Feed collectif HGH GODT

Moi si @GODT240 m’envoi un vial, je veux bien jouer le jeu pour la communauté et faire un protocol classique de test avec 10ui comme j’avais fait pour MB.

Qui me coutera quand meme 60€ ...

Et si c’est bon je prendrais 720ui :cool:
je ne pensais pas repartir sur de la gh mais j ai eu une petite surprise financière ,et c’est tellement les pieds ce produit sue ça me fait envie...je pense que j’en vais me laisser tenter pas 720 ui ...

• Like
Réactions: Ced
J’ai aucun intérêt, ni pour, ni contre cette source
Mais 720ui c’est pas rien les copains
Et vous savez d’où sa vient!

@BULLET 720ui ca reste de la conso perso. Donc 240 ou 720 ...

C’est pas 7200 :p

Le mieux ce serait d’envoyer ça sans la boite. Au moins en cas de saisie on peut leur dire ce qu’on veut

@BULLET 720ui ca reste de la conso perso. Donc 240 ou 720 ...

C’est pas 7200 :p

Le mieux ce serait d’envoyer ça sans la boite. Au moins en cas de saisie on peut leur dire ce qu’on veut

Ils sont deja envoyés sans boite.
Et je pense qu'il vaut pas mieux jouer à ce jeu si pris la main dans le sac.
Mais oui c'est dommage je préférais comme avant (bien que j'ai jamais commandé chez eux) où tu payais 100 Euros en plus et tu recevais de France Direct.

Ce qui m'embete le plus c'est les rougeurs et démangeaisons au point d'injection, qui sont présents sur bcp des derniers lots. Tant qu'ils auront pas réglé ce problème je commanderai pas chez eux. Et vu qu'ils doivent écouler la marchandise qu'ils ont acheté, ca sera pas avant un moment pour moi.

Après ceux qui voudraient se laisser tenter, avec le code "Eroids", les 2400 UI sont à 1880 USD, soit Qqch comme 1600 Euros.

Du coup à l'heure actuelle ceux qui l'utilisent en sont tous contents ?

Je suis sur de la pharma mais j'aimerais entre couper avec des périodes avec une gh moins cher histoire de faire un peu d'économie :D

J'hésite entre celle la et celle d'une autre source en bannière bien connue ici qui a fait aussi ces preuves avec sa gh chinoise mais plus cher..

Hey,

Très sérieux et disponible (réponse un dimanche matin), étant en mission à l'international il m'a facilité le paiement (virement bancaire) pour 5 kit. Entre le paiement et l'arrivée du colis chez BDLX une quinzaine de jours. Il est arrivé moins d'une semaine après chez ma chérie en France.

Déjà travaillé avec des stacks peptides de chez lifetech, je me décide à essayer la GH (au delà de l'aspect dopage perf, j'essaie d'améliorer l'état de mes lombaires). Donc 6UI/jour pour moi, 4 pour madame avec une diète normal et surtout supplémentation en glycine, collagène.. je ferais quelques retours mais pas avant la fin du premier mois sachant que je tourne à deux training par jours, début à mon retour le 16.

Juste une question pour ceux qui travaille déjà avec GODT, combien de ml de solution (eau PPI ça devrait être bon ?) vous mettez par vial ?

Bonne soirée à vous (21h ici ^^)
SJimmy.

Ils sont deja envoyés sans boite.
Et je pense qu'il vaut pas mieux jouer à ce jeu si pris la main dans le sac.
Mais oui c'est dommage je préférais comme avant (bien que j'ai jamais commandé chez eux) où tu payais 100 Euros en plus et tu recevais de France Direct.

Ce qui m'embete le plus c'est les rougeurs et démangeaisons au point d'injection, qui sont présents sur bcp des derniers lots. Tant qu'ils auront pas réglé ce problème je commanderai pas chez eux. Et vu qu'ils doivent écouler la marchandise qu'ils ont acheté, ca sera pas avant un moment pour moi.

pour rougeurs, comme il est dose par 24-27ui, il faut pas metter 1ml, faut mettre 2.4ml de l'eau, commencer par petit dose pour se habituer.

• Like
Réactions: Ced
Hey,

Très sérieux et disponible (réponse un dimanche matin), étant en mission à l'international il m'a facilité le paiement (virement bancaire) pour 5 kit. Entre le paiement et l'arrivée du colis chez BDLX une quinzaine de jours. Il est arrivé moins d'une semaine après chez ma chérie en France.

Déjà travaillé avec des stacks peptides de chez lifetech, je me décide à essayer la GH (au delà de l'aspect dopage perf, j'essaie d'améliorer l'état de mes lombaires). Donc 6UI/jour pour moi, 4 pour madame avec une diète normal et surtout supplémentation en glycine, collagène.. je ferais quelques retours mais pas avant la fin du premier mois sachant que je tourne à deux training par jours, début à mon retour le 16.

Juste une question pour ceux qui travaille déjà avec GODT, combien de ml de solution (eau PPI ça devrait être bon ?) vous mettez par vial ?

Bonne soirée à vous (21h ici ^^)
SJimmy.

4ui pour madame, c'est trop, 2ui est sufficant

depuis 6 mois, tous les lots sont teste 24-27ui

C'est pas ce qui dise la majorité des tests récents sur Eroids.
Avez vous vos propres tests récents à nous fournir ?

Quand rétablirez vous le système d'envoi directement en France, contre paiement additionnel ? Pour ma part, venant de Chine, même si vous m'assurez que ça ne craint pas, je ne m'y risquerai pas. Pourquoi avoir supprimé ce système ?

C'est pas ce qui dise la majorité des tests récents sur Eroids.
Avez vous vos propres tests récents à nous fournir ?

Quand rétablirez vous le système d'envoi directement en France, contre paiement additionnel ? Pour ma part, venant de Chine, même si vous m'assurez que ça ne craint pas, je ne m'y risquerai pas. Pourquoi avoir supprimé ce système ?

pour economiser , j'envoie par la france directement avec le colis tres discret,pas express,donc, c'est facil a passer la douane, jamais eu de sourci. mais si vous inquietez, vous pouvez google reexpeditioncolis, vous pouvez trouver pas mal de companie en france qui peut recevoir votre colis et puis reexpedir a votre address, je l'ai fait depuis 4 ans, y a pas de sourci. mais le problem pour moi, c'est que ca me donne bcp plus de travail pour envoyer un colis a relay en france, et puis renvoyer a votre address, si vous faite pour vous meme, ce serais plus simple.
merci

J'ai commander 7 kits en deux ans il m'en reste 3 et je recommande sure 2 kit mais plutôt 5 lol.
Je dilue avec 2.5ml et zéro rougeur que se soit l'année dernière ou en ce moment.
Ce qui serait a nouveau super cool ....
Ça serait l'envoi depuis UK comme la fois dernière, sais arriver en un claquement de doigt !

4 pour madame oui.. A la base je voulais qu'elle parte sur 2/j pour commencer, par la suite en fonction des résultats (pas sur un mois hein ^^) voir si elle grimpe à trois.. Mais elle a râlé parce que moi j'allais envoyer 6 ui et pas elle.
J'avoue que j'ai jamais regardé les protocoles/dosages pour les femmes, mais au moins avec vos réactions je lui ferais comprendre que c'est un peu trop.

Je note pour les 2.4 - 2.5 ml/vial.

Désolé duca, je n'étais plus passé depuis longtemps, je ne me souvenais pas de ce détail.

Bobby: j'ai cru comprendre que c'était une moyenne légèrement inférieur au 24/vial oui mais au risque de dire une (grosse) connerie, cela doit aussi sûrement différé d'une vial à l'autre, et d'un pack à l'autre, ne serais que via la dégradation du produit en fonction du transport / manutention. De mémoire plus une chaîne d'aminé est longue, plus elle est fragile/sensible au changement de Temp et au "choc" et quand je vois comment beaucoup de colis sont traités.. Mon dernier stack de peptides était arrivé dans une boîte complètement défoncés..

4u.i pour une nana???? 2u.i suffisent amplement quand la diète et le training sont carrés.

"Mais elle a râlé parce que moi j'allais envoyer 6 ui et pas elle"...no comment.

4u.i pour une nana???? 2u.i suffisent amplement quand la diète et le training sont carrés.

"Mais elle a râlé parce que moi j'allais envoyer 6 ui et pas elle"...no comment.

Je ne savais pas que c'était à ce point différents d'un homme à une femme. Merci pour les retours/conseils..

Publicité Stéroïdes