feed Concours Valkyrie

ha oui quand même !! c'est vrai qu'on se ressemble :)
bon si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour venir au boulot a ma place , je t'appelle !:D
 
désolé les gars,je resterais pas dans votre club æternam
mes genoux sont fâchés et même:( si c'est dur a encaisser,il faut que je continue a descendre régulièrement et surement...........
 
désolé les gars,je resterais pas dans votre club æternam
mes genoux sont fâchés et même:( si c'est dur a encaisser,il faut que je continue a descendre régulièrement et surement...........

ha merde ça c'est con quand le corps lâche !! mes genoux aussi ont perdu quelques morceaux de cartilages qui maintenant se baladent un peu :mad:
on paie la cupidité de notre jeunesse :rolleyes:
 
Sèche diver. Tu perds du poids en conservant le max de muscle.

Puis si le squat est a éviter pour les genoux, peut être que le sdt partiel lourd peut t'aider a garder un exo poly articulaire efficace.
 
Salut tout le monde
Bon j ai décidé de reprendre ma cure il y a dix jours malgré une tendinite a l'épaule qui traine depuis deux mois, je pense que je compense avec cette épaule de peur de forcer sur celle de l accident!!
J ai été sous anti-inflammatoire pendant 15 jours et ça m a fait du bien mais maintenant la douleur reviens et j ai décidé de prendre rdv pour une infiltration , j ai rdv vendredi 13 novembre , ma question c est étant sous Diana (30/j) et mix a de valkiry (2ml/semaine)est ce que je peux quand même me faire faire cette infiltration ?
Merci
 
Salut ! Les infiltrations cest pas vraiment efficaces, sa dépend des personnes mais pour ma part sa a servie à rien...La physio marche beaucoup mieux.Sinon moi je l'ai faite sous testo et deca, jai pas eu de souci particulier.
 
Tu aurais du attendre avant de refaire une cure ! Essayer d'autre chose pour ta tendinite, fait attention parceque un tendon sa se repare pas une fois hs.
 
Merci la biscotte pour ta réponse
j ai fait dix séance de kinésithérapie et pas trop de résultat!
Le pb c est qu'une je pars pour mon taf a l'étranger en février et ensuite je pars encore a l'étranger en avril, pour l'entraînement pas de de soucis mais pour m'amener les produits ....
Donc c était mon seul créneau. Je vais donc la faire sans me poser de question . ;) On verra bien si ça marche !
 
bon ça y est retour de chez le rhumato:
donc donc après des manipulations, une radio et une echo le résultat est tombé,
-une ostéoporose
-une calcification
-et rupture de deux tendons (celui du long biceps et celui subscapulaire)
je comprends maintenant pourquoi je suis limité dans mes mouvements .
elle m'a quand même fait une infiltration pour que je puisse quand même faire du sport

bon je continu quand même la cure en faisant gaffe a cette épaule !
putain c'est pas bon de vieillir
 
ben j'ai juste dix séances de kiné a faire pour le moment ! pas d'operation de prevu pour le moment mais elle m'en a parlé!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut