Feed collectif HGH GODT

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec lui d'attendre un peu mais c'était maximum 3 semaines et avec le tracking qui bougeait quand meme mais la lui il me dit pas qu il renvoit et qu il n est pas perdu alors, en attendant obligé d arreter la gh.

Ah oui sa a pris du temps aussi
c'est le truc special, dhl,fedex etc livraison expres prend meme pas ce product. en plus, le colis avec le expres sont toujours trop controle dans la douane.
je fais l'envoie special regulier, ca prend du tps, voila y a bcp de colis qui pass dans la douane chaque fois, voila pour ca, ca attire bcp moins attention ,et bcp reussi.

donc, vous preferez rapid avec haut risque ou lent avec peu risque ?

Oui on est tous pareil ici ca fait chier quand on doit foutre en l air nos protocoles, en tout cas conseil cherchez un plan b pour ce mois ci si vous pouvez pour pas devoir stopper comme moi.

c'est le truc special, dhl,fedex etc livraison expres prend meme pas ce product. en plus, le colis avec le expres sont toujours trop controle dans la douane.
je fais l'envoie special regulier, ca prend du tps, voila y a bcp de colis qui pass dans la douane chaque fois, voila pour ca, ca attire bcp moins attention ,et bcp reussi.

donc, vous preferez rapid avec haut risque ou lent avec peu risque ?

Bonjour GODT,
Personnellement c est toujours l envoi standard et qui arrive très rapidement, effectivement les envoi DHL FedEx et compagnie c est pas bon.
Par contre est ce que vous avez d autre clients qui ont eu un mois d attente et qui on recu en ce moment svp ?

C’est tout ou rien !! Moi quand c’était parti de là-bas 7 jours après avec le week c’était en France , j’espère que ça sera pareil pour cette commande .

Salut les les gars.

J'ai la même que vous mon colis a quitté le pays il y a +- 10 jours et sa ne bouge plus sur le tracking

J'espère que sa va bouger avant Noël :confused:

Publicité Stéroïdes