Combien de temps fait pour commencer à voir les cotes positif de la gh je susi a 6 mois là
Merci
Combien de temps fait pour commencer à voir les cotes positif de la gh je susi a 6 mois là
Merci
Pas je vois un peu de lipolyse en même temps je suis en pdm donc ...Ta pas de résultat au bout 6 mois ?
De mon côté j'ai senti une récupération décuplée dès les premières semaines à 4ui/jour.Combien de temps fait pour commencer à voir les cotes positif de la gh je susi a 6 mois là
Merci
Exactement c’était pas du tout concluant !Toute façon oui c'est toujours couplé avec des stéro donc c'est le mélange qui fait que
C'est un peu pour tout pareil au final on mélange tous plusieurs molécule donc c'est le cocktail qui donne le résultat
Il me semble que @Darhka avait essayé gh seul et ça avait pas l'air très concluant
Quelle gh et quel dosage tu as utilisé ?Exactement c’était pas du tout concluant !
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/gh-pep-sarms-fasting-top.18421/On a un membre qui sur 3 mois et a eu des résultats impressionnants tu peux allez voir son sujet il me semble c’est steve07
C’est quoi l’intérêt de faire comme ça et pas justement de faire les deux en continue c’est plus simple je pense.En fait quand tu commences ta gh, fais 3 mois gh seule puis tu couples avec des steroides sur 3 mois puis à nouveau 3 mois de gh seule et ainsi de suite.
De la pharma 4/5ui par jour.Quelle gh et quel dosage tu as utilisé ?
Étonnant les retours comme ils peuvent être carrément différentDe la pharma 4/5ui par jour.
On ne parle pas du même Lab de GH aussiÉtonnant les retours comme ils peuvent être carrément différent
Justement il ne faut pas curer en anabo tout l'année, déjà car c'est pas "sain", ensuite parceque çà va te couter trop cher puis parceque tu seras obligé de changer souvent de molécules puis à un moment donné d'augmenter les dosages.C’est quoi l’intérêt de faire comme ça et pas justement de faire les deux en continue c’est plus simple je pense.
Bah là il parle quand même de pharma...On ne parle pas du même Lab de GH aussi