Si tu n’arrives a descendre plus bas que 12 c’est que ta diète n’est pas si serré, on parle de diète serré pour atteindre 6-8 BF. Mais c’est sur avec une diète travaillé la gh peut t’aider mais déjà sans tu peuxOK, moi je suis sec partout a 94kg pour 1.90m..... Maiiiiiiis au niveau des abdos malgré une diet stricte, plis cardio je n'arrive jamais a descendre a moins de 12%, . Je finis par croire que je vais être obligé de passer sur le billard lol.
OK, moi je suis sec partout a 94kg pour 1.90m..... Maiiiiiiis au niveau des abdos malgré une diet stricte, plis cardio je n'arrive jamais a descendre a moins de 12%, . Je finis par croire que je vais être obligé de passer sur le billard lol.
Tu prends que bcaa pendant training ?Salut gwad personne a la réponse pour demain les bcaa après training Et le spot gh après training ??
Tu spots avec une aiguille d’insu lol plus sérieusement tu peux y allerSalut gwad je prend bcaa avant et après training et je voulais spot gh après training mais comment faire ?
Pourquoi tu te complique comme ça prends avant ou pendant training à la rigueur une protéine rapide après et tu envoie 30-40 mn après. C’est info tu tape sur Google ou sur le fofo tu as toute tes réponse en 5 mnBcaa y’a plein de protocole avant pendant ou avant après haha .. donc je peux prendre les bcaa et spot direct après ?
J’ai commencé directement à 6 ui, quand j’ai commencé, j’étais déjà très secs et veineux. J’ai une diète très structuré mais je peux te dire que malgré des petits écart, je garde la forme
Post dans la section présentation faite a ça merciBlackmask nouveau dans ce forum ... J'ai 31 ans 1m85 94kg je fait de la muscu depuis 8 9 ans