Feed collectif HGH GODT

Pour info l'igf1 ne fait pas baisser la glycémie j'ai encore testé sa cette semaine avec un appareil à glycémie
Alors ou est l'etude qui prouve que avec de l'igf1 lr3 il faut manger de suite on voie sa régulièrement ici

je parle de l'igf1 lr3

pas de l'increlex a prix d'or

Dernière édition:
La GH n'est pas suppresive, mais sans testo, tu auras seulement un léger effet anti âge.
Si tu cherches le développement musculaire, c'est testo et insuline.

Elle n'est donc pas suppressive, c'est bien ce que j'avais lu. Mais j'ai une question, pourquoi prendre de l'insuline si on ne mange pas j'arrive à comprendre son rôle dans ce cas ?

Elle n'est donc pas suppressive, c'est bien ce que j'avais lu. Mais j'ai une question, pourquoi prendre de l'insuline si on ne mange pas j'arrive à comprendre son rôle dans ce cas ?
Si tu cherche à prendre de la masse, tu devras forcément manger, et pas te taper chaque fois 3h de jeune à chaque injection de GH.

Si tu cherche à prendre de la masse, tu devras forcément manger, et pas te taper chaque fois 3h de jeune à chaque injection de GH.

en pdm il peut se n'envoyer à manger
En sèche pas la meme chose
Lean masse idem

met c'est vrai en pdm tu t'en fou du timming

Pour info l'igf1 ne fait pas baisser la glycémie j'ai encore testé sa cette semaine avec un appareil à glycémie
Alors ou est l'etude qui prouve que avec de l'igf1 lr3 il faut manger de suite on voie sa régulièrement ici

je parle de l'igf1 lr3

pas de l'increlex a prix d'or
L'igf1 est hypoglycemiante si je t'invite donc a changer de source d'igf1.
Mecasermine, lr3,des sa reste des igf1 la difference est que la meca contient 70aa et le lr3 83 du a une modification chimique mais sa reste bien de l'igf1 qui est structurer de facon tres ressemblante a l'insuline..
Prend 100mcg de reel lr3 tu va voir si tu va pas te taper une hipo de cheval..

L'igf1 est hypoglycemiante si je t'invite donc a changer de source d'igf1.
Mecasermine, lr3,des sa reste des igf1 la difference est que la meca contient 70aa et le lr3 83 du a une modification chimique mais sa reste bien de l'igf1 qui est structurer de facon tres ressemblante a l'insuline..
Prend 100mcg de reel lr3 tu va voir si tu va pas te taper une hipo de cheval..

moi poto sa me fait bien chuter ma glycémie met comme une lente en faite

met moi a jeun je tape du 1,09
La ya peu j'ai contrôlé avec pds j'étais a 0,80 et des brouettes en ayant envoyé 100 mcg de igf1 lr3 la veille
Comme si sa régulais ma glycémie au plus bas

La ya peu j'ai contrôlé avec pds j'étais a 0,80 et des brouettes en ayant envoyé 100 mcg de igf1 lr3 la veille
Excusez moi ma question mais vous voulez avoir un glycémie bas après la prise de gh le matin ? Mais pourquoi prendre de ligf1 le soir ? Auriez vous un livre ou un site où je peux apprendre tout ça au lieu de venir vous souler ici ?

Excusez moi ma question mais vous voulez avoir un glycémie bas après la prise de gh le matin ? Mais pourquoi prendre de ligf1 le soir ? Auriez vous un livre ou un site où je peux apprendre tout ça au lieu de venir vous souler ici ?

il n'y a aucun livre là dessus meme les plus anciens en apprennent toujours et toujours @Yorka te le confirmera

Ta glycemie nest pas ''super'' haute mais a surveiller avec les annees tout de meme car ajeun tu devrais pas depasser les 0,90. Et je te garanti quune bonne source d'igf1 tombera severe ta glycemie deja 50mcg de bonne igf1 secoue fort la glycemie 90% des lr3 que tu trouve sur le commerce est sous doser certaine source vendent 10x100mcg a 2,300e je trouvais sa abuser etant donner quon trouvent des mg a 50e mais dans ton mg si ta 3,400mcg cest bien beau. On ce fait enfler severe

Ta glycemie nest pas ''super'' haute mais a surveiller avec les annees tout de meme car ajeun tu devrais pas depasser les 0,90. Et je te garanti quune bonne source d'igf1 tombera severe ta glycemie deja 50mcg de bonne igf1 secoue fort la glycemie 90% des lr3 que tu trouve sur le commerce est sous doser certaine source vendent 10x100mcg a 2,300e je trouvais sa abuser etant donner quon trouvent des mg a 50e mais dans ton mg si ta 3,400mcg cest bien beau. On ce fait enfler severe
Le seul moyen de savoir c'est de faire une analyse labo de toute façon.

Le seul moyen de savoir c'est de faire une analyse labo de toute façon.
Oui et je pense quon seraient fort impressioner par les enculades que l'ont ramassent avec ce genre de molecule. Car en plus de 13ans peu d'igf1 mon reellement fait d'effet reel.
Mais cest limite impressionant et desagreable. Jai le souvenir dun developper coucher guider ou mes pecs etaient tellement sur congestionner que ma peau etait limite a craquer cetait incroyable.

Juste pour info la gh nest pas suppresive approprement dit mais peut perturber la sacretion de lhypophyse apres de nombreux mois/annee dutilisation. Ne surtout pas negliger cette possibilite d'ou limportance pour ceux qui sont on toute l'annee davoir a dispo un ghrh (modgrf) et ghrp (ghrp2,hexarelin) pour permettre a celle ci de ''reproduire'' correctement les secretions necessaire au bon maintien de l'organisme

Salut les bro,

Dites moi le site de godt n'est plus accessible, est ce que quelqu'un sait si ils ont un nouveau lien ou si ils ne vendent plus de matos?

Publicité Stéroïdes