Feed collectif HGH GODT

Après c’est compliqué à dire, le mécanisme d’interaction éventuelle avec les e2 et prolactine n’est pas expliqué à ce jour, les chercheurs ne savent pas comment ça joue dessus. Moi avec gh, e2 et prolactine dans les normes natty j’ai réussi à me chopper une gyno, du moins ça m’a relancé un vieille gyno pour te dire... alors que je dis bien les valeurs étaient dans les clous un truc incroyable... j’ai stoppé ça avec du nolva, je te laisse imaginer l’interférence sur l’igf ça ma flingue quasi deux mois de gh
Pareil suite à ça j’ai eu un truc dans le genre dostinex et aromasin j’avoue toutes les valeurs en dessous des normes et là gynéco qui continué à gonfler :rolleyes: j’ai jamais su pourquoi

BEsoin d'aide les potos. J'essaie de publier ma pds sur eroids.com pour recevoir une réduction de 100$ pour ma prochaine commande GODT mais je ne parviens pas à le faire.

Quelqu'un a t'il déjà publié une pds IGF1 sur eroids.com ?
Merci

special promo: 60$ discount per order
promo code: FRANCE
godt240.com
payment: paypal, btc,WU etc
satisfaction guaranteed or refund
i will pay the lab fees if the client runs the blood test.
best regard

Oui kyste bosniak au rein niveau 2f 1 chance sur 5 kyste cancéreux et dernièrement on m'a trouvé un Gros foie et une grosse rate palpable au toucher d'après mon hematologue a sa une polyglobulie 2 saignée par semaines actuellement
Donc comme la gh accélère les risques j'ai stoppé la gh

@McKro92 et @sosodef13
C’est une bonne chose que tu stoppes la gh poto, ne pas prendre de risque supplémentaire...
Tiens bon et prends bien soin de ta santé poto

Oui kyste bosniak au rein niveau 2f 1 chance sur 5 kyste cancéreux et dernièrement on m'a trouvé un Gros foie et une grosse rate palpable au toucher d'après mon hematologue a sa une polyglobulie 2 saignée par semaines actuellement

@McKro92 et @sosodef13

Oh merde. Pourvu que ça s'arrange

@McKro92 et @sosodef13
Ah oui effectivement ta bien fait de stopper tu a su comment pour tes reins pds je suppose vu qu'on a pas généralement de douleur de reins a part si ta des infection chelou.

Prends soin de toi mon gros j'espère que sa va s'arranger

Ah oui effectivement ta bien fait de stopper tu a su comment pour tes reins pds je suppose vu qu'on a pas généralement de douleur de reins a part si ta des infection chelou.

Prends soin de toi mon gros j'espère que sa va s'arranger

Au scanner poto et si douloureux le rein droit dafalgan dafalgan dafalgan
Je tes mp pour la gh

Publicité Stéroïdes