh et pas peptide, transport degradation.... Enfin sérieux, j'ai raté un élément qui ferai pencher la balance vers la chinoise ? Moi une fois pas 2
 

Publicité Stéroïdes

Haut