Feed collectif HGH GODT

En même temps c'est illégal...

C'est comme si t'avais de la coke chez toi et que tu dis putain il m'en on pas laisser un peu histoire que je me fasse 2,3 traces avant que je puisse m'en procurer à nouveau lol

J'exagère un peu mais c'est à peu près ça..

Non mais je deconnais hein ... je sais bien c’est le jeu dommage que mon ex soit rancunière mais pour le reste j’assume :)
 
  • Like
Réactions: zyk
@GODT240 jai reçu un mail qui me demande de remplir " la déclaration des articles pour le calcul des droits et taxes de douane à votre charge " cela me demande le nombre article ainsi que leur valeur je ne vois pas ce que je dois faire ??

Quelqu'un à une idée
 
@GODT240 jai reçu un mail qui me demande de remplir " la déclaration des articles pour le calcul des droits et taxes de douane à votre charge " cela me demande le nombre article ainsi que leur valeur je ne vois pas ce que je dois faire ??

Quelqu'un à une idée
Tu dis ce qu'il y a dans le colis du style des comestique tu dis le nombre et basta gros
 
Des news de GODT240 ?

J'ai envoyé un mail mais pas de réponses.

Je voulais savoir si les vials envoyées contentaient toujours les 270ui ou pas.

@GODT240 as tu reçu une prise de sang d'une vial de 270ui?
 
j'ai commander la gh godtrop comme famille medecin j'attends je ferais des retours je voulais savoir le temps que je peux manger apres ?
merci bcp
 
Après une GH, tu peux attendre entre 20 et 60min avant de manger en fonction du moment.

Repas post-training 20min après la gh.

Petit déjeuner = 30-60min après la gh.

Etc...

C'est très approximatif mais cela te donne une idée.
 
Mouais limite mais est-ce que tu t'entraine juste après ? Au vu du shake, je dirais oui...mais ?

Si oui alors injecte plutôt en post training. Tu aura de meilleur résultat (après il existe plein de protocoles différents donc à tester...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut