Feed collectif HGH GODT

Restons dans le sujet les amis trop de hs sur ce post on va sy perdre.
Parcontre je le re demande s'il vous plaît les gas dans vos retour donne les Numero de lots cest important car si plusieurs membres ce plaignent d'un meme lot cela pourra nous permettent de le signaler à Matt dans les prochaine comandes et d'éviter pour ceux qui achète 5,10kit D'avoir une grande quantité de Gh de qualité très basse.

j'ai retrouvé ma dernière boite dont j'avais parlé dont les effets n'étaient pas concluant
numéro de lot 180317
voilà j'espère aider à matt pour trouver le problème après je n'ai pas de pds certes
pour prouver mon avis mais ça empêche pas la bonne com le sav le délai de livraison qui sont pour moi un des meilleurs

j'ai retrouvé ma dernière boite dont j'avais parlé dont les effets n'étaient pas concluant
numéro de lot 180317
voilà j'espère aider à matt pour trouver le problème après je n'ai pas de pds certes
pour prouver mon avis mais ça empêche pas la bonne com le sav le délai de livraison qui sont pour moi un des meilleurs
J'ai fais analyser ce numero de lot. Effectivement les effets ne sont pas au RDV mais les PDS prouve qu'elle est tres concentrée. (As tu des problémes d'infections post injection?)

@Mr sharky concentrer en quoi si les effets ne sont pas au rendez vous ?
Désolé les mecs j'ai écrit mon message trop rapidement.
J'ai effectué une prise de sang avant et après l'utilisation de ce pack (Le premier)
Je suis passé de 200 à 600ng/ml d'IGF1 en 8 semaines a 4ui de gh par jours, alors que oui effectivement aucun effets

J'ai fais analyser ce numero de lot. Effectivement les effets ne sont pas au RDV mais les PDS prouve qu'elle est tres concentrée. (As tu des problémes d'infections post injection?)

les analyses montrent qu'elle est de bonne qualité ? pourtant toujours respecté à jeun avant injection le matin non rien de plus qu'une rougeur des fois merci pour ton retour du coup je retenterai avec lui

Bon les potos cela fais pas mal de temps alors je poste ou j’en suis, actuellement en post-w uniquement 12ui godt et 6ui humatrope couplée avec 6ui insu le résultat est là bien évidemment, 105kg a 10-15% bf en se moment, dès demain j’attaque le même protocole mais en remplaçant l’huma par la saizen au mêmes dosage avec la godt couplée et aucun huileux car j’en suis off en cette période, je vs tiens informé les mecs,
Clin d’oeil Au poto il se reconnaîtra
Peace les balezes

Publicité Stéroïdes