Ptite question mon gros..
J ai toujours reconstituer mes Vials avec de l eau stérile mais la vu le nombres d’ui par Vial ça va en fin de semaine me faire garder la Vial reconstituer du jeudi matin jusqu’au lundi matin(samedi dimanche off) ça m’en parrait un peu long avec de l eau stérile?
Qu en pense tu?
Merci[/QUO
Franchement il mets arrivé de faire une pause de 1 à 2 jours pour diminuer le symptôme du canal carpien et donc je me suis retrouver dans la même situation et je n'ai jamais eu de soucis .
Ok mais la ca fait quasi 5 jours c’est trop risqué ..Franchement il mets arrivé de faire une pause de 1 à 2 jours pour diminuer le symptôme du canal carpien et donc je me suis retrouver dans la même situation et je n'ai jamais eu de soucis .
Oui c’est tout bon...Oui Je connais et sais bien mieux pour conservation !!!
Juste pas en pharma sais chiant faut commander mais indispensable pour toi.
Merci pour ça retour mon gros ..;-))Franchement la gh marche bien, j’ai essayé les 2 lots mais on sent que celui la est légèrement plus dosé, le protocole qui me réussi le mieux c’est de tout envoyer le matin à Jeun "6ui"
J’ai fais une pose gh car niveau ES, j’avais des douleurs au niveau épaules, les pecs qui crampait tout seul et une fatigue de dingue tout le temps envie de dormir une flemme de tout.
Sinon mon gars, je mangeais en augmentant les cals faisait un peu de flotte mais restait sec et veineux.
6 ui ? Ou 1 injection?Ça suffit largement, tu verras
Oui c’est moins contraignant c’est clair !!C’est ce qui me réussi et est le moins contraignant après tu peux le diviser en 2
Oui tiens nous au jus c’est cool ..Depuis samedi aucun résultat, je penses à doubler la dose ...
(Troll x2000)
Blague à part, les zones d'injections sont légèrement sensible au touché durant 24/48 heures, des mini mini rougeurs bref la routine quasi comme avec les peptides. Je passerais comme prévu à 6/jours le 28.
(Je resterais sur 2.4ml PPI par vial comme actuellement)
Je repasserais plus tard pour les premiers feedbacks.
Depuis samedi aucun résultat, je penses à doubler la dose ...
(Troll x2000)
Blague à part, les zones d'injections sont légèrement sensible au touché durant 24/48 heures, des mini mini rougeurs bref la routine quasi comme avec les peptides. Je passerais comme prévu à 6/jours le 28.
(Je resterais sur 2.4ml PPI par vial comme actuellement)
Je repasserais plus tard pour les premiers feedbacks.
Jusqu'à quand peut on commander la GH et être sûr que la chaleur n'affectera pas sa qualité pendant le voyage? Les températures commencent à monter en ce moment...