jesse-hunter
Well-Known Member
brutal même, je compte me mettre a leur ghPas rassurant mais intéressant...
Dernière édition:
brutal même, je compte me mettre a leur ghPas rassurant mais intéressant...
Magnus fait de la GHLa Chine étant très évoluée et riche soutraite souvent dans des pays aux revenu salarial moindre comme l'inde et autre. Le problème de qualité constante peut aussi venir de cela. Y a t'il des hgh indienne ?
Magnus fait de la GH
J'ai fais analyser ce numero de lot. Effectivement les effets ne sont pas au RDV mais les PDS prouve qu'elle est tres concentrée. (As tu des problémes d'infections post injection?)j'ai retrouvé ma dernière boite dont j'avais parlé dont les effets n'étaient pas concluant
numéro de lot 180317
voilà j'espère aider à matt pour trouver le problème après je n'ai pas de pds certes
pour prouver mon avis mais ça empêche pas la bonne com le sav le délai de livraison qui sont pour moi un des meilleurs
Les effets ne sont pas au rdv... ?? Alors qu'elle est tres concentré ???J'ai fais analyser ce numero de lot. Effectivement les effets ne sont pas au RDV mais les PDS prouve qu'elle est tres concentrée. (As tu des problémes d'infections post injection?)
Désolé les mecs j'ai écrit mon message trop rapidement.@Mr sharky concentrer en quoi si les effets ne sont pas au rendez vous ?
J'ai fais analyser ce numero de lot. Effectivement les effets ne sont pas au RDV mais les PDS prouve qu'elle est tres concentrée. (As tu des problémes d'infections post injection?)