Feed collectif HGH GODT

Si tu peux la prendre dans la demi heure voir l’heure c’est top sinon tu peux la prendre un autre moment si tu n’as pas le choix. Ça m’arrive avec le boulot de tout envoyer le matin car après training du soir et repas timings trop serré pour pouvoir prendre after training. Tout pour te dire qu’il y a certaines des timings à privilégier mais tu auras quand même les effets. J’ai essayé divers protocole maintenant ce que je fais jours de training matin à Jeun et après training et jours Off training et training du soir, j’envoie tout à Jeun

Moi je suis à 6 UI/jour. Je m'entraine le matin donc je prends 1ere dose à 6h, training entre 10h et 12h00 et je prends la seconde à 12h30...Les jours off je prends la seconde un eu plus tard vers 15h, mais je suis obligé de me trimbaler avec ma dose dans une poche réfrigéré et la prendre au bureau c'est chiant..
je crois que je vais faire comme toi, prendre 6 Ui dés le matin les jours OFF.
La question est : vais je pouvoir la supporter, je parle des ES canal carpien par ex.. ??
 
Ben je testerai la prochaine fois que je serai en jour OFF..Je te donnerai mes impressions :). merci encore pour ta réponse
 
On veut se charger à 15ans et être le meilleur des meilleurs en 2jours à part allé dans la salle du temps comme dbz c’est pas possible
Recherche
Patience
Ambition
Passion
Décision
Assumer ... etc etc
FIN DU HS
 
promo pour noel:
seulement pour lot de 5 boites : 1000 euros,le frais de port compris. livraison depuis UK,2 Jours.
new batch teste : 270ui par boite. 5 boites est 5*270ui. guarantie rembourse si mauvais test.
paiement: bitcoin
seulement 5 lots en promo
merci
Comment sait-on qu'on à reçu le lot 270ui ? sur la fiole c'est marqué 24 ou 27ui ?
 
Pas ouf les effets ressentis sous gh. Commencée il y a deux semaines. J’ai commencé soft 4 ui. Puis en lisant les retours, je suis passé à 10 ui.
Je pense qu’a ce rythme, je commencerai la Lilly bien plus tôt que prévu.
 
2 semaines tu t'attendais a quoi au juste la comme effet faut que tu me dises car je penses que tu te leurre serieusement sur ce que cette molecule peut apporter surtout en si peu de temps! Reste deux bon mois sous 4iu avant de songer a monter les dosages car quand les ES vont te rattraper tu va vite comprendre que tu as etait trop presse
 
2 semaines tu t'attendais a quoi au juste la comme effet faut que tu me dises car je penses que tu te leurre serieusement sur ce que cette molecule peut apporter surtout en si peu de temps! Reste deux bon mois sous 4iu avant de songer a monter les dosages car quand les ES vont te rattraper tu va vite comprendre que tu as etait trop presse
Ta tout dit ! La gh c'est pas instantanée hein lol
 
Pas ouf les effets ressentis sous gh. Commencée il y a deux semaines. J’ai commencé soft 4 ui. Puis en lisant les retours, je suis passé à 10 ui.
Je pense qu’a ce rythme, je commencerai la Lilly bien plus tôt que prévu.

Euh 10ui par jour oui tu va sentir des effets mais avec de l ug ce ne sera pas ce que tu recherches...
 

Publicité Stéroïdes

Haut