feed Concours Valkyrie

bon ben moi j aurrais bien fait un retour sur les prod valkyrie , mais si c es pour me faire casser par crystal parce que je ne suis pas une diet de pro , que je n ai pas un entrainement de pro , et que malgré ca j ai quand meme des resultat , et oui je suis comme dorige aussi , j ai une diet a ( l instinct) moi aussi si je force la diet je termine dans le mur , j ai 45 ans je m entraine depuis 25 ans et en plus Ca marche lol mais bon si c es pour me faire casser je ne ferrais pas.de feed .
 
  • Like
Réactions: Red
Je trouve bête de pas vouloir faire de feed par peur de critiques. Ont est sur un forum, va s'y partage nous ton feed..[emoji6]
 
  • Like
Réactions: Red
pas non,pas d'accord

RED , PILLOU , DORIGE56 aux vainqueurs du concours
les gars et les filles,vous avez postulés,vous avez gagnés
la moindre des choses c'est de respecter l'accord donné pour participer au concours entre la source et vous
vous vous êtes engagés,tenez parole
c'est très simple
cela s'appelle la correction
quelque soit le prétexte

moi je ferais tous pour que ceux qui joue pas le jeu soit blacklisté:mad:


en plus ,nous veillons toujours a ce que cela reste un minimum courtois
...................................................................................................
après par contre,si vous renvoyez les produits et annulez votre participation,c'est différent et respectueux.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis d'accord avec Crystal.

Mais au pire, c'est le rep musclefax qui a choisi ses gagnants. Donc vous n'avez pas à vous inquiétés, faites votre feed. Vous avez acceptés les produits, il n'y a même pas à polémiquer!
 
Heu les gars !! arrêter de crier sur tatoo ! il fait pas partis des gagnants !!
il a acheter ses produits il n'a donc pas d'obligation a faire un feed!
Quand à mon feed, je suis a 5 kg de prix ! je grimpe un peu au couché pas extraordinaire! j'ai mes épaules qui prennent un beau volume,! chaque entrainement j'ai une tres bonne congestion, enfin ça c'était avant le 3/01/2015 quand a 18h une voiture me coupe la route alors que je suis en moto!
résultat moto morte, petit doigt retourné et clavicule droite cassée! j'ai ai pour 7 a 8 semaines avec le bras en écharpe et j'en ai déjà marre!!
a suivre
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: Red
Merde dorige56.
A cause des automobilistes que j'ai vendu ma moto.
Bon rétablissement a toi et malgré tes blessures, tu t'en sort!
Tu vas faire ta pct ?
 
Heu les gars !! arrêter de crier sur tatoo ! il fait pas partis des gagnants !!
il a acheter ses produits il n'a donc pas d'obligation a faire un feed!
Quand à mon feed, je suis a 5 kg de prix ! je grimpe un peu au couché pas extraordinaire! j'ai mes épaules qui prennent un beau volume,! chaque entrainement j'ai une tres bonne congestion, enfin ça c'était avant le 3/01/2015 quand a 18h une voiture me coupe la route alors que je suis en moto!
résultat moto morte, petit doigt retourné et clavicule droite cassée! j'ai ai pour 7 a 8 semaines avec le bras en écharpe et j'en ai déjà marre!!
a suivre

ah bon
tu es sur de toi
RED,n'est pas son épouse et n'est-elle pas gagnante?
 
[

Dis cristal , tu as vue le post sur le concours, tu as vu quelques part qu il fallait être un expert, pou pouvoir participer ! Oui j ai concouru et j ai gagné,
Heureusement que ça est ouvert à tout le monde car je pense pas que la moitiers des inscrit sur le forum sont des expert!
Moi le retour je fais sur ce que je ressents, et sur ce que je gagne ! Maintenant si mon feed de plait pas ! Ne le suis pas ,
Ça pas par ce que je ne pèse pas mes aliments , que je ne connaît pas les produits par cœur que je suis une bille en musculation ! Je fais de la muscu depuis l'âge de 15 ans , j ai eu des hauts et des bas mais pendant mes phases hautes j arrivais à courir 3400 m au cooper, tout en soulevant 150 kg au couché, je faisait un sémi en 1h 15 avec un poids de corps de 95 97 kg! Je suis pas un expert mais je me débrouille et je fais partagé mon retour sur ces produits que j ai gagné!
Alors peace aussi
Et rien ne t empêchés de faire un concours resservé aux experts que tu as cités! Je pense qu ils seraient ravis de te faire un retour

J'ai été championne du monde d'europe et univers et je ne parle pas de France, je n'ai jamais rien pesé, je n'ai jamais rien quantifié, j'étais écorchée avec stries aux abdos et aux fessiers ! Alors laisse les dire non ce n'est pas forcément une obligation de tout quantifier pour réussir si tu as une bonne génétique, je faisais 165 cm pour 65 kilos de poids de corps en compétition, alors nous on aime bien lire ton feed, c'est riche d'expérience et tout le monde n'est pas identique, continue à nous faire profiter de ce que tu sais et de ce que tu fais :)
 
RED , PILLOU , DORIGE56 aux vainqueurs du concours
les gars et les filles,vous avez postulés,vous avez gagnés
la moindre des choses c'est de respecter l'accord donné pour participer au concours entre la source et vous
vous vous êtes engagés,tenez parole
c'est très simple
cela s'appelle la correction
quelque soit le prétexte

moi je ferais tous pour que ceux qui joue pas le jeu soit blacklisté:mad:


en plus ,nous veillons toujours a ce que cela reste un minimum courtois
...................................................................................................
après par contre,si vous renvoyez les produits et annulez votre participation,c'est différent et respectueux.

Je ne fais pas encore de feed car je commence la cure à peu près mi février, donc dès que prépa et cure commencent je vous ferais un feed régulier ca ira ? :confused: Allez encore un peu de patience voyons ! :) Non je ne vous oublie pas ... grrrrr
 
ah bon
tu es sur de toi
RED,n'est pas son épouse et n'est-elle pas gagnante?

Oui je suis son épouse très cher :) enfin je crois lolll mais non je ne participe pas à des concours pour gagner les produits de mon mari il est assez grand pour se les commander tout seul ... Par contre il serait bien d'attendre que je commence ma cure pour que je puisse faire mon feed non ? :p Je suis hyper ravie d'avoir gagné d'avoir participé je ne passe pas beaucoup en ce moment car je suis surbookéee niveau taf mais je ne vous oublie pas et je ferais MON feed avec MES produits :) Amitiés sportives
 
Heu les gars !! arrêter de crier sur tatoo ! il fait pas partis des gagnants !!
il a acheter ses produits il n'a donc pas d'obligation a faire un feed!
Quand à mon feed, je suis a 5 kg de prix ! je grimpe un peu au couché pas extraordinaire! j'ai mes épaules qui prennent un beau volume,! chaque entrainement j'ai une tres bonne congestion, enfin ça c'était avant le 3/01/2015 quand a 18h une voiture me coupe la route alors que je suis en moto!
résultat moto morte, petit doigt retourné et clavicule droite cassée! j'ai ai pour 7 a 8 semaines avec le bras en écharpe et j'en ai déjà marre!!
a suivre

Oui Dorige tu as raison mon mari se commande ses produits tout seul ... :D kiss sportif
 
Oui je suis son épouse très cher :) enfin je crois lolll mais non je ne participe pas à des concours pour gagner les produits de mon mari il est assez grand pour se les commander tout seul ... Par contre il serait bien d'attendre que je commence ma cure pour que je puisse faire mon feed non ? :p Je suis hyper ravie d'avoir gagné d'avoir participé je ne passe pas beaucoup en ce moment car je suis surbookéee niveau taf mais je ne vous oublie pas et je ferais MON feed avec MES produits :) Amitiés sportives
Et puis franchement ça regarde qui que Tatoo soit mon mari ou pas ??? Tu crains que le concours ait été fait pour le faire gagner c'est ce que tu sous entend ? pas cool ... tu ne nous connaît même pas rassure toi nous avons les moyens de commander des produits pour mon homme sans feinter par rapport à un concours ... allez on se détend Diver :D
 
J'ai été championne du monde d'europe et univers et je ne parle pas de France, je n'ai jamais rien pesé, je n'ai jamais rien quantifié, j'étais écorchée avec stries aux abdos et aux fessiers ! Alors laisse les dire non ce n'est pas forcément une obligation de tout quantifier pour réussir si tu as une bonne génétique, je faisais 165 cm pour 65 kilos de poids de corps en compétition, alors nous on aime bien lire ton feed, c'est riche d'expérience et tout le monde n'est pas identique, continue à nous faire profiter de ce que tu sais et de ce que tu fais :)

bravo a toi pour tes titres ça mérite d'être dit ont ne ce représente pas toujours la somme d 'investissement et de sacrifices que cela représente

sinon perso je ne pèse rien non plus je ne me force pas non plus avec le temps je connais les quantités a peu de chose près
la sacro sainte loi qu'il faut faire 6 ou 7 repas perso il m'arrive de n'en faire que 4 en veillant toutefois a avoir mon total calorique et mon physique n'en souffre pas pour autant
 
bravo a toi pour tes titres ça mérite d'être dit ont ne ce représente pas toujours la somme d 'investissement et de sacrifices que cela représente

sinon perso je ne pèse rien non plus je ne me force pas non plus avec le temps je connais les quantités a peu de chose près
la sacro sainte loi qu'il faut faire 6 ou 7 repas perso il m'arrive de n'en faire que 4 en veillant toutefois a avoir mon total calorique et mon physique n'en souffre pas pour autant
Je partage entièrement ton opinion ...:)
 
Tatoo,
Fait ton Feed sans sourciller, crystal il n'est pas méchant, il est même plutôt tranquille crois moi. [emoji4]
En revanche, quand on voit ton dos sur ton avatar, ça ne donne pas trop envie de t'embêter...

Oui c'est bien moi sur l'avatar et merci du compliment :)
 
Oui Dorige tu as raison mon mari se commande ses produits tout seul ... :D kiss sportif


comme vous avez de la chance de pouvoir vivre ça en couple...
ça doit être top quand même, la plupart du temps dans les couples "normaux", quand on veut aller trop loin ça crée des tensions...
 
  • Like
Réactions: Red

Publicité Stéroïdes

Haut