Feed collectif HGH GODT

Franchement je ne pense pas qu’il y ai une si forte incidence sur les le fais de respecter des plages horaires aussi longues que celà... parfois j’envoie ma gh et je mange 10min après...
En revanche je fais toujours attention de ne pas avoir mangé dans les 2 ou 3h avant l’injection. Puis en règle générale j’attend 30min après l’inject pour manger. Je suis sous hgh godt depuis avril 2019 sans coupures
Et je rejoins l'ami ci-dessus. Je dirais qu'un minimum de 30 minutes post nourriture (sans sport juste avant) est ok. Pour ma part, je prend toujours un corps gras (ou plein de fibre) pour limiter les problèmes potentiels...

PS. Pour avoir lu les notices médicales sur le sujet, ils préconisent bien d'être a jeun avant l'injection. Peu d'éléments pour après injection...
 
Ta vérifier ta glycémies gros puisque la tu vas tout simplement finir diabétique a ptit feu sauf si tu ajoute du metformine qui va justement t'aider a reguler ta glycémie et encore 10min après sa me semble vachement rapide
Et aussi comme dirait l'ami : contrôle glycémique régulier !! Sinon bonjour les (éventuels) emmerdes...
 
Merci pour ton message. En fait de ce que j'ai compris comme la gh est hyperglycémiante si on mange trop tôt ça sollicite le pancréas pour envoyer de l'insuline et a terme trop solliciter le pancréas peut développer un diabète de type 2. J'avais testé les peptides et la oui on peut manger 30 minutes après l'injection et je pensais que pour la gh c'était pareil mais visiblement non pas du tout.
Honnêtement au dosage que tu souhaites prendre c’est tellement bas, je doute qu’il y est un impact sur ta glycémie. Les proto que j’ai toujours vu sont prise de hgh 30min après prise de insuline et 10 min après ou meme directement apres prise de glucides...
Pour ce qui est de l’insuline je n’en prend plus depuis quelques années.
 
Honnêtement au dosage que tu souhaites prendre c’est tellement bas, je doute qu’il y est un impact sur ta glycémie. Les proto que j’ai toujours vu sont prise de hgh 30min après prise de insuline et 10 min après ou meme directement apres prise de glucides...
Pour ce qui est de l’insuline je n’en prend plus depuis quelques années.
Gros apres tout le monde reagis différemment mieux vaut vérifier dans une 1er temps apres il ajustera
 
Ta vérifier ta glycémies gros puisque la tu vas tout simplement finir diabétique a ptit feu sauf si tu ajoute du metformine qui va justement t'aider a reguler ta glycémie et encore 10min après sa me semble vachement rapide
Non jamais vérifié alors peut etre que j’ai tout faux depuis le départ mais jai quand meme rarement entendu qu’il fallait attendre minimum 3h avant de manger surtout avec des petit dosages...
 
Non jamais vérifié alors peut etre que j’ai tout faux depuis le départ mais jai quand meme rarement entendu qu’il fallait attendre minimum 3h avant de manger surtout avec des petit dosages...
Disons que 3h en piquant a 5h du matin c'est pour lui laisser une grosse plage tranquille je pense que 1h30 après sa suffit
 
Oui je suis d’accord mais par exemple moi j’envoie 3ui matin à jeun et 3ui post training, je me vois mal attendre 3h pour manger.
Ton repas post training après Gh tu devrais vérifier ta glycémie quand meme ou ajouter du metformine et a dose light deja.

La Gh c'est sa qui peut te rendre diabétiques pas l'insu par exemple.

Apres si ça va continue comme tu fais mais conseil vérifie quand même mon gros
 
Idem un coach ici moi me diser envoi ta gh 20 min après ton igf1 et tu peu dejeuner
Et ce coach est réputé ici
Comme quoi yen a a toute les sauces sérieux
 
Pour résumer la discussion, n'oubliez pas les impacts de tous les facteurs: sport juste avant / après ? Quel type de nourriture ? Moment de l'injection ? Etc...

Bref, y a pas une réponse mais des tendances qu'on doit tenir compte.

Pensez toujours au futurs et les ennuis possibles...
 
Et comme d’après toutes les prises de sang effectuées avec la godt le principal effet de cette gh et de faire monter l’igf1 et parfois le serum gh ne s’envole pas forcément
 
Et comme d’après toutes les prises de sang effectuées avec la godt le principal effet de cette gh et de faire monter l’igf1 et parfois le serum gh ne s’envole pas forcément

Avec moi c’était l’inverse avec Godtropin.
17ng avec 6ui en sérum GH
350 pour l’IGF-1
 
Sûrement pour sa qui me disait gh et ensuite igf1 apres petit déjeuner
Et vouiii apres la Lr3 y a plein de protocol certain envoie le matin puisque la durée d'effet est longue certains préfèrent en post.

Perso jour On je fais insu matin ptit dej après et post training gh intra et ensuite insu shaker et je mange un repas solide 1h apres
 
Pour moi igf1 mgf etc c'est pas ouf mais sa reste mon avis personnel pour moi sa sert a rien.

Je préfère aller a l'essentiel gh et insu et si tu veux augmenter ton igf1 en plus tu prend de l'insu lente (lantus) sa augmentera ton igf1 mais encore sa reste flou puisque c'est au final ton foie qui va gérer le truc.
 
Pour moi igf1 mgf etc c'est pas ouf mais sa reste mon avis personnel pour moi sa sert a rien.

Je préfère aller a l'essentiel gh et insu et si tu veux augmenter ton igf1 en plus tu prend de l'insu lente (lantus) sa augmentera ton igf1 mais encore sa reste flou puisque c'est au final ton foie qui va gérer le truc.

l'insu pas pret sa fait flipper

le frag c'est pas mal aussi pour la seche a jeun le matin a sa t'ajoute igf1 lr3 et la gh post training sa fait un bon timing je trouve et re hgh frag au couché
 
l'insu pas pret sa fait flipper

le frag c'est pas mal aussi pour la seche a jeun le matin a sa t'ajoute igf1 lr3 et la gh post training sa fait un bon timing je trouve et re hgh frag au couché
Ah c'est possible gros moi je suis pas trop peptides j'ai testé Follistatin j'ai bien aimé j'ai pris 2'5kg a peu près c'était pas mal..

Apres j'aime bien l'insu sérieusement ta des pump au training hors normes et si c'est bien géré j'irais même et sa n'engage que moi dire que ta moins de soucis qu'avec de la Gh si c'est bien contrôlé
 

Publicité Stéroïdes

Haut