Feed collectif HGH GODT

Pour ma part je commence a m’inquieter
Suite a la prise de sang que j’avais posté ce n’était pas tres rassurant
La j’en suis a ma 4eme boite, tres bien livré nouveau mode discret je vois, mais pas de boite donc pas de numero de lot.
Et sur 4 boites, a 8ui par jour 4matin 4post training, je n’ai jamais ressenti le moindre effet secondaire (canap carpien, pas le moindre picotement, fatigue, meilleur sommeil, retention d’eau...).
C’est inquietant, sur 4 boites...
J’ai peut etre l’impression d’etre un peu plus rond mais cnest vraiment une impression je pense. Pas de seche specifique.
Il m’est arrivé une fois d’avoir une sorte d’hypoglicemie, mais a un moment tardif de la journée et apres une seance.
J’ai pourtant une bonne diete, bon training, 1m83, 107kg, 25ans, enfin tout est clean et le changement n’y es pas visible...
Dommage. Je vois que des avis posotifs donc je garde espoir mais je vais bientot lacher l’affaire je pense.
 
Fait une pds pour voir ou en est ton taux d igf-1. A savoir que la gh monte ce taux mais on peut penser qu'on s'envois justement un frag ou de l igf plutot que de la vraie gh ? Ou un combo/mix de peptides ?
Ca fait longtemps que Matt n'a pas posté.
 
Bonjour a tous,
J'aimerais connaître vos avis sur la prise des GHgodt240
Si je m'entraîne le matin, je peux prendre 2ui le matin au réveil a jeun puis 2ui juste apres l'entraînement ?
Cela vous semble t'il correcte ? Les prises ne seront elles pas trop rapprochées?
1er prise 7h et 2ème à 11h..
Les jours de repos je compte ne pas en prendre, soit 2 jours off par semaine. Merci de vos avis
Samson
 
Bonjour a tous,
J'aimerais connaître vos avis sur la prise des GHgodt240
Si je m'entraîne le matin, je peux prendre 2ui le matin au réveil a jeun puis 2ui juste apres l'entraînement ?
Cela vous semble t'il correcte ? Les prises ne seront elles pas trop rapprochées?
1er prise 7h et 2ème à 11h..
Les jours de repos je compte ne pas en prendre, soit 2 jours off par semaine. Merci de vos avis
Samson
Hello l'ami. Ton protocole est ok mais ferais un minimum de 5-6h entre deux prises. Donc si tu injectes à 7h, je dirais plutôt 12h voir 13h (et plus). Ou faire comme moi...te lever plus tôt et injecter ! Ceci dit c'est sûrement pas ancré dans le marbre mais c'est ce sont pas mal de retours et expériences qui font dire ça (dont mon coach Thor).
 
Hello l'ami. Ton protocole est ok mais ferais un minimum de 5-6h entre deux prises. Donc si tu injectes à 7h, je dirais plutôt 12h voir 13h (et plus). Ou faire comme moi...te lever plus tôt et injecter ! Ceci dit c'est sûrement pas ancré dans le marbre mais c'est ce sont pas mal de retours et expériences qui font dire ça (dont mon coach Thor).

Merci Dracks de ton retour. Vaut mieux se réveiller plus tôt. Cela ne me pose pas de problème au contraire.
Du coup tu ne prends jamais de dose le soir au couché?
 
Le matin tôt c'est bien ça permet de laisser diffuser tranquillement avant de manger.

Non jamais avant le couché sauf si je m entraine très tard (fin à 22h par ex) mais là je laisse au moins 2-3h avant dodo. Après 1-2x c'est pas la mort hein. Et y'a sûrement plein de protocoles differents...
 
Pour être sur de mes calculs (au risque de me faire engueuler) .
Je mets 2,4ml d'eau bactériologique dans la vial et pour 2UI = 20 sur la seringue. Une vial dure donc 6 jours dans ce cas la...
 
Durant lété dernier j'ai fait une cure de 3 mois de peptide frag + cjcdac. J'ai eu de bons résultats surtout au niveau de la sèche et de la force.. Me suis renseigné sur la Hgh durant les 3 derniers mois.. A 4 UI jour cest bon pour débuter? Il y a vraiment une différence avec peptides ou autres aas?
 
Bonjour les gars,

Pour ceux qui ont pris la Got240 ..Avez vous commencé directement à 4 UI (2x2) par jour ou a 2 UI par jour...? je pose la question au sujet du canal carpien en fait..
 
Bonjour les gars,

Pour ceux qui ont pris la Got240 ..Avez vous commencé directement à 4 UI (2x2) par jour ou a 2 UI par jour...? je pose la question au sujet du canal carpien en fait..
J'ai commencé direct à 4ui (2x2) et le canal est arrivé après 2 mois environ. Sinon très bon effet lipolyse après 3 mois env (visible avant mais GROS changements dès 3 mois).
 
Bonjour les gars,

Pour ceux qui ont pris la Got240 ..Avez vous commencé directement à 4 UI (2x2) par jour ou a 2 UI par jour...? je pose la question au sujet du canal carpien en fait..
Perso j’ai aussi attaqué à 4iu, jamais aucun effet secondaire depuis 8mois, pourtant à 10iu/jour en ce moment.
 
Perso sous cure (trt entre les cures) et actuellement avec insu pour une pdm. Je suis un bon endomorphe, en sèche je n’ai pas réellement eu de résultats, je teste sur un protocole de masse pour voir ce que cela peut faire ^^
 
Dracks,
tu veux dire qu'aprés avoir terminé ta premiére cure de 8 semaines tu as enchainé directe avec une autre? Pas de pose entre les 2 ??
 
Pour la godtropin faut taper mini 10/12 ui ED car sous dosée d'après la dernière analyse.
Pour ne pas faire de bétises, 6 ui dans un premier temps puis 8 puis 10. Faire une pds avec l igf-1 pour savoir si c'est ok.
 
Salut Steph31,
Quand tu dis, abandonner tu veux dire que tu n'as pas fini ta cure de git240 ou bien tu parlais de tous les aas hfh etc. ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut