johnbody
Well-Known Member
C’est juste de l’igf1 ou quoi !!!!
3h30 c'est trop long, en général je fais 2h30 à 3h.Pour info 6ui à jeun a 6h puis re dormir et prélèvement à 9h30 pour le protocole merci
Tu crois que 30mn ferai tant baisser que ça le taux plasmatique ?3h30 c'est trop long, en général je fais 2h30 à 3h.
Bienvenu dans le monde des ES (gh ou pas).
On est pas tous égaux face au produit.
Si tu lis les ES d'une gh pharma tu vas retrouver ce dont tu souffres.
Attention, cela ne signifie rien en soi (bonne ou mauvaise gh) mais seulement que ton corps réagit (souvent plus fort lors de la 1ère cure de gh).
Tu devrais commencer à voir les effets (qui arrivent vers les 3-4mois).
Courage et au pire baisse un moment et tu remonte tranquillement
Quand tu fait une pds juste gh et pas igf tu doit quand même attendre au temps de temps.. il y a un an j'ai fait une pds 30 minutes après injection de 6ui et les résultats étaient déjà montés en flèche au-dessus de la norme mais j'ai juste fait Gh en pds et pas igf. C'était de la sandoz omnitrope pharma.Oui une autre pds si tu peux avec 2-3jours de repos avant et 2h30-3h pds après injection
C’est des effets secondaires commun de la gh, malheureusement pour toi ça ne va pas disparaître avec le temps. Avec les articulations j’en étais arrivé au point de ne plus pouvoir faire de tractions ni pompes pour te dire et suis pas quelqu’un de douillet...C’est sur que je vais en refaire une !!
Et pour les effets franchement depuis que j’ai commencer je dort plus la nuit tellement mes mais sont endormis , je me sent plein à la salle mais mal au articulation je sais pas si il y a un lien ...
Yep très bien. Y a sûrement mieux mais pour bcp plus cher...Bonjours, ont entend beaucoup de chose au sujet de cette GH actuellement.
Elle a déjà faits ses preuves au sein de plusieurs membre du forum, j’ai toujours tourner avec du lifetech labs biotropin, mais vu le tarif de la Gonadotropin, j’aimerais l’essayer.
Pour ce qui sont sous cure actuellement ou il y a peu.
La Gonadotropin est-elle toujours aussi fiable ?
Merci a vous.
Salut même pour une pds uniquement GH sérum ou plasma sans contrôler l'IGF 1 tu conseille 2h30 à 3h après l'injection c'est ça? Entre 6 et 10 ui?3h30 c'est trop long, en général je fais 2h30 à 3h.
Salut même pour une pds uniquement GH sérum ou plasma sans contrôler l'IGF 1 tu conseille 2h30 à 3h après l'injection c'est ça? Entre 6 et 10 ui?