Feed collectif HGH GODT

salut je viens de commandé 1 kit sur godt240
après reglement il me dit qu il a envoyé sans emballage et sans etiquettes que c etais mieux pour la douane.
dois-je m inquieté?
 
comment ça cela ne se prends pas seul?
Tu veut dire avec un complément ?
Je vais commencé par une cure de 6 mois a 3ui par jours en sc .
si tu parle de t4 je pense qu a 3 ui il n'y a pas besoin, arretez moi si je dit une connerie.
 
comment ça cela ne se prends pas seul?
Tu veut dire avec un complément ?
Je vais commencé par une cure de 6 mois a 3ui par jours en sc .
si tu parle de t4 je pense qu a 3 ui il n'y a pas besoin, arretez moi si je dit une connerie.

Seul une prise de sang te le dira pour le t3 t4

Mais 3ui sans stéroïdes il va pas ce passer grand chose
 
en fait ce sera essentiellement pour une cure de jeunesse anti age et perdre un peu de poids.
en ce qui concerne la prise de sang avant de prendre de l hgh que dois je demandé ?
 
en fait ce sera essentiellement pour une cure de jeunesse anti age et perdre un peu de poids.
en ce qui concerne la prise de sang avant de prendre de l hgh que dois je demandé ?

Ah ouai vu comme ça..

TSH t3 t4 avant et au bout d'un mois, un mois et demi d'utilisation environ

Enfin après ça dépend pendant combien de temps tu compte en prendre si c'est très long fait en de temps en temps pour contrôler si la thyroïde ralenti pas
 
Oui je pars sur 6 mois, je vais faire un bilan thyroidien avant. est ce que je suis obligé de passé par mon medecin ou bien je peux demandé direct au labo une PDS?
 
question materiel quel sont les meilleurs seringues niveau graduations pour ne pas se prendre la tete et ou acheté l eau bacteriostatique ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut