Feed collectif HGH GODT

Salut les mecs,

Mon shop de d'habitude (Brutal...) ne livre plus en ce moment à cause du covid. Ayant besoin de GH, je me suis lancé pour commander chez @GODT240 . Je viens juste de payer en bitcoin, donc comme le camarade plus haut (Calisthenics), je vous tiendrai informer de la tournure des événements.

Bon courage à tous pour continuer dans les meilleurs conditions ce foutu confinement.

Ma commande de chine moi risque de partir en maritime je vous dirais l'évolution des envoi depuis la chine
Moi c'est pris en charge la bas depuis le 2 avril

2020-04-02
Depart from facility to service provider.

voilà les potos

GODTROPIN
high quality 264iu-- PROMO 20% off + free masks

Its very sad that the whole world is suffering from covid-19,but we are together,we stay optimist and we keep fighting,then we will get over it soon.

During these difficult moments, we make special promo--20% off for all orders. And we provide free masks (10-100 masks) for each order.

We ship it every day without any issue,T/A is around 8-14 business days,so when u get it, the gym would be open again,or u can always do the jogging in the park, cardio at home etc, with gh, its the best for fat loss.

How to order:
site: www.godt240.com
promo code: FRANCE

Payment: bitcoin (priority) paypal

Labs: www.eroids.com/discussions/source/godt240.com
Reviews: www.eroids.com/reviews/godt240.com

Le GH est valide pour 2 ans
on produce nouveau lot chaque mois, donc tous les produit sont nouveau et pour 2 ans.
merci

Bonjour,

Alors pour te tenir au courant @Wesley je viens de recevoir ma commande ce matin ;)

Pour récapitulatif :
  • Commande passée le 23 Mars 2020
  • Payée le 31 Mars 2020
  • Ordre logistique à été créer le 31 Mars 2020
  • Commende reçue le 23 Avril 2020

Et merci encore à @GODT240 pour la GH :)

Cordialement

Bonjour,

Avec la petite image qui va c'est mieux, tu les reçois également sous ce type d'emballage @Wesley ?

GH.jpg

Après pour le délai, j'avais confiance et j'étais pas pressé, l'intérêt de toujours avoir des stocks :)

Cordialement

Bonjour,

ce que vous voyez en photo représente exactement ce que j'ai reçu, il n'y a rien de plus !
Pour sa que je demande, j'avoue que je m'attendais à recevoir comme sur le site, un emballage etc ...
Après si le résultat est la, je m'en moque d'avoir un super emballage qui tue :D

Cordialement

Bonjour,

ce que vous voyez en photo représente exactement ce que j'ai reçu, il n'y a rien de plus !
Pour sa que je demande, j'avoue que je m'attendais à recevoir comme sur le site, un emballage etc ...
Après si le résultat est la, je m'en moque d'avoir un super emballage qui tue :D

Cordialement

L emballage si on le veut faut le demander mais franchement c est mieux comme ca.

Publicité Stéroïdes