Feed collectif HGH GODT

Pour moi la gh il serai plu simple de l'envoyer au revei au coucher met je pense que sa peut pas lfaire ?
 
Beh si en general c'est ce que beaucoup font car compliqué si on repasse pas chez soi ou si on veut pas se trimballer avec un truc refrigéré qui fonctionne bien. Du coup le plus gros de la quantité le matin et le reste le soir .
 
Beh si en general c'est ce que beaucoup font car compliqué si on repasse pas chez soi ou si on veut pas se trimballer avec un truc refrigéré qui fonctionne bien. Du coup le plus gros de la quantité le matin et le reste le soir .


Que demande le peuple je fait faire sa alors
Parfait
 
Salut les amis
Y’a t’il un moyen de luter contre la fatigue de la gh
J’envie de dormir tout le temps à part la t4
Merci
 
Salut les amis
Y’a t’il un moyen de luter contre la fatigue de la gh
J’envie de dormir tout le temps à part la t4
Merci
ça fait longtemps que t'es sous GH ?
Moi les coups de fatigue ont duré 2-3 mois. Depuis, ça va beaucoup mieux
Si je peux faire une sieste, j'en fais une, sinon, et bien, ça passe. Au début, la sieste était inévitable
 
1 moi et demi j suis ko
Je suis en pdm la digestion j pense me fatigue
Je peux être une loque la journée difficile
 
merci bcp
apres en pdm aussi ca peut venir de l'alimentation gros repos
j'ai métabolisme à moins de 4200 calories pour 80 kilos je perd du poids donc faut manger bcp bcp du coup je suis epuisé après mes repas
 
Je pense avoir déjà vu plusieur fois des GH ug passer la barre des 50 sérum gh, ces rare mais pas unique aux GH pharma.. de 30 à plus de 50 en sérum il y en a plusieur,, la gonova toujours au-dessus de 30, meditrope souvent +40, @Wesley quand tu a fait 700 igf1 avec godt tu étais à combien de sérum ? Les taux igf1 et sérum continue à monter au fil du temps que l'on prend la GH non? Une pds sera toujours plus basse après 3semaines par apport à une pds après 3mois "même dosage" , je me trompe certainement ?
 
Je pense avoir déjà vu plusieur fois des GH ug passer la barre des 50 sérum gh, ces rare mais pas unique aux GH pharma.. de 30 à plus de 50 en sérum il y en a plusieur,, la gonova toujours au-dessus de 30, meditrope souvent +40, @Wesley quand tu a fait 700 igf1 avec godt tu étais à combien de sérum ? Les taux igf1 et sérum continue à monter au fil du temps que l'on prend la GH non? Une pds sera toujours plus basse après 3semaines par apport à une pds après 3mois "même dosage" , je me trompe certainement ?

Tu les trouves ou les pds à 40 50 ?

Met nous un lien ça va en intéresser plus d'un je pense
 
Je vien de regarder Effectivement il y a bien liftech labs a 52 mais je peu me tromper. Que désigne la valeur sérum ? La pureté ?
 
Je vien de regarder Effectivement il y a bien liftech labs a 52 mais je peu me tromper. Que désigne la valeur sérum ? La pureté ?

Déjà de un ce sont des pds posté par la source et de deux Ouai le sérum gh est haut par contre l'igf1 est dans la norme

Et elle est vraiment cher ta presque du pharma à ce prix
 
Suis pas totalement d'accord l'ami @zyk, ils y a des pds de gens comme nous mais ces vrai elle est cher et j'en achèterai jamais, mais il y a des paramètre à prendre en conte aussi," les AAS que l'on prend en même temps, la santé de la personne, chacun répond différent aussi, je me rappel de hardcorejo qui avait tester la rolls des GH la sayzen et son sérum était à 23,, pourtant je pense qu'on peu dire que ce mec faisait tout pour être au mieux, tu as raison on sait plus quoi penser,, perso je me base sur le ressenti et les resultats avec la hgh, bien à toi
 
Hello,

Petite absence suite à une visite policière

Je voulais savoir si il y avait encore un code sur godt... la dernière avec le coupon il y avait 270 ui et non pas 240...

D’avance merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut