Feed collectif HGH GODT

J’attend qu’il vois ma pds pour voir ce qu’il en pense car oui tout le monde va pensais la même chose fournir des la ( merde ) avant de fermer !!!
 
3h30 c'est trop long, en général je fais 2h30 à 3h.
Tu crois que 30mn ferai tant baisser que ça le taux plasmatique ?

À 6ui j'ai atteint les 17ng avec 3h entre l'injection et la prise de sang (publiée ici)

Ça fait quand même 11ng de moins pour le même dosage

Par contre Igf1 +/- identique par rapport à moi
 
Eh les amis vous lisez les post précédents ?? Ça fait 74643763265 qu'on dit de ne pas tout de suite crier au problème juste avec une pds.

C'est de l'UG avec tout ce que cela signifie.

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on ne peux rien tirer (et surtout pas la qualité d'un produit juste avec 1 résultat).

L'idée est surtout de faire TON suivi et de voir les effets physiques réels (lipolyse, ou autre effet recherché).

En résumé: STOP ces débats chaque 20 post

[emoji16][emoji56]
 
Dernière édition:
C’est sur que je vais en refaire une !!
Et pour les effets franchement depuis que j’ai commencer je dort plus la nuit tellement mes mais sont endormis , je me sent plein à la salle mais mal au articulation je sais pas si il y a un lien ...
 
Bienvenu dans le monde des ES (gh ou pas).

On est pas tous égaux face au produit.

Si tu lis les ES d'une gh pharma tu vas retrouver ce dont tu souffres.

Attention, cela ne signifie rien en soi (bonne ou mauvaise gh) mais seulement que ton corps réagit (souvent plus fort lors de la 1ère cure de gh).

Tu devrais commencer à voir les effets (qui arrivent vers les 3-4mois).

Courage et au pire baisse un moment et tu remonte tranquillement
 
Bienvenu dans le monde des ES (gh ou pas).

On est pas tous égaux face au produit.

Si tu lis les ES d'une gh pharma tu vas retrouver ce dont tu souffres.

Attention, cela ne signifie rien en soi (bonne ou mauvaise gh) mais seulement que ton corps réagit (souvent plus fort lors de la 1ère cure de gh).

Tu devrais commencer à voir les effets (qui arrivent vers les 3-4mois).

Courage et au pire baisse un moment et tu remonte tranquillement

C’est vrai que le week end j’ai moin d’es a 3 ui / jour
 
Pas oublier aussi tout l'aspect nutrition qui aura un impact sur les ES.

Tu bois de l'alcool la journée tu morfles la nuit question ES...tout est lié dans ce brave corps [emoji1787][emoji1787]
 
Oui une autre pds si tu peux avec 2-3jours de repos avant et 2h30-3h pds après injection
Quand tu fait une pds juste gh et pas igf tu doit quand même attendre au temps de temps.. il y a un an j'ai fait une pds 30 minutes après injection de 6ui et les résultats étaient déjà montés en flèche au-dessus de la norme mais j'ai juste fait Gh en pds et pas igf. C'était de la sandoz omnitrope pharma.
 
C’est sur que je vais en refaire une !!
Et pour les effets franchement depuis que j’ai commencer je dort plus la nuit tellement mes mais sont endormis , je me sent plein à la salle mais mal au articulation je sais pas si il y a un lien ...
C’est des effets secondaires commun de la gh, malheureusement pour toi ça ne va pas disparaître avec le temps. Avec les articulations j’en étais arrivé au point de ne plus pouvoir faire de tractions ni pompes pour te dire et suis pas quelqu’un de douillet...

la seule solution est de réduire la dose ou de serrer les dents durant des mois et des mois.

pour ton taux il est faible. Utilises une autre fiole pour ta prochaine pds. Il faut savoir une chose les gars, la gh est l’une des molécules les plus fragiles qui soit, fait tomber ta fiole par terre et c’est foutu. Si elle prend un coup de chaud c’est foutus aussi. La qualité se dégrade rapidement. Et la tienne vient de loin, très loin... donc en effet, ne pas crier au loup trop vite, c’est les risques des achats lointain et de l’ug
 
Bonjours, ont entend beaucoup de chose au sujet de cette GH actuellement.
Elle a déjà faits ses preuves au sein de plusieurs membre du forum, j’ai toujours tourner avec du lifetech labs biotropin, mais vu le tarif de la Gonadotropin, j’aimerais l’essayer.
Pour ce qui sont sous cure actuellement ou il y a peu.
La Gonadotropin est-elle toujours aussi fiable ?
Merci a vous.
 
Bonjours, ont entend beaucoup de chose au sujet de cette GH actuellement.
Elle a déjà faits ses preuves au sein de plusieurs membre du forum, j’ai toujours tourner avec du lifetech labs biotropin, mais vu le tarif de la Gonadotropin, j’aimerais l’essayer.
Pour ce qui sont sous cure actuellement ou il y a peu.
La Gonadotropin est-elle toujours aussi fiable ?
Merci a vous.
Yep très bien. Y a sûrement mieux mais pour bcp plus cher...
 
Salut même pour une pds uniquement GH sérum ou plasma sans contrôler l'IGF 1 tu conseille 2h30 à 3h après l'injection c'est ça? Entre 6 et 10 ui?

moi a l'époque 10 iu 3h après mon taux gh avait explosé j'avais fait que gh et pas igf1 je c'est pas quel page met c'est posté sur ce topic
 
Après le soucis c'est que si en général tu tourne a 4 ou 5 ui par jour et que tu fais une pds gh et igf1 le résultat sert a rien vu que c'est pas le dosage que tu utilises.

Je pense que le miens est de faire une pds avec son dosage habituel au moins tu vois les taux et tu sais a quoi t'en tenir si tes a peine au normes autant ce dire que la gh est de la pure merde puisque si faut faire des cure de 10ui sa revient super cher du coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut