Feed collectif HGH GODT

Salut les gars, j'espere que tout va bien pour tout le monde.

Je sais pas si je deviens parano mais est ce que quelqu un saurait me dire s'il à chez lui un de ces 2 types de fiole, j'ai reçu a un mois d'intervalle mais elles ne ressemblent ni à celles d'avant ni meme l'une à l'autre, evidemment il peut avoir changer ses fournisseurs mais j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous les reconnaisse, je vais faire mes pds que je posterai mais du coup pas de suite.

Merci les gars

20200328_235619.jpg

20200328_235146.jpg

Salut @Freezer , j esper que tu vas bien.

Merci pour ta réponse, ça peut déjà me rassurer un peu ahah. C est celle de droite ou celle de gauche ?

Qu elles ne ressemblent pas aux précédentes et qu a un mois d intervalle elles se ressemblent pas entre elles non plus et tout ça avant les problèmes actuels donc je faisais appel à la communauté savoir si ca parlait à quelqu un et si c etait bien du godt.

Qu elles ne ressemblent pas aux précédentes et qu a un mois d intervalle elles se ressemblent pas entre elles non plus et tout ça avant les problèmes actuels donc je faisais appel à la communauté savoir si ca parlait à quelqu un et si c etait bien du godt.
Alor tes satisfait?

Beh il n y a aucuns utilisateurs de godt qui m a répondu, freezer qui me dit qu il a vu les mêmes chez un autre labo, c est pas très concluant mais bon tant pis on va dire que je me pose trop de questions. J espere que ça va pour tous le monde, je vous posterai les pds des 2 lots.

Voila poto c'est chinois
Il conditionne dans ce qui ya le flacon et le bouchon peut changer
Toute Les Sources qui vendent de la gh non pharma sa vient directement de chine
Et je te dit pas au prix qui s'achète sa en grosse quantité eux c'est revendu minimum 3x le prix qui la touche
Personnellement j'ai vue des prix direct de chine pds a l'appui au prix la tu peut tourner a l'année dessus

pour tes fioles cherche pas plus loin gros c'est chinois voila c'est pour sa

Oui tout a fait les amis @Freezer et @didi j en suis bien conscient, c est ce que je disais au tout début, il se peut tout a fait qu il tourne sur des fournisseurs de vials, mais là entre le fait qu en plus d un an j ai toujours vu les meme et que là depuis l histoire de décembre où il était plus trop censé savoir s il livrerait en France, il y ai eu 2 types de vials différentes coup sur coup, je me posais des questions. On verra aux pds, merci les amis.

Oui tout a fait les amis @Freezer et @didi j en suis bien conscient, c est ce que je disais au tout début, il se peut tout a fait qu il tourne sur des fournisseurs de vials, mais là entre le fait qu en plus d un an j ai toujours vu les meme et que là depuis l histoire de décembre où il était plus trop censé savoir s il livrerait en France, il y ai eu 2 types de vials différentes coup sur coup, je me posais des questions. On verra aux pds, merci les amis.

A oui c'est vrai je comprend ton inquiétude je serai pareil meme hgh ou autre au risque d'avoir du sous dosé

Salut tout le monde

Est ce qu il y a des personnes ici qui ont commandé et reçus ces 2 dernières semaine?

Merci les gars

Bonjour,

Salut tout le monde

Est ce qu il y a des personnes ici qui ont commandé et reçus ces 2 dernières semaine?

Merci les gars

Commander mais pas encore reçu ;)
Après moi sa fait même pas une semaine, donc ...
Ils m'ont prévenus que malgré les circonstances actuelles, les délais de livraison n'étaient pas entravé, à voir donc !

Cordialement

Bonjour,

Super , merci bcp @Calisthenics,

Tu nous diras alors si ça avance comme d"hab sur le suivi mais si godt est confiant c est quand même positif.

Je viens pour mettre à jour les nouvelles de ma commande :)
Je viens d'avoir une mise à jour comme quoi "Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur." ce jour même.

Pour récapitulatif :
  • Commande passée le 23 Mars 2020
  • Payée le 31 Mars 2020
  • Ordre logistique à été créer le 31 Mars 2020
Et la dernière mise à jour précisée en début de message ce jour même, voila, si cela peut t'aider.

Pour l'instant je m'inquiète pas du tout. Je pensais même que j'allais batailler plus que cela pour avoir des informations.
Mais honnêtement @GODT240 à l'air de tenir ces promesses pour l'instant:D

Cordialement

Bonjour,

Je viens pour mettre à jour les nouvelles de ma commande :)
Je viens d'avoir une mise à jour comme quoi "Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur." ce jour même.

Pour récapitulatif :
  • Commande passée le 23 Mars 2020
  • Payée le 31 Mars 2020
  • Ordre logistique à été créer le 31 Mars 2020
Et la dernière mise à jour précisée en début de message ce jour même, voila, si cela peut t'aider.

Pour l'instant je m'inquiète pas du tout. Je pensais même que j'allais batailler plus que cela pour avoir des informations.
Mais honnêtement @GODT240 à l'air de tenir ces promesses pour l'instant:D

Cordialement

ta un numéro suivi car faudra etre très patient aucun avion tourne en ce moment si pour le service médical masque etccc

Publicité Stéroïdes