Feed collectif HGH GODT

Combien de temps fait pour commencer à voir les cotes positif de la gh je susi a 6 mois là
Merci

6 mois sans résultat ? o_O

Perso j'avais vu l'effet lypolise très rapidement au point d'injection mais ça s'estompe vite aussi

Après la construction musculaire de toute façon gh ou pas ça ce fait pas du jour au lendemain ça prend du temps

Toute façon oui c'est toujours couplé avec des stéro donc c'est le mélange qui fait que

C'est un peu pour tout pareil au final on mélange tous plusieurs molécule donc c'est le cocktail qui donne le résultat

Il me semble que @Darhka avait essayé gh seul et ça avait pas l'air très concluant

Combien de temps fait pour commencer à voir les cotes positif de la gh je susi a 6 mois là
Merci
De mon côté j'ai senti une récupération décuplée dès les premières semaines à 4ui/jour.

L'effet lipolyse localisée s'est ressenti après quelques mois, tout comme la prise de muscle.

Le sommeil à été de meilleure qualité dès le 1er mois.

Les anabos sont importants mais il importe de faire plusieurs mois de GH avant d'utiliser des steros. La GH augmente le nombre de tes cellules musculaires. Une fois fait, il devient intéressant de faire une cure. A ce moment, les cellules nouvellement créés sont grosses par les AAS (c'est résumé)

Pour l'effet lipolyse, si tu es en pdm, il est possible de ne rien voir. Ça fonctionne mais si tu prends trop de masse/gras on ne voit rien.

Quel est ton dosage ?

On a un membre qui sur 3 mois et a eu des résultats impressionnants tu peux allez voir son sujet il me semble c’est steve07

Toute façon oui c'est toujours couplé avec des stéro donc c'est le mélange qui fait que

C'est un peu pour tout pareil au final on mélange tous plusieurs molécule donc c'est le cocktail qui donne le résultat

Il me semble que @Darhka avait essayé gh seul et ça avait pas l'air très concluant
Exactement c’était pas du tout concluant !

• Like
Réactions: zyk
En fait quand tu commences ta gh, fais 3 mois gh seule puis tu couples avec des steroides sur 3 mois puis à nouveau 3 mois de gh seule et ainsi de suite.
C’est quoi l’intérêt de faire comme ça et pas justement de faire les deux en continue c’est plus simple je pense.

Après quand la hgh te fait peter des taux
De igf1 et de gh
Et que tu ne dégraisse pas plus que sa tu te pause des questions meme un gars qui fait de petits écarts que la gh est bonne tui devrait dégraisser a presque 9iu tu a avait dit

C’est quoi l’intérêt de faire comme ça et pas justement de faire les deux en continue c’est plus simple je pense.
Justement il ne faut pas curer en anabo tout l'année, déjà car c'est pas "sain", ensuite parceque çà va te couter trop cher puis parceque tu seras obligé de changer souvent de molécules puis à un moment donné d'augmenter les dosages.
Laisse la gh créer de nouvelles cellules puis tu les remplis avec les steroides.

Publicité Stéroïdes