Feed collectif HGH GODT

Manifestement le IIF peut être malins dans 20% des cas
N'attend pas de le voir grossir pour arrêter la gh
Je connais pas ton parcours mais tu n'es pas au risque zéro
Le cancer du rein n'est pas une broutille. Loin de là.
As tu dit a ton médecin que tu étais sous gh ?

Non mon médecin ne c'est rien de tout sa
C'est clair que c'est la merde espérant passer a côté des 20%

Je recontrole dans 2 mois si soucis j'arrête direct

Sérieux poto 20% de chances que ton kyste soit cancéreux
Continuer la gh c'est jouer avec le roulette russe
Ton dosage n'est pas neutre
Tu realises que tu plonges tes cellules dans un contexte de croissance effréné ?
C'est trop dangereux
Deux mois de gh ça peut tout changer au niveau de ton kyste

Sérieux poto 20% de chances que ton kyste soit cancéreux
Continuer la gh c'est jouer avec le roulette russe
Ton dosage n'est pas neutre
Tu realises que tu plonges tes cellules dans un contexte de croissance effréné ?
C'est trop dangereux
Deux mois de gh ça peut tout changer au niveau de ton kyste

Quel merde je suis perdu
Avec est ce que sa peut le faire évoluer en cancer aucune certitude comme tu dit c'est la roulette russe pffff

Est ce que la gh ferai grossir un kyste la est la question

L'article dit que ce type de kyste est cancéreux dans 20% des cas
Si tu est dans les 20% la gh peut faire évoluer le cancer beaucoup plus vite.
Certes il y a 80% de chances qu'il soit benin mais a ta place je ne me poserais pas la question.
Au pire demande a ton toubib si une biopsie est possible. Tu seras fixé.

J’ai mal au poignet de folie
Je viens de recommander le 14 reçu aujourd’hui 6 jours un record
Après la chaleur heureusement en même temps

Je vais aller voir mon médecin traitant savoir se qui pense de se kyste de merde

@Manu1972
Je serais toi, j'arrêterais complètement. Tu es pas à deux mois près....

Ta santé est certainement plus importante que ta shape.

Si après analyse, c'est queud, et je l'espère pour toi sincèrement, et bien trop cool, tu peux relancer la GH. Par contre si c'est plus grave t'auras gagné deux mois où les cellules se seraient multipliées de ouf !!

Je voie mon toubibe samedi ou lundi j'ai un irm a faire
Après la gh multiplie pas a mort la preuve j'explose pas avec les 8iu loin de la c'est long long la gh pour la qualité musculaire
Alors de la a faire doubler de volume un kyste en 2 mois j'y crois pas vraiment ce kyste etait déjà présent niveau 1 benin en 2015 j'ai épluché met papier cette après-midi
Merci a vous en tout cas les gars je vais voir ce que je vais faire d'ici lundi

Poto un cancer a ton âge de développe en quelques années. Mais la vitesse de développement est exponentielle. 10/100/1000/100000 de celulles etc.
Ton corps lutte jusqu'au moment où il est dépassé et le cancer se généralise.
Au taux d'igf ou tu es tu peux faire basculer les choses et tout d'un coup c'est les métastases au foie, au poumon etc.
Donc deux mois a ce dosage peuvent signifier un développement du cancer 2 ou 3 fois plus rapide.
Et le cancer ne reste pas bien longtemps où il est. Il se propage par la voie ganglionnaire et/ou par métastases.

Poto je crois sincèrement que tu ne te rends pas compte des risques que tu prends.

As tu un de tes proches qui ont eu cette maladie ?

Si oui je pense que cela te ferait entendre raison.

Bref c'est bien que tu consultes. Je pense que ton docteur te donnera de bons conseils.

As tu pris autre chose avant la gh ?

Mon conseil, stop tout pour l'instant...
Vas voir ton doc, tu vois se qu'il te dit, en espérant qu'il soit bon !
Si tu lui dis qu'il te fait mal ou qu'il te gêne, il faudra le virer, il peut demander des analyses complémentaires sur ton kyste ... En attendant wait and see.!
Ça peut aller vite si ton doc fait le nécessaire !

Poto un cancer a ton âge de développe en quelques années. Mais la vitesse de développement est exponentielle. 10/100/1000/100000 de celulles etc.
Ton corps lutte jusqu'au moment où il est dépassé et le cancer se généralise.
Au taux d'igf ou tu es tu peux faire basculer les choses et tout d'un coup c'est les métastases au foie, au poumon etc.
Donc deux mois a ce dosage peuvent signifier un développement du cancer 2 ou 3 fois plus rapide.
Et le cancer ne reste pas bien longtemps où il est. Il se propage par la voie ganglionnaire et/ou par métastases.

Poto je crois sincèrement que tu ne te rends pas compte des risques que tu prends.

As tu un de tes proches qui ont eu cette maladie ?

Si oui je pense que cela te ferait entendre raison.

Bref c'est bien que tu consultes. Je pense que ton docteur te donnera de bons conseils.

As tu pris autre chose avant la gh ?

Des aas poto
Npp ,deca,testo, winstrol, tren,etc etc sur plusieurs cure bien sur pas tout d'un coup

Et moi qui avait un projet de cure lundi ripped 1 ml ed sur 8 semaines afin de secher au max :(
Je vais voir mon toubibe demain

Dernière édition:
Yen a qui ce pause vraiment pas de questions n'empêche

Des fois j'ai une valeur qui sort de la norme sur ma pds jsuis en panique lol et la kyste au rein tranquille on ce fait une petite cure de gh tren :eek:

Le pote a @franco pareil cancer des couilles on lui enleve une couille tout va bien il veut re curer bientôt

Je sais vraiment pas comment vous faites pour prendre tout à la légère comme ça

Dernière édition:
Yen a qui ce pause vraiment pas de questions n'empêche

Des fois j'ai une valeur qui sort de la norme sur ma pds jsuis en panique lol et la kyste au rein tranquille on ce fait une petite cure de gh tren :eek:

Le pote a @franco pareil cancer des couilles on lui enleve une couille tout va bien il veut re curer bientôt

Je sais vraiment pas comment vous faites pour prendre tout à la légère comme ça

Pour la gh ok sa augmente les risques de cancers
Pour les aas montre moi une etude qui dit que cela accélère le processus d'un cancer ou autre on a deja du mal a prendre du muscle

J'ai un ami aussi cancer des testicules les 2 il en est decedee il a jamais toucher au aas de sa vie n'y a de la gh
C'est gentil de se préoccupé de moi c'est pas la peine de me stresser encore plus je vais voir mon toubib aujourd'hui

Bon courage poto et surtout tiens nous au courant de ce que te dira ton toubib.
Sois transparent avec lui et parle lui de ton parcours avec les cures.
Ta santé d'abord. Ton docteur est tenu par le secret médical.
En 4 ans ton kyste à évolué. Si possible demande des examens exploratoires sur les autres organes aussi (radio poumons etc.)

Bon courage a toi

Pour la gh ok sa augmente les risques de cancers
Pour les aas montre moi une etude qui dit que cela accélère le processus d'un cancer ou autre on a deja du mal a prendre du muscle

J'ai un ami aussi cancer des testicules les 2 il en est decedee il a jamais toucher au aas de sa vie n'y a de la gh
C'est gentil de se préoccupé de moi c'est pas la peine de me stresser encore plus je vais voir mon toubib aujourd'hui
C'est facile, absolument tout ce qui accélère le métabolisme, accélère l’évolution des cancers.
Il n'y à pas besoin d'études spécifique pour comprendre cela, une cellule musculaire et une cellule cancéreuse c'est pareil sauf que pour qu'un muscle doit prendre plus de volume en cm³ pour que tu sois satisfait.
une cellule se divise constamment et ainsi de suite, le fait d'accélérer le processus, est facile à comprendre, la différence, c'est que pour le cancer, il n'y à pas d'enzyme catabolisante contrairement aux cellules musculaires.

2cm³ de muscles tu seras déçu, mais une tumeur cérébrale de 2cm³ je te laisse imaginer les dégâts....

à toi de savoir maintenant.

Bon je reviens vers vous rassurer

Le kyste j'ai mal lue il fait 15 mm
J'ai meme une rate plus grosse que la normale met homogene c'est a dire propre
Rien d'alarmant on a tous des kystes un peut partout qu'il ma dit
Certe kyste bosniak IIf met se kystes peut meme disparaître
Les etudes de 1 cancer sur 5 sa date de ya plus de 10 ans j'ai aucun cancer il l'aurais vue au scanner
J'ai demandé un irm c'est plus precis je le ferai plus tard pour lui ya vraiment rien d'alarmant et je c'est que c'est vraiment un bon toubibe et si y'aurais eu un truc il m'aurait direct envoyé voir un professeur

Publicité Stéroïdes