Feed collectif HGH GODT

Avec moi c’était l’inverse avec Godtropin.
17ng avec 6ui en sérum GH
350 pour l’IGF-1
Je trouve que tes données ne sont pas hautes... ni pour le serum gh ni ton igf1 meme si bien sûr elles sont au dessus de la norme.
Pour moi un igf1 haut c’est a partir de 550 et pour le serum gh je dirais a partir de 50ng.
 
Je trouve que tes données ne sont pas hautes... ni pour le serum gh ni ton igf1 meme si bien sûr elles sont au dessus de la norme.
Pour moi un igf1 haut c’est a partir de 550 et pour le serum gh je dirais a partir de 50ng.
C'est sa et malheureusement on peut démonter une source bêtement avec des résultats bas mais c'est aussi le foie qui gère le truc si ton foie gère pas t'aura un taux d'igf1 de merde même si tu prends 10ui day
 
Ah c'est possible gros moi je suis pas trop peptides j'ai testé Follistatin j'ai bien aimé j'ai pris 2'5kg a peu près c'était pas mal..

Apres j'aime bien l'insu sérieusement ta des pump au training hors normes et si c'est bien géré j'irais même et sa n'engage que moi dire que ta moins de soucis qu'avec de la Gh si c'est bien contrôlé

idem 10 jours de folli en déficit calorique 3 kilos


La je vais faire
Matin 1000 mcg de frag avec 100 mcg de igf1 lr3
Post training 5iu de gh
Soir couché 1000 mcg de frag

après les 5 iu de gh tu mangerais combien temps après en post training
Et bientôt je retest le folli

a moin que tu agencerai sa autrement ?
 
idem 10 jours de folli en déficit calorique 3 kilos


La je vais faire
Matin 1000 mcg de frag avec 100 mcg de igf1 lr3
Post training 5iu de gh
Soir couché 1000 mcg de frag

après les 5 iu de gh tu mangerais combien temps après en post training
Et bientôt je retest le folli

a moin que tu agencerai sa autrement ?
Alors apres comme je le disais et sa n'engage que moi Gh perso je fous de l'insu apres bcp plus bénéfiques meilleur assimilation des aliments.

Mais sans insu je prendrais Gh matin a jeun et soir 2h apres dernier repas la gh reste pas toute la nuit genre tu te pique a 23h ton corps produira quand même de l'insu naturel et quand bien meme selon ton âge sa sera pas plus mal si ta une Gh exo dans le corps au lieu de celle que tu developpe natty
 
Ce que je veux dire a 20 ans te piquer le soir a 3ui sa sert a que dalle ton corps fera autant de GH la night grosso modo.

Alors qu'a 40 pige c'est plus la même sauce ta un taux de GH moindre et envoyer 3ui le soir ppr deja pas de soucis de glycémies etc et puis tu l'assimelera sans doute mieux puisque ton taux naturel de base y a des chance qui soit plus bas
 
Ce que je veux dire a 20 ans te piquer le soir a 3ui sa sert a que dalle ton corps fera autant de GH la night grosso modo.

Alors qu'a 40 pige c'est plus la même sauce ta un taux de GH moindre et envoyer 3ui le soir ppr deja pas de soucis de glycémies etc et puis tu l'assimelera sans doute mieux puisque ton taux naturel de base y a des chance qui soit plus bas

possible de l'envoyer avec le frag matin et soir ma gh ?
Et igf1 lr3 t'enverrai quand ?
Et post training tu ferais quoi au prix de tout sa autten envoyer sa correctement
 
@McKro92

bien envie faire 1000 mcg de frag avec 2,5 iu de gh matin a jeun
Idem le soir minimum 2h après dernier repas
Igf1 lr3 post training
Jours no training l'igf1 lr3 20 min après mon frag et ma gh tu en pense quoi ?
 
@McKro92
Encore une question
Combien de temps après les 1000 mcg de frag avec 2,5 iu de gh matin a jeun puije defeuner mon déjeuner niveau glucides ya 30 grammes d'avoine c'est tout je suis en sèche
Merci gros
 
@McKro92
Encore une question
Combien de temps après les 1000 mcg de frag avec 2,5 iu de gh matin a jeun puije defeuner mon déjeuner niveau glucides ya 30 grammes d'avoine c'est tout je suis en sèche
Merci gros
Alors gros comme je te disais peptide c'est pas trop mon domaine.

Mais soit tu contrôle ta glycémie avant de bouffer c'est le mieux soit je laisse une bonne plage horaire genre 2h grosso modo apres c'est indicatif je préfère pas t'induire en erreur mais sa me semble le mieux
 
Apres tout stacker je sais pas si c'est le mieux.

Tu peux tres bien rester sur un truc plus classique gh et igf1 et tu garde le frag pour un autre moment
 
Apres tout stacker je sais pas si c'est le mieux.

Tu peux tres bien rester sur un truc plus classique gh et igf1 et tu garde le frag pour un autre moment

oui voila notre problème on a tendance a toujours envoyer envoyer je vais finir mon frag un bon 20 jour et ensuite je ferai gh matin soir et igf1 post training facon j'ai pas cette putin d'acide et je suppose en france c'est mort n'a pas


Plus tard moi sa sera gh avec igf 1 follistatin par mois et essayer rester a 2 cures a l'année la ji vais plus fort faut je dégraisse sévère
 
Yo la team,
Normalement la GH est hyper glycémiante et il vaut mieux attendre entre 30 à 60 minutes après injection. Cependant, si ton régime alimentaire est à bas IG pour augmenter ta sensi à l'insuline c'est good.
Cependant, en ce moment, je ne sais pas si ce sont les fortes chaleurs mais j'ai les mains et les pieds hyper gonflés alors que je suis à 4UI au réveil...
Y'en a t'il qui font plusieurs injections la journée ?
 
Yo la team,
Normalement la GH est hyper glycémiante et il vaut mieux attendre entre 30 à 60 minutes après injection. Cependant, si ton régime alimentaire est à bas IG pour augmenter ta sensi à l'insuline c'est good.
Cependant, en ce moment, je ne sais pas si ce sont les fortes chaleurs mais j'ai les mains et les pieds hyper gonflés alors que je suis à 4UI au réveil...
Y'en a t'il qui font plusieurs injections la journée ?
Yep je fais en 2x. 2ui au réveil et 2ui post training.

Je mange après 30-45min le matin et 20 min post training (shake et repas solide 1h après)
 
Yo la team,
Normalement la GH est hyper glycémiante et il vaut mieux attendre entre 30 à 60 minutes après injection. Cependant, si ton régime alimentaire est à bas IG pour augmenter ta sensi à l'insuline c'est good.
Cependant, en ce moment, je ne sais pas si ce sont les fortes chaleurs mais j'ai les mains et les pieds hyper gonflés alors que je suis à 4UI au réveil...
Y'en a t'il qui font plusieurs injections la journée ?
3h pas 30 a 60 minutes, l'effet glycémiant dure 3h, prise de sang à l'appui.
 
Vous parlez pas forcément de la même chose hein [emoji51].

Il ne faut pas confondre valeur biologique / limitation des risques.

La glycémie varie avec bcp de facteur: vous dites tous des choses justes mais il faut remettre dans le contexte les différents éléments.

Ex: je fais une injection de GH au réveil et que je mange 30 min après une omelette par ex = pas la même chose que d'avaler 200 gr de galettes de riz + confiture [emoji6].

Les injections se font dans une optique personnelle (ce que je mange, horaires des entraînements, etc...).

Dans nos cas, on essaie de limiter les risques au max tout en profitant des effets bénéfiques...méditez là dessus [emoji4]

PS. J'ajoute aussi qu'il faut comparer ce qui l'est : avec/sans insuline / type d'alimentation / autres produits et le métabolisme...
 
Vous parlez pas forcément de la même chose hein [emoji51].

Il ne faut pas confondre valeur biologique / limitation des risques.

La glycémie varie avec bcp de facteur: vous dites tous des choses justes mais il faut remettre dans le contexte les différents éléments.

Ex: je fais une injection de GH au réveil et que je mange 30 min après une omelette par ex = pas la même chose que d'avaler 200 gr de galettes de riz + confiture [emoji6].

Les injections se font dans une optique personnelle (ce que je mange, horaires des entraînements, etc...).

Dans nos cas, on essaie de limiter les risques au max tout en profitant des effets bénéfiques...méditez là dessus [emoji4]

PS. J'ajoute aussi qu'il faut comparer ce qui l'est : avec/sans insuline / type d'alimentation / autres produits et le métabolisme...

Même système, quand je vois mes connaissances diabétiques type 2 qui s'injecte de l'insuline, j'ai du mal à m'imaginer le faire alors que mon pancréas reste mon ami.

Par contre la glycémie qui retombe 3h après, c'est bien la première fois que je le lis.
Heureusement que ma dernière pds bilan avait une bonne glycémie ^^

Après je suis un dans un assez spécial, plus axé sur la réparation et la guérison d'une tendinite chronique. Aller chez le kiné 3 fois par semaine, faire de la kryo, etc... Casse-bonbon...
 

Publicité Stéroïdes

Haut