Cedob77
Active Member
Je me pose la même question ....
Salut les bro,
Dites moi le site de godt n'est plus accessible, est ce que quelqu'un sait si ils ont un nouveau lien ou si ils ne vendent plus de matos?
sorry guysSalut les bro,
Dites moi le site de godt n'est plus accessible, est ce que quelqu'un sait si ils ont un nouveau lien ou si ils ne vendent plus de matos?
Je tournais entre 3 et 6ui maximum par jour.Quel dosage tu utilises ?
Je tournais entre 3 et 6ui maximum par jour.
deux injections :
-au reveil
-post work out
et 8 ui avant la PDS pour tester sa qualité (sachant que si je ne me trompe pas, ils recommandent de tester avec 10 ui direct)
sinon, aucun effet secondaire si ce n’est gynecomastie au dessus de 4/5ui.
Dû à la GH, mais rien de fou ! Tranquille. J’ai repondu juste au dessusSalut gynecomastie du a la Testo ou la GH ?
Je pense testo tu avais quel proto avec ta GH ?
Pas forcément tu peux avoir prolactine e2 dans la norme tu peux avoir une gynéco c’est incontrôlable sous gh et ça arrive viteLa GH monte la prolactine donc tu peux faire des gyno
Salut, dans ces cas là procède ainsi 2 ui au réveil puis attends avant ton petit déjeuner .
2 ui après ton entraînement puis attends avant d’avaler quoi que se sois .
Tu casses ton sommeil exprès pour manger ... sérieux tu devrais plutôt dormir ça te serait 100 plus avantageux pour l’organisme.Salut j'ai de l'hormone de croissance en ce moment que j'utilise en 10 ui après entraînement ( 3 fois semaine)
Sauf que pas le choix entraînement maison c'est bien moins intensif que entraînement a la salle
Pensez vous que je devrai partir sur du 4 ui jours ?
But : prise de masse
Le problème avec 4 ui jours c'est que je le réveille dans la nuit pour faire un de mes repas
Donc je ne pourrai pas respecter les 3h sans manger
Avec le taff de nuit
Si vous avez des conseilles je suis preneur