Feed collectif HGH GODT

La fatigue c'est le taux de l'igf1 haut
Ou le taux de gh hausse d'après vous

Actuellement a 8iu je commence a etre parfois en etat de l'hetargie fatigué constamment pas courage au training etcc

La fatigue c'est le taux de l'igf1 haut
Ou le taux de gh hausse d'après vous

Actuellement a 8iu je commence a etre parfois en etat de l'hetargie fatigué constamment pas courage au training etcc
Ni l’un ni l’autre du moins directement... c’est juste ta thyroïde qui est dans tes chaussettes gros

Commande godt placé pour 3kits
Je lui ai demandé l'infos pour lui transmettre les bitcoins, puis je payerais dans la foulée puis go lol

hey everyone
in order to control the quality of godtropin. and also wanna check how much the IGF1 elevates by days. so i make the test like below.

before gh injection , day: 2019-6-11, i run blood test
result: gh serum--0.87
IGF1 -- 187.2

6iu per day, one shot. for 5 days, then day 2019-6-16, pin 6iu, 3h, run blood test
result: gh serum: 31.63
IGF1: 427

6iu per day, one shot, for 5 days, then day 2019-6-22,pin 6iu, 3h30, run blood test
result: gh serum: 29.8
IGF1: 538

thanks

Pièces jointes

• test 3.jpg
    test 3.jpg
    79.9 KB · Affichages: 30
  • test 2.jpg
    test 2.jpg
    168.6 KB · Affichages: 33
  • test 1.jpg
    test 1.jpg
    116.2 KB · Affichages: 27
@Wesley ça fait le double de toi sur le gh sérum non ?

Ça voudrait dire que ya quand même une sacrée différence selon les lot non ?

Parce que l'igf 1 ok c'est lié au foie à la personne ect ect mais le gh sérum beaucoup moins il me semble

@Wesley ça fait le double de toi sur le gh sérum non ?

Ça voudrait dire que ya quand même une sacrée différence selon les lot non ?

Parce que l'igf 1 ok c'est lié au foie à la personne ect ect mais le gh sérum beaucoup moins il me semble

Bah oui et non en fait. Il faut savoir que bcp de chose interfère sur la gh exo, à la difference de la testo exo.
C’est pourquoi dans les 3 hrs après injection il faut être à jeun, et rester au calme absolue. Si tu as des soucis ça joue aussi, en gros faut faire ta pds un jour ou tu es vraiment cool et tranquille. Faut savoir que le cortisol interfère sur la gh, s’il augmente (du fait de stress, soucis et autre) la gh baisse, qu’elle soit endo ou exo.
D’où le protocole de pds dans les labo, ils sont censés de faire attendre au calme pendant 30 min avant la pds chose que personne ou pas grand monde respect.
Et puis la durée de prise de gh joue aussi car tu vas cumuler des demies vie restantes des injections precedentes

hey everyone
in order to control the quality of godtropin. and also wanna check how much the IGF1 elevates by days. so i make the test like below.

before gh injection , day: 2019-6-11, i run blood test
result: gh serum--0.87
IGF1 -- 187.2

6iu per day, one shot. for 5 days, then day 2019-6-16, pin 6iu, 3h, run blood test
result: gh serum: 31.63
IGF1: 427

6iu per day, one shot, for 5 days, then day 2019-6-22,pin 6iu, 3h30, run blood test
result: gh serum: 29.8
IGF1: 538

thanks
The day of test you shot only 6 it is Right?

Bah oui et non en fait. Il faut savoir que bcp de chose interfère sur la gh exo, à la difference de la testo exo.
C’est pourquoi dans les 3 hrs après injection il faut être à jeun, et rester au calme absolue. Si tu as des soucis ça joue aussi, en gros faut faire ta pds un jour ou tu es vraiment cool et tranquille. Faut savoir que le cortisol interfère sur la gh, s’il augmente (du fait de stress, soucis et autre) la gh baisse, qu’elle soit endo ou exo.
D’où le protocole de pds dans les labo, ils sont censés de faire attendre au calme pendant 30 min avant la pds chose que personne ou pas grand monde respect.
Et puis la durée de prise de gh joue aussi car tu vas cumuler des demies vie restantes des injections precedentes

Ouai après Wesley est sous gh depuis longtemps par contre il mange il me semble

mais il a fait plusieurs pds et n'a pas remarqué de différence entre à jeun ou pas les taux été sensiblement les mêmes il me semble

Ah en plus jvien de voir que godt a mis 6ui et @Wesley met 10

Donc ça fait encore plus d'écart

1 mois bientôt de boc157 les deux poignets toujours tendinite limite invivable
Kine kryo rien a faire atele
Lés tendinite c’est pas la gh ?

Ouai après Wesley est sous gh depuis longtemps par contre il mange il me semble

mais il a fait plusieurs pds et n'a pas remarqué de différence entre à jeun ou pas les taux été sensiblement les mêmes il me semble

Ah en plus jvien de voir que godt a mis 6ui et @Wesley met 10

Donc ça fait encore plus d'écart

Après c’est vrai qu’à 6ui plus de 30 en serum c’est énorme

• Like
Réactions: zyk
Si on parle de ma derniere pds godt où j'etais à 700ng/ml d' igf-1 , j'etais à seulement à 14 ng/ml de serum gh, je ne saurai pas l'expliqué par contre une chose est sure, ce qui m'interesse c est le taux d'igf-1 donc aucun probleme pour moi.

Oui je mange a chaque fois quand je fais mes pds de gh, pour moi çà n'a d'incidence que si on test la gh endogene, sinon il n'y a pas d interet a prendre de la gh si on peut pas manger de glucides et dans tous les cas je veux savoir les quantitées de gh et igf-1 en condition normales d'utilisation et moi je jeune pas tous les jours pendant 3h aprés mon injection.

Je ferais une pds a jeun pour faire la comparaison une fois.

Sur d autres pds, toujours godt et 10ui, j etais au alentours de 40ng/ml avec l'igf-1 entre 500 et 600 ng/ml

Pour moi tous les resultats qu il a donné sont trés trés bon pour les dosages pris et le protocole est super interessant .

Thanks a lot @GODT240 for those bloodworks and this protocol which is very interesting for us .

Dernière édition:
Si on parle de ma derniere pds godt où j'etais à 700ng/ml d' igf-1 , j'etais à seulement à 14 ng/ml de serum gh, je ne saurai pas l'expliqué par contre une chose est sure, ce qui m'interesse c est le taux d'igf-1 donc aucun probleme pour moi.

Oui je mange a chaque fois quand je fais mes pds de gh, pour moi çà n'a d'incidence que si on test la gh endogene, sinon il n'y a pas d interet a prendre de la gh si on peut pas manger de glucides et dans tous les cas je veux savoir les quantitées de gh et igf-1 en condition normales d'utilisation et moi je jeune pas tous les jours pendant 3h aprés mon injection.

Je ferais une pds a jeun pour faire la comparaison une fois.

Sur d autres pds, toujours godt et 10ui, j etais au alentours de 40ng/ml avec l'igf-1 entre 500 et 600 ng/ml

Pour moi tous les resultats qu il a donné sont trés trés bon pour les dosages pris et le protocole est super interessant .

Thanks a lot @GODT240 for those bloodworks and this protocol which is very interesting for us .

Ah tu as aussi des pds à 40ng/ml sur le gh sérum ?

On parlent bien de NG et non pas mUI

Oui tjrs ng/ml .

Oui j'ai d autres pds avec le serum gh plus elevé.

Aprés serieusement pour moi la valeur serum gh c est uniquement pour savoir que c est bien de la gh et pas un peptides que je prends, je sais pas trop pourquoi c est aussi important pour certains si on peut m'expliquer ? surtout que c est avec la gh trop elevée qu on commence a avoir des problemes de sommeil, de canal, et tout le tintouin .

Le but est pourtant d 'avoir l'igf-1 le plus haut possible non pour ce qu on recherche ici?

Oui tjrs ng/ml .

Aprés serieusement pour moi la valeur serum gh c est uniquement pour savoir que c est bien de la gh et pas un peptides que je prends, je sais pas trop pourquoi c est aussi important pour certains si on peut m'expliquer ? surtout que c est avec la gh trop elevée qu on commence a avoir des problemes de sommeil, de canal, et tout le tintouin .

Le but est pourtant d 'avoir l'igf-1 le plus haut possible non pour ce qu on recherche ici?

Ben ça doit quand même faire parti de la qualité de la gh quand même mais je pensais pas que yavais des pds si hautes chez godt je m'étais basé sur ta dernière pds (faut dire que pas grand monde en fait..)

Mais la oui si ça dépasse 40ng en gh sérum et 700 Igf1 c'est clairement le meilleur rapport qualité prix

Pour la qualité il faudrait faire d'autres analyse, comme les metaux lourd ect...et il y avait eu une analyse d ailleurs si mes souvenirs sont bon qui montraient la godt avec une pureté trés haute.

Avec nos resultats de pds je parlerais plus de performance ou d'efficacité et pour moi tout est là , tout le monde a de bons resultats igf-1.

Si il etait pas là çà serait trés trés galere de toucher a de la gh !

Dernière édition:
Oui tjrs ng/ml .

Je n’ai pas encore trouvé les réponses mais j’y travaille :D
Mais il apparaît selon les études diverses et variés que l’efficacité de l’igf1 dépende aussi d’autre facteurs comme l’igf r2 et autres qui eux dépendeent directement de la gh, il existe une grande interaction nécessaire en gh et igf1, donc ce qui m’amène à me demander si le sérum gh n’est pas tout aussi important pour l’efficacité de l’igf1

Vous payez combien le test igf et gh serum en labo ?

Ça pourrait être intéressant à tester ( je viens de commencé la godt avec de l’igf en pwo 4ui- 80mcg). En plus tu as la réduction si tu fais la pds :) .

Publicité Stéroïdes