Feed collectif HGH GODT

Bonjour, j'ai parcourus les 6 premières pages avant des réaliser qu'il y en a 80. Je vais les lire plus tard pour connaître vos retours sur ce produit, mais avant tout auriez la sympathie de me donner un ou des sites fiables ou se proccure la GODT ?

Merci d'avance
Bonne soirée :)

only official site of godtropin: godt240.com.

livraison international, c bon marche, je garantie renvoie si jamais perdu
merci

Je confirme pour la lipolyse c’est incroyable à condition d’avoir un minimum de diète ce qui parait logique...

Et pendant que d’autre la prendront et mangerons full food sous prétexte qu’ils sont sous GG, faudra oublier le monde des Bisounours et vous investir un minimum pour avoir des résultats et ceux même sous produits.

5u.i/jour amplement suffisant avec cette g.h, j'en suis super content par contre c'est à confirmer mais j'ai l'impression d'avoir un début de grossissement des viscères.

Dernière édition:
Par contre je comprend pas bien.

Si on paye en WU pas de convertion avec le taux de change ?!? Donc 3 kits 760$ je dois envoyer 760€ ? Ou je me trompe

Par contre je comprend pas bien.

Si on paye en WU pas de convertion avec le taux de change ?!? Donc 3 kits 760$ je dois envoyer 760€ ? Ou je me trompe

NO, c le prix en dollar, si tu payes en WU, tu payes par euros, tu chanbe the dollar vers euros avec le taux sur marche, un peu moins ou plus, c pas grave.

5u.i/jour amplement suffisant avec cette g.h, j'en suis super content par contre c'est à confirmer mais j'ai l'impression d'avoir un début de grossissement des viscères.
C'est de la parano, si vite c'est pas possible, déjà je pense qu'a si petit dosage, il est impossible de voir ça sur quelques mois, il faut comparer sur un an, et d'autre facteurs jouent je pensent comme manger comme un ogre à partir d'un certain niveau ce qui dilate également l'estomac.
Maintenant, que les muscles de la taille se soient développé ok.

Pourtant au visuel c'est flagrant même au réveil
plutôt haut ou bas du ventre ou général ?
Même avec l'âge les viscères se développe un peu sans prendre de la GH même si ça reste minime, je n'ai pas constaté de dilatation de mes viscères depuis que je prend de la GH, uniquement lipolyse et je commence à prendre de la masse musculaire, je tourne à 4UI depuis 1 mois environs.

je tourne avec depuis novembre et c'est ciblé au niveau des abdos malgré une diète de prépa' irréprochable

Déjà fait un an avec la gh godt pas de problème, en revanche pour une prépa mieux vaut arrêter la GG 3-4 semaines avant

Publicité Stéroïdes