Feed collectif HGH GODT

Un protocole qui est pas mal et qui peut respecter un budget plus serré est:

Jours training: 2x Z unités (2x2ui p.ex)

Jours OFF: 1x Z unité OU 1xY unité (1x4ui p.ex).

Cela permet de garder tes taux plus stables et plus haut. En gros ce qui est dit juste au-dessus

Moi je fais jour on 4ui post training et jour off 2 ui matin 2 ui en fin de journée
7/7
@johnbody au pire descend a 4ui 7/7 sa peut le faire et tu morfle moins niveau budget tu restes dans les clous
a 4ui ed, tu observes un gain de muscle notable? et si oui au bout de cb de temps environ stp? :)

Rien du tout avant 6 mois et encore si tu cure pas dessus c'est minime.
Mais si tu fais 6 mois de gh et que tu cure vers la fin, tu remarque que ta cure est plus efficace.
Bas la comme tu dis en 6 semaine j'ai plus l'impression d'avoir je dirais éviter du gras corporel et localisé sur le bide.

Apres en combo avec l'insu et une bonne cure je trouve que l'effet semble plus rapide tout de même.

J'ai quand même pris 7kg en 6 semaine et garder un Bf de 12/13% abdos bien bien apparent sec du reste du corps donc je pense que c'est que le début mais sa semble bien partie me reste 900ui donc j'ai de quoi faire quelques temps :D

a 4ui ed, tu observes un gain de muscle notable? et si oui au bout de cb de temps environ stp? :)
Alors donc comme je disais a @Freezer dans la réponse au dessus muscle du a la gh uniquement je sais pas trop sa me semble trop tôt 6 semaines c'est que dalle en gh.

Mais aussi sec voir plus qu 'au début de cure a 93kg la je suis a 100'5kg et super propre alors je pense que x' est plutôt l'association de la gh insu et ma cure boldo tren et susta

Salut les potos,
Nouvelle pds du deuxième kit de la godt240.
6 ui par jour, et 10 ui 2h30 avant la pds.
Résultat énorme en gh serum, et bof bof en igf1.

Dans l'historique il y a la PDS d'Androgenix à 4 ui, et celle d'avant avec la godt à 4 ui.

Perso ça me gave les variations de résultats des chinoises, il y a aucune cohérence.

Regarde la pièce jointe 15669
Je reste convaincu, de part ma propre expérience et ce que je peux constater avec les pds des uns et des autres, ces qu’avec les chinoises, le problème est que pour faire monter l’igf, t’es obligé de taper fort en ui.

La problématique est que quand tu tapes fort, bah tu te prends tous les es bien fort qui vont avec, et ça devient même dangereux pour la santé, car du gh serum trop haut, bah perso je préfère éviter... pas bon du tout...

Y a qu’avec la pharma que j’ai réussi à dépasser les 500ng d’igf, 560 précisément, pour 4ui jour de pds, alors qu’avec les différentes chinoises j’oscille entre 300 et 370 suivant les labels.

Avec tout ça et mon recul avec la gh que j’utilise depuis plusieurs mois maintenant, ce que l’on recherche est avant tout l’igf, je me pose donc les questions suivantes :

Utiliser de la pharma uniquement, en dosage plus bas, donc plus eco, pour un résultat à dosage plus faible qui sera équivalent en igf a de la chinoise...

Ou bien carrément, investir dans de l’igf lr3 réceptor grade, qui est la rolls de l’igf, bien plus biodispo que la plupart des pep que l’on trouve sur le marché... carrément rien à voir...

Perso je commence à pencher vers l’option deux, et sûrement que je vais partir sur une cure d’igf1 réceptor grade début 2020...

Alors donc comme je disais a @Freezer dans la réponse au dessus muscle du a la gh uniquement je sais pas trop sa me semble trop tôt 6 semaines c'est que dalle en gh.

Mais aussi sec voir plus qu 'au début de cure a 93kg la je suis a 100'5kg et super propre alors je pense que x' est plutôt l'association de la gh insu et ma cure boldo tren et susta
Certainement pas dû à la gh en 6 semaines poto.
Par contre comme tu dis, la gh t’évite la prise de gras, te permet un peu plus de marge au niveau de ta diet et te met ainsi en meilleure position pour profiter te des aas par ailleurs

Je reste convaincu, de part ma propre expérience et ce que je peux constater avec les pds des uns et des autres, ces qu’avec les chinoises, le problème est que pour faire monter l’igf, t’es obligé de taper fort en ui.

La problématique est que quand tu tapes fort, bah tu te prends tous les es bien fort qui vont avec, et ça devient même dangereux pour la santé, car du gh serum trop haut, bah perso je préfère éviter... pas bon du tout...

Y a qu’avec la pharma que j’ai réussi à dépasser les 500ng d’igf, 560 précisément, pour 4ui jour de pds, alors qu’avec les différentes chinoises j’oscille entre 300 et 370 suivant les labels.

Avec tout ça et mon recul avec la gh que j’utilise depuis plusieurs mois maintenant, ce que l’on recherche est avant tout l’igf, je me pose donc les questions suivantes :

Utiliser de la pharma uniquement, en dosage plus bas, donc plus eco, pour un résultat à dosage plus faible qui sera équivalent en igf a de la chinoise...

Ou bien carrément, investir dans de l’igf lr3 réceptor grade, qui est la rolls de l’igf, bien plus biodispo que la plupart des pep que l’on trouve sur le marché... carrément rien à voir...

Perso je commence à pencher vers l’option deux, et sûrement que je vais partir sur une cure d’igf1 réceptor grade début 2020...
Après c'est bizarre puisque le poto juste avanr't a 4ui il est a 455 d'igf1 comme quoi c'est pas stable.

Si @GODT240 pouvais nous éclairer un peu sur les changements de sa gh sa serait bien puiske balancer de l'oseille en l'air sa va tenir un temps

Certainement pas dû à la gh en 6 semaines poto.
Par contre comme tu dis, la gh t’évite la prise de gras, te permet un peu plus de marge au niveau de ta diet et te met ainsi en meilleure position pour profiter te des aas par ailleurs
Oui voilà c'est sa que j'en conclu et pour le moment sa me convient comme sa j'atteins un bon level si je progresse comme sa encore je n'y vois aucun inconvénients sauf si sa gh devient aléatoire comme sa je vais finir par me tourner ailleurs

Après c'est bizarre puisque le poto juste avanr't a 4ui il est a 455 d'igf1 comme quoi c'est pas stable.

Si @GODT240 pouvais nous éclairer un peu sur les changements de sa gh sa serait bien puiske balancer de l'oseille en l'air sa va tenir un temps
Regardes toutes les pds depuis le début, y en a des tonnes, y en a pas une qui se tiennent, si ce n’est que souvent on constate quand même que l’igf décolle pas tellement...

Y a que les gars qui envoi bien comme il faut et qui montent à 8ui qui ont de gros taux...

Mais clairement à 8ui, sur de longue distance, c’est un risque nettement supérieur aux aas que tu prends

Publicité Stéroïdes