mefie toi quon te prenne pas àu mots car si la demeure de certain membre na d'égal la qualité et le serieux de la mise en place de leur cycle tu risques de ne pas retourné tentrainer un sacré moment toi Parcontre tu aura de quoi faire pour remettre sa en ordre...si ty arrive évidemmentOui pas de souci ... si tu as du ménage à faire aussi, la vaisselle et le repassage pas de problème, je peux aussi aller m'entrainer à ta place si tu le souhaites.
Surtout que à la base le sujet du post n'est pas la conversion de la gh ... cest du hors sujet la . Merci de respecter mon poste et d'en creer un svp.
hum ...merci mais en ui stp ....
T'a repris du poil de la bête à ce que je vois big joépouse moi si tu fait du squat je m'occupe de convertir ta gh vite mes papiers arrive a expiration
Je penses que tu te plante la tu n'est pas sur ton post mais un post collectif donc cest plutot à toi d'en créé un pour exprimer tes ressenti.Surtout que à la base le sujet du post n'est pas la conversion de la gh ... cest du hors sujet la . Merci de respecter mon poste et d'en creer un svp.