Feed collectif HGH GODT

Je viens de passe commande express pour demain vous pensez que ça va aller mieux au bout de combien de temps j’ai fais de kine hier putain il m’a dérouiller le mec merci beaucoup
A ce dosage, le lendemain je ne sentais plus rien.

Mais bon je sentais surtout les articulations des doigts, pas le poignet.

J'espère que ça va pouvoir calmer un peu tes douleurs, sinon seule solution, baisser la GH

A ce dosage, le lendemain je ne sentais plus rien.

Mais bon je sentais surtout les articulations des doigts, pas le poignet.

J'espère que ça va pouvoir calmer un peu tes douleurs, sinon seule solution, baisser la GH
J’ai mal en faite en dessous du pouce au niveau du poignet j’espère que c’est ça car là je souffre de folie
Le kine hier m’a appuyé très très fort j’ai encrmorr plus mal il a dis c’est pour libérer tendon je reçois normalement ma commande demain
La douleur des deux poignet est en dessous du pouce

Merci

Salut les gars
Dite moi la gh peut elle augmenter ou développer un ou des kystes car j'ai fait un scanner kyste bosniak au rein droit niveau IIF de 24 mm
A resurveiller d'ici 6 mois
Merci de vos réponses

Dernière édition:
Salut les gars
Dite moi la gh peut elle augmenter ou développer un ou des kystes car j'ai fait un scanner kyste bosniak au rein droit niveau IIF de 24 mm
Merci de vos réponses
Je ne sais pas ce qu'est concrètement un kyste mais si c'est un ensemble de cellules vivantes, il est fort probable que la GH force son développement

Je ne sais pas ce qu'est concrètement un kyste mais si c'est un ensemble de cellules vivantes, il est fort probable que la GH force son développement

Oui du coup j'ai le cul entre 2 chaises je ne c'est pas quoi faire de plus je suis a 8 iu ed hgh et jen est pour 4 mois :(

Salut les gars
Merci de vos réponses

Pas top ça poto... Logiquement, un kyste peut contenir pas mal de chose dont des organismes vivants sous forme active ou non active. Je pense qu’il est clair que le risque est accru avec la gh

Je vais contrôler plus souvent se kyste il mon dit a contrôler dans 6 mois bin je ferai un contrôle d'ici 3 mois et si il a grossi je stop la gh et voila quoi qu'il arrive si il est pour grossir un moment ou un autre faudra qu'il me le retire autten me virer se kyste a 37 ans ou je suis plus en forme cas 60 ans
A suivre

En fait soit c'est un kyste (Bénin) soit c'est une tumeur (maligne). Ton doc a t il un doute sur sa nature ? A t il évoque des examens complémentaires ?

@Manu1972
J'en c'est pas plus
Kyste a contenu proteique/hémorragique du rein droit ,bosniak niveau IIf (follow up) taille de 24mm
A revaluer par tdm/irm à distance de 6 mois

Voila c'est le rapport du scanner poto

Conclusion : La classification de Bosniak est actuellement la classification de référence dans le diagnostic d'une masse kystique du rein. Si les stades I et II (kystes peu remaniés qui ne nécessitent pas de surveillance) et les stades III et IV (kystes suspects de malignité qui nécessitent une exploration chirurgical) posent peu de problèmes diagnostics, le stade IIF (kyste remanié nécessitant une surveillance radiologique) peut être source de difficultés diagnostiques et de méconnaissance d'un cancer rénal associé.

Manifestement le IIF peut être malins dans 20% des cas
N'attend pas de le voir grossir pour arrêter la gh
Je connais pas ton parcours mais tu n'es pas au risque zéro
Le cancer du rein n'est pas une broutille. Loin de là.
As tu dit a ton médecin que tu étais sous gh ?

Publicité Stéroïdes