johnbody
Well-Known Member
Ah oui sa a pris du temps aussi
Ba Nn 11 jours en comptant le week
Ah oui sa a pris du temps aussi
Oui jsuis con j'ai mal compté mdrr donc soit début de semaine prochaine soit je commence a me dire que c'est mortBa Nn 11 jours en comptant le week
Oui jsuis con j'ai mal compté mdrr donc soit début de semaine prochaine soit je commence a me dire que c'est mort
Ouais pareil des qu'il a mis sa promo je savais que c'était bientôt la fin des envoie bon bas on verra bien moi en transit depuis le 04 depart de son bledJ’ai profiter avant qu’il ferme aussi colis poster le 13/12 en transit
Ca m'est arrivé plusieurs fois avec lui d'attendre un peu mais c'était maximum 3 semaines et avec le tracking qui bougeait quand meme mais la lui il me dit pas qu il renvoit et qu il n est pas perdu alors, en attendant obligé d arreter la gh.
c'est le truc special, dhl,fedex etc livraison expres prend meme pas ce product. en plus, le colis avec le expres sont toujours trop controle dans la douane.Ah oui sa a pris du temps aussi
c'est le truc special, dhl,fedex etc livraison expres prend meme pas ce product. en plus, le colis avec le expres sont toujours trop controle dans la douane.
je fais l'envoie special regulier, ca prend du tps, voila y a bcp de colis qui pass dans la douane chaque fois, voila pour ca, ca attire bcp moins attention ,et bcp reussi.
donc, vous preferez rapid avec haut risque ou lent avec peu risque ?
Bon moi depart du pays d'expédition depuis deja 10 jours le bordel est toujours pas arrivé en France
Abusé je le sens pas la je trouve sa bien long par rapport a d'habitude alors oui les periode de fêtes tout les autres colis arrivent normalement et pourquoi celui la nonMoi ( going to France )